Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rill77

[compte rendu] Vendredi 04/04/2008

Messages recommandés

Bonne soirée passé a F puis a V pour ma part, sauf un mec avec une ZX (MI16) voit que je suis vidé et me propose de tirer avec lui au moment ou j'allais partir donc on se tire la bourre mais le mec super incontient il arretai pas de doubler comme un taré... par la droite sans clignotant et au dernier moment, bande d'arret d'urgence etc.... Donc voila quoi...

Verdict: reprise en 3e je part devant et il revient plus, quand je me suis apercu de ca conduite dangereuse je l'ai laisser ce défouler tout seul.

Second test: avec le corrado G60 d'un pote environ 200cv reprise en 3e c'est mon capot devant puis le sein puis le mien etc... jusqu'a 210 environ après on a couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympa pour moi aussi, test avec une leon Cupra TFSI à deux VS 2, en 3 je suis un peu devant, en deux pareil, mais je vais devoir mettre un embrayage renforcé, il commence à patiner ce con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test avec la 106T16 blanche, en 3 il arrive a passer sa caisse je met la 4 j remonte, je passe ma caisse et on coupe assez tot...

avec bombers et sa corsaT16 j part des l appuyée

soirée avec trop de monde... pas assez de test et nos amis les betes...

j ai connu largement mieux!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche vraiment bien ta caisse popof surtout avec son poids,comme je t avais dis,c etais juste pour voir,parce que avec mon peu de pression je vais pas allez loin ,et il manque encore un peu de reglage a la titine.

on retestera avec ma gestion faite et fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne tite soiree a lc mais comment y avait trop de monde!!!!que tu test sur les routes en rentrant avec un porsche et un bm.... voila que du plaizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi passage a F c'etait blinder test avec grib en 2,3,4 c cote cote sur n'importe quel rapport on etait 2vs2
voila c'etait tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée Blindée de chez blindée..

Seul test vraiment parlant pour moi :

Test av TONY 91 ( Vidée ) vs Audi S2 ( stock de chez stock ) a 80 :

a l'appuyé :

Je passe ma voiture, vu qu'il a pas chargé, après il remonte etpasse sa voiture, je reste a son pare-choc juska 200 ou je commencais a remonter mais on du coupez trop de monde ..

Test avec plein de petite auto, ca se tape juska 180/200 et après + personne..

Content du S2 avec son poids, vu les test , elle a l'air de sortir les chevaux qui sont sur le papier..

Vivement la reprog et la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Soirée sympa pour moi aussi, test avec une leon Cupra TFSI à deux VS 2, en 3 je suis un peu devant, en deux pareil, mais je vais devoir mettre un embrayage renforcé, il commence à patiner ce con



c'est qui le leon mon pote? et sinon la mps tu a tirer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
nicolima a écrit:
Soirée sympa pour moi aussi, test avec une leon Cupra TFSI à deux VS 2, en 3 je suis un peu devant, en deux pareil, mais je vais devoir mettre un embrayage renforcé, il commence à patiner ce con



c'est qui le leon mon pote? et sinon la mps tu a tirer avec.

Oui celle de ton pote, pour la MPS à 02h00 il n 'était toujours pas la, on a donc été tester avec ton pote tranquilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test contre speed,a l appuyée ca se tape bien ,et aprés il part doucement pour me mettre 2 caisses a 240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
test avec la 106T16 blanche, en 3 il arrive a passer sa caisse je met la 4 j remonte, je passe ma caisse et on coupe assez tot...

avec bombers et sa corsaT16 j part des l appuyée

soirée avec trop de monde... pas assez de test et nos amis les betes...

j ai connu largement mieux!!! Laughing

il y a quoi sur la corsa t16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi début de soirée à F ou j'attends 1h30 nico et dark pour les tests prévus...au final j'ai vu personne....dc génial.. j'ai juste croisé turborital, et le mig qui arrive à la fin dc papotage!!!

Dc ensuite CS et la bcp de monde...mais pour pas grand choz mdr!!!! dc effictivement peu mieu faire niveau test, heureusement j'ai croisé pas mal de motard sur la route, on a pu se défouler!!!!

test avec un hornet 900, il part en 4 jpars en 6 vers 120, il me colle dc normalement 8/9 caisses au moins, arrivé à 200/210 jle pousse puis il sort.

test avec un fz6, il part pas trop mal vers 70/80 jfous la 3 lui il se fait un peu surprendre dc jpasse ma caisse, il tombe des rapports il me fout 3 caisses pis jle passer vers 200, on arrive au feu un pote à lui en GEX 1000 K7...lui jouait pas c'était pas la peine, on décide de faire un DA, ba ils ont été supris du break mdr le FZ6 tire mais il prend cher au laché d'embrayage!!! il repasse vers 80 pis jle repasse vers 150 dc super sympa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi passage a F puis A puis LC mais encore trop de monde partt tro de kéké pour tirer " hey mec ya koi comme moteur dans la punto "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
moi passage a F c'etait blinder test avec grib en 2,3,4 c cote cote sur n'importe quel rapport on etait 2vs2
voila c'etait tous

Yo'tiote biloute !

Avec l'avantage pour mon coupé quand même .... Car jamais tu n'a pointé ton bec devant le mien, mais c'est vrai que je ne te met jamais ma caisse ... Tu reste tjs dans mon capot ou portière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomastra a écrit:
popof a écrit:
test avec la 106T16 blanche, en 3 il arrive a passer sa caisse je met la 4 j remonte, je passe ma caisse et on coupe assez tot...

avec bombers et sa corsaT16 j part des l appuyée

soirée avec trop de monde... pas assez de test et nos amis les betes...

j ai connu largement mieux!!! Laughing

il y a quoi sur la corsa t16 ?



demande a bombers j en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part soirée cool a cs, tests avec Lolo77, Tony91 et un clio 1 moteur 2.0 16 de mégane, il passe son capot a l'appuyée et 180 je repasse le mien, 190 j'ai ma caisse, puis on coupe.
Test avec un prelude 2.2 vti vtec180 cv, en 2 a 60, je lui met 2 caisses direct puis passage de 3 je m'envole, test en 3 c'est meme pas la peine.
Avec le 207 rc a mon pote qui a 7000 km, il se libère petit a petit, mais pas encore suffisament..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Pour ma part soirée cool a cs, tests avec Lolo77, Tony91 et un clio 1 moteur 2.0 16 de mégane, il passe son capot a l'appuyée et 180 je repasse le mien, 190 j'ai ma caisse, puis on coupe.
Test avec un prelude 2.2 vti vtec180 cv, en 2 a 60, je lui met 2 caisses direct puis passage de 3 je m'envole, test en 3 c'est meme pas la peine.
Avec le 207 rc a mon pote qui a 7000 km, il se libère petit a petit, mais pas encore suffisament..


Hey mec !! le test avec la Primera GT ou jte met 5caisse t'en parle pas lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Moi début de soirée à F ou j'attends 1h30 nico et dark pour les tests prévus...au final j'ai vu personne....dc génial.. j'ai juste croisé turborital, et le mig qui arrive à la fin dc papotage!!!

Dc ensuite CS et la bcp de monde...mais pour pas grand choz mdr!!!! dc effictivement peu mieu faire niveau test, heureusement j'ai croisé pas mal de motard sur la route, on a pu se défouler!!!!

test avec un hornet 900, il part en 4 jpars en 6 vers 120, il me colle dc normalement 8/9 caisses au moins, arrivé à 200/210 jle pousse puis il sort.

test avec un fz6, il part pas trop mal vers 70/80 jfous la 3 lui il se fait un peu surprendre dc jpasse ma caisse, il tombe des rapports il me fout 3 caisses pis jle passer vers 200, on arrive au feu un pote à lui en GEX 1000 K7...lui jouait pas c'était pas la peine, on décide de faire un DA, ba ils ont été supris du break mdr le FZ6 tire mais il prend cher au laché d'embrayage!!! il repasse vers 80 pis jle repasse vers 150 dc super sympa!!!!!


bah pourtant nico et dark sont venus...car j'étais avec eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faya91 a écrit:
sylvano a écrit:
Pour ma part soirée cool a cs, tests
avec Lolo77, Tony91 et un clio 1 moteur 2.0 16 de mégane, il passe son
capot a l'appuyée et 180 je repasse le mien, 190 j'ai ma caisse, puis
on coupe.
Test avec un prelude 2.2 vti vtec180 cv, en 2 a 60, je
lui met 2 caisses direct puis passage de 3 je m'envole, test en 3 c'est
meme pas la peine.
Avec le 207 rc a mon pote qui a 7000 km, il se libère petit a petit, mais pas encore suffisament..


Hey mec !! le test avec la Primera GT ou jte met 5caisse t'en parle pas lol !!


y a un autre test que t as oublié de mentionner ici d'ailleurs.... et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannouh95 a écrit:
high rpm a écrit:
Moi début de soirée à F ou j'attends 1h30 nico et dark pour les tests prévus...au final j'ai vu personne....dc génial.. j'ai juste croisé turborital, et le mig qui arrive à la fin dc papotage!!!

Dc ensuite CS et la bcp de monde...mais pour pas grand choz mdr!!!! dc effictivement peu mieu faire niveau test, heureusement j'ai croisé pas mal de motard sur la route, on a pu se défouler!!!!

test avec un hornet 900, il part en 4 jpars en 6 vers 120, il me colle dc normalement 8/9 caisses au moins, arrivé à 200/210 jle pousse puis il sort.

test avec un fz6, il part pas trop mal vers 70/80 jfous la 3 lui il se fait un peu surprendre dc jpasse ma caisse, il tombe des rapports il me fout 3 caisses pis jle passer vers 200, on arrive au feu un pote à lui en GEX 1000 K7...lui jouait pas c'était pas la peine, on décide de faire un DA, ba ils ont été supris du break mdr le FZ6 tire mais il prend cher au laché d'embrayage!!! il repasse vers 80 pis jle repasse vers 150 dc super sympa!!!!!


bah pourtant nico et dark sont venus...car j'étais avec eux ...


ouai je t'ai aperçu mais à ce moment ils n'étaient pas avec toi, jsuis resté de 22h à au moins 23h30...après jsais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faya91 a écrit:
sylvano a écrit:
Pour ma part soirée cool a cs, tests avec Lolo77, Tony91 et un clio 1 moteur 2.0 16 de mégane, il passe son capot a l'appuyée et 180 je repasse le mien, 190 j'ai ma caisse, puis on coupe.
Test avec un prelude 2.2 vti vtec180 cv, en 2 a 60, je lui met 2 caisses direct puis passage de 3 je m'envole, test en 3 c'est meme pas la peine.
Avec le 207 rc a mon pote qui a 7000 km, il se libère petit a petit, mais pas encore suffisament..


Hey mec !! le test avec la Primera GT ou jte met 5caisse t'en parle pas lol !!





Ah oui c'est quand on est parti a 80 toi en 2 moi en 4..


Tony tu parles du test Avec toi? Bah on a déjà test 1000 fois je voyais pas l'intérêt mais si tu veux :

Test avec Tony91 a 60 (2 pour moi, 3 pour lui), je met mon capot, pasage de 3 il me fout 2 ou 3 caisses, passage de 4 il a 3-4 caisses et ca reste comme ca jusqu'a 200, la je commence a remonter mais impossible de le rattraper.

Et avec lolo, ca se tape en 2, en 3 il met 2 caisses jusqu'en milieu de 4, la je le remonte a 200/210 j'étais quasiment a coté mais il a coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faya91 a écrit:
sylvano a écrit:
Pour ma part soirée cool a cs, tests avec Lolo77, Tony91 et un clio 1 moteur 2.0 16 de mégane, il passe son capot a l'appuyée et 180 je repasse le mien, 190 j'ai ma caisse, puis on coupe.
Test avec un prelude 2.2 vti vtec180 cv, en 2 a 60, je lui met 2 caisses direct puis passage de 3 je m'envole, test en 3 c'est meme pas la peine.
Avec le 207 rc a mon pote qui a 7000 km, il se libère petit a petit, mais pas encore suffisament..


Hey mec !! le test avec la Primera GT ou jte met 5caisse t'en parle pas lol !!



c'est pas contre toi que j'avais test il y a 3 semaines environs à CS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
faya91 a écrit:
sylvano a écrit:
Pour ma part soirée
cool a cs, tests avec Lolo77, Tony91 et un clio 1 moteur 2.0 16 de
mégane, il passe son capot a l'appuyée et 180 je repasse le mien, 190
j'ai ma caisse, puis on coupe.
Test avec un prelude 2.2 vti
vtec180 cv, en 2 a 60, je lui met 2 caisses direct puis passage de 3 je
m'envole, test en 3 c'est meme pas la peine.
Avec le 207 rc a mon pote qui a 7000 km, il se libère petit a petit, mais pas encore suffisament..


Hey mec !! le test avec la Primera GT ou jte met 5caisse t'en parle pas lol !!





Ah oui c'est quand on est parti a 80 toi en 2 moi en 4..


Tony tu parles du test Avec toi? Bah on a déjà test 1000 fois je voyais pas l'intérêt mais si tu veux :

Test
avec Tony91 a 60 (2 pour moi, 3 pour lui), je met mon capot, pasage de
3 il me fout 2 ou 3 caisses, passage de 4 il a 3-4 caisses et ca reste
comme ca jusqu'a 200, la je commence a remonter mais impossible de le
rattraper.

Et avec lolo, ca se tape en 2, en 3 il met 2 caisses
jusqu'en milieu de 4, la je le remonte a 200/210 j'étais quasiment a
coté mais il a coupé.


non c'est le test entre faya et une voiture italienne il se rappelle peut etre plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAA ca y est j'ai compris je coyais que c'est a moi que tu posais la question.. Vas y faya raconte ton test avec Barbysax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
gregleon a écrit:
nicolima a écrit:
Soirée sympa pour moi aussi, test avec une leon Cupra TFSI à deux VS 2, en 3 je suis un peu devant, en deux pareil, mais je vais devoir mettre un embrayage renforcé, il commence à patiner ce con



c'est qui le leon mon pote? et sinon la mps tu a tirer avec.

Oui celle de ton pote, pour la MPS à 02h00 il n 'était toujours pas la, on a donc été tester avec ton pote tranquilement



Désoler arrivé assez tardive pas loin après que tu soit parti.

Petit test sympathique
Contre 2 L² Cupra la noire (stock le pote a GregLeon) et la rouge Macreg (ligne complete-DV-Echangeur)
Avec la noire je met une demi a l'appuyer sur la 3 eme et après il remonte sur la 5
Avec Macreg a l'appuyer je met un peu moins mais sa se tape bien avec des moment ou il remonte mais pas vraiment d'avantage pour qui que se soit !!
On a fait un test en 5 départ a 3000tr en gros 110 ba la je part direct et apres on coupe.

Test avec un integra noire turbo (pote a Nouff) Ba a 'appuyer je part mais apres il revient apres on coupe mais il doit passer a voir je sais pas ce qu'il y avait dessus ?

Vidéo a venir (sauf si plaques trop voyante-- si quelqu'un sais comment les masquer merci de me préciser par MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
faya91 a écrit:
sylvano a écrit:
Pour ma part soirée cool a cs, tests avec Lolo77, Tony91 et un clio 1 moteur 2.0 16 de mégane, il passe son capot a l'appuyée et 180 je repasse le mien, 190 j'ai ma caisse, puis on coupe.
Test avec un prelude 2.2 vti vtec180 cv, en 2 a 60, je lui met 2 caisses direct puis passage de 3 je m'envole, test en 3 c'est meme pas la peine.
Avec le 207 rc a mon pote qui a 7000 km, il se libère petit a petit, mais pas encore suffisament..


Hey mec !! le test avec la Primera GT ou jte met 5caisse t'en parle pas lol !!



c'est pas contre toi que j'avais test il y a 3 semaines environs à CS?


Sisi c'est bien moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
faya91 a écrit:
sylvano a écrit:
Pour ma part soirée cool a cs, tests avec Lolo77, Tony91 et un clio 1 moteur 2.0 16 de mégane, il passe son capot a l'appuyée et 180 je repasse le mien, 190 j'ai ma caisse, puis on coupe.
Test avec un prelude 2.2 vti vtec180 cv, en 2 a 60, je lui met 2 caisses direct puis passage de 3 je m'envole, test en 3 c'est meme pas la peine.
Avec le 207 rc a mon pote qui a 7000 km, il se libère petit a petit, mais pas encore suffisament..


Hey mec !! le test avec la Primera GT ou jte met 5caisse t'en parle pas lol !!



c'est pas contre toi que j'avais test il y a 3 semaines environs à CS?


Oui c'est lui, c'est celui qui cherchait un calibra 2.0 16 sur l'autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah barbysax' cava franchement la PGT sa se défend bien comme caisse !!

mais bon, faut que j'retourne à l'auto-école, pour apprendre a faire 2-3 PTDR !!!

ps: barbysax', si tu fais des modifs, jss chaud pour retest Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra remodifier alors :p

sinon pour ma part peu de test yann a bien expliqué notre test, impressionné par la santé du S2 en tout cas vivement la prépa Wink

bon contre Lolo77 j'ai mi le nos il expliquera lol j'étai devant après je sais pas trop l'écart
contre nico16 pareil
sinon coup de flippe sur la pointe a 230 j ai voulu mettre ma 6e j'allai rentré la 4 heureusement j 'ai embrayé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faya91 a écrit:
Bah barbysax' cava franchement la PGT sa se défend bien comme caisse !!

mais bon, faut que j'retourne à l'auto-école, pour apprendre a faire 2-3 PTDR !!!

ps: barbysax', si tu fais des modifs, jss chaud pour retest Wink !!


javoue, pour un premier essaye de ma punto, jetais assez contente d'elle pour de l'origine!! je m'attendais pas a passé devant !!
vivement qu'elle voit préparée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr kan tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je lache assez rapidement!! je la ménage ma mémere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ben écoute à l'occase faut que l'on vois ça. J'ai jamais test contre un PGT d'origine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
faya91 a écrit:
Bah barbysax' cava franchement la PGT sa se défend bien comme caisse !!

mais bon, faut que j'retourne à l'auto-école, pour apprendre a faire 2-3 PTDR !!!

ps: barbysax', si tu fais des modifs, jss chaud pour retest Wink !!


javoue,
pour un premier essaye de ma punto, jetais assez contente d'elle pour
de l'origine!! je m'attendais pas a passé devant !!
vivement qu'elle voit préparée!!

ma ptite ibiza n'attend que ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
perso je lache assez rapidement!! je la ménage ma mémere!

rupture de 4 c'est le secret belge après tu lacheras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
Oki ben écoute à l'occase faut que l'on vois ça. J'ai jamais test contre un PGT d'origine. Wink

et nous c'est quand qu'on retest

c'est bon me pousse pas chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
faudra remodifier alors :p

sinon pour ma part peu de test yann a bien expliqué notre test, impressionné par la santé du S2 en tout cas vivement la prépa Wink

bon contre Lolo77 j'ai mi le nos il expliquera lol j'étai devant après je sais pas trop l'écart
contre nico16 pareil
sinon coup de flippe sur la pointe a 230 j ai voulu mettre ma 6e j'allai rentré la 4 heureusement j 'ai embrayé mdr


Merci Wink , Content du test av toi, je peux bien situer la voiture !

En tous cas , quand ton turbo charge, ca charge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr
rupture de 4 hummm... pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
tony_91 a écrit:
faudra remodifier alors :p

sinon pour ma part peu de test yann a bien expliqué notre test, impressionné par la santé du S2 en tout cas vivement la prépa Wink

bon contre Lolo77 j'ai mi le nos il expliquera lol j'étai devant après je sais pas trop l'écart
contre nico16 pareil
sinon coup de flippe sur la pointe a 230 j ai voulu mettre ma 6e j'allai rentré la 4 heureusement j 'ai embrayé mdr


Merci Wink , Content du test av toi, je peux bien situer la voiture !

En tous cas , quand ton turbo charge, ca charge !!

oui lol d'ailleurs j'ai une vidéo a posté qui date d'avant mes vacances
ou on voit bien le moment ou il charge :p (2,1 bars en boost aussi :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barby Sax' a écrit:
mdr
rupture de 4 hummm... pourquoi pas

demande a yann c'est le secret de toutes les clio de mallo quand on
avait été en belgique même la clio dci elle marchait du tonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire, c'est LA méthode pour avoir des autos Magiques 100 % prépa stock belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
Pire, c'est LA méthode pour avoir des autos Magiques 100 % prépa stock belges

pour ce qui est des lances flammes faudra retourner les voir j ai pas compris Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test avec lolo77 et tony91, en faux plat montant ils me mettent une caisse, et sur le plat je met une caisse à lolo, cote cote avec tony et je passe devant en pointe pour mettre une ou deux caisse mais tony a foiré son passage 6
Sylvano on a fait qu'une reprise au début mais pas top, dommage qu'on t'ai pas revu aprés j'aurais aimé test dans de bonnes conditions, à remettre !
Ensuite avec NicoVtec, brice et sa MRS reprog 252ch et une R26, bah nico et la MRS reprog partent...! la R26 me met deux caisse et l'ecart se stabilise j'avais tendance a remonté léger en pointe (ils étaint deux)
Et test avec totoff et sa clioRS et une 106S16 prépa, je met 2 ou 3 caisses à 220
Content de la clio, même si javais la sono caisson etc pas vidé !! Régul 5 facil a 230 (rupteur 6800rpm Sad ) pour féter ses 4 ans entre mes mains :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon t'es passé devant ba euh moi j'ai pas vu ca comme ça parce que quand j ai foiré ma 6 c'etait juste avant la sortie CS et j'avai un peu d avance quand même enfin bon on va pas se facher pour ça c'était de bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai meme pas eu le temps d'arriver a F que je me suis fait serrer pas la police
controle et fouille

arrivé a F que des américaines

jai vu high rpm et on a apercu yann qui se prenait la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée...

De mon coté, g t avec le plein et sans debitmetre... à l'arrache comme on dit Laughing
Donc placé derrière la E46 de José (reprog/ligne) et la supra de Dark (echangeur/ligne/pression), eux seul moi avec caméra, ils se détachent comme il faut.... rien à faire hihi.
test direct contre la E46, lui seul encore, il passe dès l'appuyée et taille...
test contre Yannouh (3.0L aussi), lui seul en réserve, je pars très lentement pour placer entre une et 2 caisses vers 250 je pense.
test contre Gicco (330I prépa) en départ en 2 à 50, lui seul, bah à 220 il est dans mon aile arrière... merci le pont court et kempower :eek:

Ensuite le gros de la soirée, des tests à gogo avec Ricb93 et sa sboubàroues STI... :ddr:
La liste de ses modifs je sais pas, mais y'en a quelques unes...
Premiers tests où il prend 1.35 de pression, lui seul. ça se tappe bien, et vers 180 je passe et pars doucement.
Ensuite il prend 1.5+ bar, et là il arrive à se détacher...
Il prend ensuite un passager, en tournant à 1.5+ toujours, et là ça se tappe vraiment comme il faut jusque 200 ou 220 suivant les fois, où la M arrive à faire la différence sur l'allonge !

Très sympa en tout cas ! et puis il est plus vierge le Richi ! il a pris 260 Wink
Ma M était pas eu top, c t pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...