Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kapos1

[RECH] PIECES G60

Messages recommandés

voila au final jcrois que je vais la gardée et la gonflée histoire de mettre des déculotés sévères avec ma mamie de 18 ans !!!

donc je recherche :

- arbre a cames travaillant surtout en bas

- collecteur

- silencieu

- régulateur de pression porsche 944

- calpet anti retour

- filtre plat

enfin bref si quelqu ' un passe par la et possède des pieces perfo qui me fasse signe

a+

salut,j ai pas de piece a vendre mais va tu mettre une autre poulie de compresseur? car il y a quelques chevaux a gratter de ce coté avec ca.

oui mais ca m emerde de rectifier trop souvent le compresseur surtout que le mien n as jamais eut de petite poulie enfin faut voir au pire pas trop petite

merci et j essaye di prendre bien soin dans 2 ans elle aura 20 ans et si possible de la passer en collection

c est clair qu il vaut mieux en prendre soins parce que maintenant c est dure d en trouver en bonne état.Déja qu a l origine c est pas un modele qui se trouvait a tout les coins de rues vu qu il est apparu plutot vers la fin des type 2.

1989 POUR LE COCO ET 1990 / 91 POUR LA GOLF QUI LAISERA SA PLACE AU VR6 QUEL GACHIS !!!

le plupart des gens ou " branleurs" qui roule en vr6 ne connaisse meme pas l existence du g60 , et pour seulement 174 cv pour 14ch fiscaux !! ca vaut carrement pas le coup meme si c 'est une bonne caisse je préfère rouler avec mon 8cv surtout que les vr6 je suis devant !!

un g60 a plus de potentiel de preparation qu un vr6,ca prend assez facilement des cvs.En tout cas c est chaud de pas connaitre lexistance du g60 quand on s interesse aux caisses

il y en a pas mal surtout les ptits bourges avec leurs belles bagnoles toutes neuves , avec la petasse assise a coté ou je me fais un malin plaisir a rédiculiser avec ma guez lol !!!

mieux qu un clio rs 2 186 ch a l écrasé , j aime bien tirer avec cette caisse c 'est bien serré a chaque fois faut pas que l un des deux parte avant l autre sinon c 'est mort

elle marche bien donc,surtout que pour le moment elle est pratiquement stock.

ca va c 'est pas trop mal pour 188400 km !!! étant donné qu il y a du potentiel c 'est pour ca que je vais lui faire une petite cure de jouvance lol

le kilometrage n est pas super important,tant que l entretien a été fait dans les règles et que tu fait attention au temps de chauffe etc...La preuve,elle marche comme une clio rs alors que je pense qu elle a un paquet de bornes en moins vu les differences d année.

• Créer...