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Invité

crx ee8 vs clio rs3

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Invité
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compte rendu depart en2 a +- 60 sur un 600m

cote puis en passant ma 3 je lui met un capot , et qd je met ma 4 il reviens mais en debut de 4 j'ai du couper trop petite distance

DA je part et je lui met entre 3 et 4 caisse


mais bon condition climatique pas ideal forte plui route trempee je patinais a chaque passage de vitesse , +mon filtre a air completement encrasser donc a retester avec bon temps sur autoroute
et cette fois la on referas un depart en 2 a 60 et en 2a 80

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proximan a écrit:
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compte rendu depart en2 a +- 60 sur un 600m

cote puis en passant ma 3 je lui met un capot , et qd je met ma 4 il reviens mais en debut de 4 j'ai du couper trop petite distance

DA je part et je lui met entre 3 et 4 caisse


mais bon condition climatique pas ideal forte plui route trempee je patinais a chaque passage de vitesse , +mon filtre a air completement encrasser donc a retester avec bon temps sur autoroute
et cette fois la on referas un depart en 2 a 60 et en 2a 80


donc si je comprends bien la clio 16v de mallo serai loin d'etre ridicule contre cette rs3 ?? je me trompe ??

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fa19 a écrit:
proximan a écrit:
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compte rendu depart en2 a +- 60 sur un 600m

cote puis en passant ma 3 je lui met un capot , et qd je met ma 4 il reviens mais en debut de 4 j'ai du couper trop petite distance

DA je part et je lui met entre 3 et 4 caisse


mais bon condition climatique pas ideal forte plui route trempee je patinais a chaque passage de vitesse , +mon filtre a air completement encrasser donc a retester avec bon temps sur autoroute
et cette fois la on referas un depart en 2 a 60 et en 2a 80


donc si je comprends bien la clio 16v de mallo serai loin d'etre ridicule contre cette rs3 ?? je me trompe ??


n'exagere pas la voiture que tu avais vu a L. n'est plus la meme crois moi, meme si a ce teste ci elle n'a pas donner son max vu que mon filtre etais ts crade plein de boue , 'd'ailleur pour te faire une idee j'ai tester contre niak et je vais un peux plus fort que son ed9 ==> qd l'admi est propre mdr mais si mallo veut essayer avec ca 16 v qu'il essaye , il va se manger 15m a la poussee

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Ok je savais pas que tu avais modifier des pièces ,, MDR evidemment ca change tout alors

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on testera ca dans 2 semaines il parait qu'on refait un truc a la frontiere

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caractere1 a écrit:
moi je dis mallo une caisse complete devant


Non, il sera devant moi avec ses pièces, il a qd meme ligne, collecteur et admission donc +-170ch au lieu des 150ch d'origine.

Donc, il devra me coller facile 20m sur un 2 à 60.

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Invité
oui mon admi est vraiment pourie, pour vs expliquer le diametre interrieur de mon admi d'origine fais 75 mm et le diametre interieur de mon admi tenzo fais +- 60 mm donc 15mm de diff , donc je vais changer d'admis

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caractere1 a écrit:
moi je dis a voir mallo



on parle pas de la ragnotti on parle de la 1.8 16v

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proximan a écrit:
caractere1 a écrit:
moi je dis a voir mallo



on parle pas de la ragnotti on parle de la 1.8 16v


Oui de ma 1.8 16v 140ch bien sûr.

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pourtant si le crx fait au environ des 170 cv vu son poid léger sa semblerai kif kif sur le papier face a une clio rs (pas les nouvelles)
enfin les v tech ont souvent des gros chiffres pour des petites cylindrée mais les résultat sont pas a la mesure de la puissance annoncé je trouve...
j'ai un ami qui a une vti 160cv avec ligne collecteur admi donc 170cv et sa se tape avec ma saxo qui doit faire 140cv voir meme avantage pour moi,enfin sa reste des voitures fiable c'est kler

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genitro a écrit:
pourtant si le crx fait au environ des 170 cv vu son poid léger sa semblerai kif kif sur le papier face a une clio rs (pas les nouvelles)
enfin les v tech ont souvent des gros chiffres pour des petites cylindrée mais les résultat sont pas a la mesure de la puissance annoncé je trouve...
j'ai un ami qui a une vti 160cv avec ligne collecteur admi donc 170cv et sa se tape avec ma saxo qui doit faire 140cv voir meme avantage pour moi,enfin sa reste des voitures fiable c'est kler



va voir sur la sequence video, la rs3 sais la nouvellle:Up

et crois qd on retesteras que j'aurais une bonne admi , je vais lui mettre 10 facile a l'appuyee , mais comme je l'ai dit sais un teste a refaire

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oui je te crois mais justement je voudrai voir face a une clio rs ancien modèle car les nouveau sont pas mal en dessous niveau performance il parai.

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genitro a écrit:
pourtant si le crx fait au environ des 170 cv vu son poid léger sa semblerai kif kif sur le papier face a une clio rs (pas les nouvelles)
enfin les v tech ont souvent des gros chiffres pour des petites cylindrée mais les résultat sont pas a la mesure de la puissance annoncé je trouve...
j'ai un ami qui a une vti 160cv avec ligne collecteur admi donc 170cv et sa se tape avec ma saxo qui doit faire 140cv voir meme avantage pour moi,enfin sa reste des voitures fiable c'est kler


Qu'es que tu veux, tu prends aussi LA référence des 1600 16v à savoir le 1.6 16v PSA Peugeot-Citroen.

Ceds16 avec sa 106s16 juste avec admi est devant aussi les CRX VTEC bidouillé (ligne, admi et collecteur) et autre VTI eg6 et ek4 budouillés aussi.

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mallo172 a écrit:
genitro a écrit:
pourtant si le crx fait au environ des 170 cv vu son poid léger sa semblerai kif kif sur le papier face a une clio rs (pas les nouvelles)
enfin les v tech ont souvent des gros chiffres pour des petites cylindrée mais les résultat sont pas a la mesure de la puissance annoncé je trouve...
j'ai un ami qui a une vti 160cv avec ligne collecteur admi donc 170cv et sa se tape avec ma saxo qui doit faire 140cv voir meme avantage pour moi,enfin sa reste des voitures fiable c'est kler


Qu'es que tu veux, tu prends aussi LA référence des 1600 16v à savoir le 1.6 16v PSA Peugeot-Citroen.

Ceds16 avec sa 106s16 juste avec admi est devant aussi les CRX VTEC bidouillé (ligne, admi et collecteur) et autre VTI eg6 et ek4 budouillés aussi.


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mallo172 a écrit:
genitro a écrit:
pourtant si le crx fait au environ des 170 cv vu son poid léger sa semblerai kif kif sur le papier face a une clio rs (pas les nouvelles)
enfin les v tech ont souvent des gros chiffres pour des petites cylindrée mais les résultat sont pas a la mesure de la puissance annoncé je trouve...
j'ai un ami qui a une vti 160cv avec ligne collecteur admi donc 170cv et sa se tape avec ma saxo qui doit faire 140cv voir meme avantage pour moi,enfin sa reste des voitures fiable c'est kler


Qu'es que tu veux, tu prends aussi LA référence des 1600 16v à savoir le 1.6 16v PSA Peugeot-Citroen.

Ceds16 avec sa 106s16 juste avec admi est devant aussi les CRX VTEC bidouillé (ligne, admi et collecteur) et autre VTI eg6 et ek4 budouillés aussi.



Boulet

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proximan a écrit:
mallo172 a écrit:
genitro a écrit:
pourtant si le crx fait au environ des 170 cv vu son poid léger sa semblerai kif kif sur le papier face a une clio rs (pas les nouvelles)
enfin les v tech ont souvent des gros chiffres pour des petites cylindrée mais les résultat sont pas a la mesure de la puissance annoncé je trouve...
j'ai un ami qui a une vti 160cv avec ligne collecteur admi donc 170cv et sa se tape avec ma saxo qui doit faire 140cv voir meme avantage pour moi,enfin sa reste des voitures fiable c'est kler


Qu'es que tu veux, tu prends aussi LA référence des 1600 16v à savoir le 1.6 16v PSA Peugeot-Citroen.

Ceds16 avec sa 106s16 juste avec admi est devant aussi les CRX VTEC bidouillé (ligne, admi et collecteur) et autre VTI eg6 et ek4 budouillés aussi.



Boulet


Et pourtant si, je sais que le moteur honda sort 160ch hors d'une 1.6 16v mais il lui faut 3 semaines pour aller chercher ses 160ch alors que le 1.6 16v PSA ne sortant que 120ch (ou 134ch pour les meilleur), il prends direct ses tours.
Donc, au final, j'aime autant un moteur coupleux sur toute sa plage de régime, qu'un autre sortant 160ch mais sur 100tr et que avant, c'est vide.

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Invité
ca mallo les gout et couleur ne se discute pas

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c'est sur mais faut tout de meme avoué qu'une petite 106 ca marche fort pour 120-134 ch Wink

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Invité
sais clair que ca marche fort mais bon vu son poids ca ne peut que marcher fort

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+1!


N'oublions pas qu'un CRX vtec est donné pour 1015-1020 kg environ.Un EE8 pèse 85kg de plus qu'un ED9.

Alors quand mallo déclare que le 1.6 16v PSA est LA référence,ça me fait doucement marrer.Qu'on mette un B16b (185cv) dans une 106 ou une saxo et on verra où se trouve le 1.6 16v de référence .

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cool_rider a écrit:
+1!


N'oublions pas qu'un CRX vtec est donné pour 1015-1020 kg environ.Un EE8 pèse 85kg de plus qu'un ED9.

Alors quand mallo déclare que le 1.6 16v PSA est LA référence,ça me fait doucement marrer.Qu'on mette un B16b (185cv) dans une 106 ou une saxo et on verra où se trouve le 1.6 16v de référence .


Le b16b n'a jamais été importé en France ou en Belgique il me semble, donc le client n'aurait jamais su l'acheter sauf si il la fesait importer.
Le meilleur 1600 chez honda est le b16a2 160ch et là je ne suis pas sur que meme dans une 106s16 de 900kg, il marcherais plus fort qu'un bon 1600 16v PSA sortant 134ch et bcp plus de couple bcp mieux réparti sur toute la plage de régime.

La preuve, ma clio 16v 960kg 1 pers à bord (moi) vs une 106s16 admi 2 personnes à bord et bien sur un 2 à 60, la 106s16 me mets encore 20m à 180.

Ma clio 16v vs CRX VTEC EE8 stock en 2 vs 2, j'étais 5m devant à 190.

Donc, meme en 2 vs 1, la 106s16 colle 30m à une CRX VTEC EE8, donc poids de la 106s16 900kg+70kg de passagère, ca fait 970kg vs poids de la VTEC 1000kg, la 106s16 colle qd meme 30m à la VTEC, donc meme en 3 vs 1 donc 900+70+70, ca fait 1030kg contre 1000kg, la 106s16 sera encore devant la VTEC de 5m à mon avis.

J'ai déjà testé en 3 vs 1 contre la 106s16 de ceds16 et il me mets sa caisse complète à 180 donc au moins 5 à 10m devant une VTEC EE8.

Donc, voilà, la 1.6 16v PSA est pour moi le meilleur moteur en 1.6 16v stock.

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une caisse complete ca fait que 1 dizieme su je me trompe pas c pas enorme

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Invité
stock vs sock sais clair que la 106 seras devany vu son poid plume , mais dans ma config actuelle meme avec mon admi pourrie elle me mettra p-e une demi caisse a l'appuyee en depart aen 2 a 60 mais un depart en 2 a 80 la je crois que ca serais moi devant , mais je n'ai pas la science infuse , et seul la route coompte

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proximan a écrit:
stock vs sock sais clair que la 106 seras devany vu son poid plume , mais dans ma config actuelle meme avec mon admi pourrie elle me mettra p-e une demi caisse a l'appuyee en depart aen 2 a 60 mais un depart en 2 a 80 la je crois que ca serais moi devant , mais je n'ai pas la science infuse , et seul la route coompte


c'est clair que le test va s'annoncer chaud.

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Invité
mais je crois pas que je serais monter a L. avant la fin du moi

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proximan a écrit:
mais je crois pas que je serais monter a L. avant la fin du moi


Dommage que tu ne saches venir le samedi 12/04/08, il y aura bcp de voitures présentes.

Ou alors, essaye de descendre à la frontière vendredi prochain le 11/04/08, oli sera là normalement et geckos mais pas ceds16.

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je suis un peu d'accord avec mallo sur ce coup la : le 1.6 16s psa est une vraie reussiste meme si les perfs de la saxo/106 ne tiennent pas qu'a lui...son étagement de boite assez courte y fait beaucoup
maintenant c'est vrai que la 1.6 nippon a un meilleur rendement mais, sa valeur de couple et de puissance arrivant tardivement le rend trop "pointu" pour etre veritablement performant face au moteur francais sur des reprises type (60/160 par exemple)
pour avoir vu qques reprises entre une saxo 16 stock (127ch au banc) et une civic ek4 vti stock avec a peine 60 000 km au compeur si mes souvenir sont bons (aucune idée de la puissance par contre) la saxo finissait sa caisse complete a 180 a chaque fois
maintenant ce n'est pas une generalité

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Invité
proximan a écrit:
stock vs sock sais clair que la 106 seras devany vu son poid plume , mais dans ma config actuelle meme avec mon admi pourrie elle me mettra p-e une demi caisse a l'appuyee en depart aen 2 a 60 mais un depart en 2 a 80 la je crois que ca serais moi devant , mais je n'ai pas la science infuse , et seul la route coompte


avec la 106 je m avancerai pas trop ,car elle va

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Invité
mallo le b16b equipe les ek9 civic type r

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niak 01 a écrit:
proximan a écrit:
stock vs sock sais clair que la 106 seras devany vu son poid plume , mais dans ma config actuelle meme avec mon admi pourrie elle me mettra p-e une demi caisse a l'appuyee en depart aen 2 a 60 mais un depart en 2 a 80 la je crois que ca serais moi devant , mais je n'ai pas la science infuse , et seul la route coompte


avec la 106 je m avancerai pas trop ,car elle va


elle va fort meme:rambo:

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