yeulrs1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 voila tout est dans le titre !! vds moteur de megane rs 225 cv + la boites 6 !! moteur complet avec collecteur et turbo ! moteur a a peu pres 10 000 km !!! pour le prix ces du pas chere !!! 1500 euro !!!!vener dir que je suis pas gentil avec vous apres hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 avec clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 avril 2008 envoi mp a baba ca peut peu etre l interesse Juste la provenance de la mrs c un f1 team??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 avec la clefs hihihiihi et pi le tableau de bord et tout le faisceau et pour le meme pris je te le monde et je te le regle aussi hihihihi j'ai pas dit quil y avais le faisceau car meme si il y avai le faisceau sa servirai a rien car ces du multiplexage !! donc dans tout les cas , faut la sybelle !!! donc voila je reitere lanonce !! moteur complet sauf le faiseau et tableua de bord et sans montage egalement hihihihi + la boite 6 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 le tel pour ls renseignement 06 86 49 58 62!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 5 avril 2008 yeulrs a écrit:avec la clefs hihihiihiet pi le tableau de bord et tout le faisceau et pour le meme pris je te le monde et je te le regle aussi hihihihij'ai pas dit quil y avais le faisceau car meme si il y avai le faisceau sa servirai a rien car ces du multiplexage !! donc dans tout les cas , faut la sybelle !!!donc voila je reitere lanonce !! moteur complet sauf le faiseau et tableua de bord et sans montage egalement hihihihi + la boite 6 !!!!! si tu me le monte c nikel alors j achete mdrr non je demande car j aurai peut etre qq1 d interesser et pour ce qui es de la clé un mec en belgik monte le féso de mrs avec clé et tout mais apres comment il fait je ne c pas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca serait pas le moteur que j'avais sur ma mégane r26 et que j'ai crasher en decembre ? car les km correspondent et moteur boite étaient récuperables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 alors sa , savoir si sa le tien ou pas je ces po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourmatt 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu as le cache moteur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites