kapos1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voila au final jcrois que je vais la gardée et la gonflée histoire de mettre des déculotés sévères avec ma mamie de 18 ans !!!donc je recherche : - arbre a cames travaillant surtout en bas- collecteur - silencieu- régulateur de pression porsche 944- calpet anti retour- filtre platenfin bref si quelqu ' un passe par la et possède des pieces perfo qui me fasse signea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut,j ai pas de piece a vendre mais va tu mettre une autre poulie de compresseur? car il y a quelques chevaux a gratter de ce coté avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui mais ca m emerde de rectifier trop souvent le compresseur surtout que le mien n as jamais eut de petite poulie enfin faut voir au pire pas trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok,en tout cas c est une belle g60 que t as la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci et j essaye di prendre bien soin dans 2 ans elle aura 20 ans et si possible de la passer en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c est clair qu il vaut mieux en prendre soins parce que maintenant c est dure d en trouver en bonne état.Déja qu a l origine c est pas un modele qui se trouvait a tout les coins de rues vu qu il est apparu plutot vers la fin des type 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 1989 POUR LE COCO ET 1990 / 91 POUR LA GOLF QUI LAISERA SA PLACE AU VR6 QUEL GACHIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 toi t as l air d adorer les vr6: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le plupart des gens ou " branleurs" qui roule en vr6 ne connaisse meme pas l existence du g60 , et pour seulement 174 cv pour 14ch fiscaux !! ca vaut carrement pas le coup meme si c 'est une bonne caisse je préfère rouler avec mon 8cv surtout que les vr6 je suis devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 7 avril 2008 un g60 a plus de potentiel de preparation qu un vr6,ca prend assez facilement des cvs.En tout cas c est chaud de pas connaitre lexistance du g60 quand on s interesse aux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il y en a pas mal surtout les ptits bourges avec leurs belles bagnoles toutes neuves , avec la petasse assise a coté ou je me fais un malin plaisir a rédiculiser avec ma guez lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sinon,elle marche a peut pret comme quoi comme caisse ta g60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mieux qu un clio rs 2 186 ch a l écrasé , j aime bien tirer avec cette caisse c 'est bien serré a chaque fois faut pas que l un des deux parte avant l autre sinon c 'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle marche bien donc,surtout que pour le moment elle est pratiquement stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ca va c 'est pas trop mal pour 188400 km !!! étant donné qu il y a du potentiel c 'est pour ca que je vais lui faire une petite cure de jouvance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le kilometrage n est pas super important,tant que l entretien a été fait dans les règles et que tu fait attention au temps de chauffe etc...La preuve,elle marche comme une clio rs alors que je pense qu elle a un paquet de bornes en moins vu les differences d année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c ' est clair l important c 'est l entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites