Drive4fun1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 6 points 12 dans.. un peu moins de 2ans..Passé a 140 au lieu de 110 devant un radar.. mais sa va il été de l'autre coté.. gros coup de flip .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour moi 6 SUR 6 pourvus que sa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Pour le moment 6 mais je pense que ça va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il m'en reste 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 6 mai 2008 g recupéré ya quelque mois 3 point grâce a un stage lol g dc 6/6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 0 points, je recupere mon permis dans 1 mois environs, ca fait un an que j'ai pas touché un volant c'est tres dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 12 sur 12. Eh oui les ptit jeunes l'experience du routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhadamanthes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J ai 8 point et j ai fait le stageEt le dernier flash que j ai reçu je l ai fait passé sur ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
besse77130 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour ma part ca sera 0 sur 12 depuis le 06 fevrier et biensur 6 mois de retrait qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MrPurple a écrit:12 sur 12!Jamais perdu un seul!Pourtant une fois j'etais tellement sur de perdre mon permis que j'y suis aller franco avec les flics, reconnaissant ma vitesse les conditions, tout!Et ca c'est finis sur un :vous vous etes arreter quand on vous l'a demandervous avez reconnu les faitsvous etes polisvous nous avez pas fait chieron va faire pareil, mais arreter de prendre la route pour un circuit 9/12 Vitesse constater 177Km/h retenue 168Km/h au lieu de 130Km/h 3pts et 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 11 point, je me demande encore, comment est ce possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi il m'en reste plus que 6. Il me reste encore 8 mois à tenir pour les récupérer Et il y a deux semaines j'ai fahi en perdre 4 autres, mais les flics mon proposé de jouer mes points à "Pierre, feuille, ciseaux", j'ai refusé de jouer et au bout de quelques minutes ils m'ont laissé repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c des oufs les keuf a pierre feuille ciseau lol les batards! moi je sais pu trop 2point ou 4point je crois c chaudarrrrrrr, jdois encore attendre 1an pr faire un stage de récup de point la merde 1an c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a écrit:Et il y a deux semaines j'ai fahi en perdre 4 autres, mais les flics mon proposé de jouer mes points à "Pierre, feuille, ciseaux", j'ai refusé de jouer et au bout de quelques minutes ils m'ont laissé repartir MDR Là je pensais même pas que c'était possible ! Jamais j'aurais imaginé ca mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a écrit:Moi il m'en reste plus que 6. Il me reste encore 8 mois à tenir pour les récupérerEt il y a deux semaines j'ai fahi en perdre 4 autres, mais les flics mon proposé de jouer mes points à "Pierre, feuille, ciseaux", j'ai refusé de jouer et au bout de quelques minutes ils m'ont laissé repartir T' as oublié... VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Nico95 a écrit:MDR Là je pensais même pas que c'était possible ! Jamais j'aurais imaginé ca mdrr On a du en oublier des points en Pologne hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 On doit être à -50 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pour ma part je suis toujours a 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Juste en Pologne, apres il y a l'Allemagne, la Belgique.. Sinon, la Pologne pour les runs sur autoroute c'est super.. Tu passe a 200 devant les flics, personne dit rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 yousTT a écrit: a écrit:Moi il m'en reste plus que 6. Il me reste encore 8 mois à tenir pour les récupérerEt il y a deux semaines j'ai fahi en perdre 4 autres, mais les flics mon proposé de jouer mes points à "Pierre, feuille, ciseaux", j'ai refusé de jouer et au bout de quelques minutes ils m'ont laissé repartirT' as oublié... VDM Non car au final j'ai pas perdu mes points. lolMais comment les keufs ont du kiffer voir ma tête quand ils m'ont annoncé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 cava alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi je crois 12 que je viens d'avoir apres 2 ans de galere permis probatoire le plus sévère car pas passer la bonne année lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi 4 sa mère la chauve , enfin de ce que j'ai capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexu 0 Posté(e) le 27 février 2009 6/6 apres stage de recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 février 2009 et bien moi 12 sur mon deuxieme permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 27 février 2009 7 pour moi vivement que ca revienne que je puisse me libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi 6 points mais en attente d'une ligne blanche sur les champs. j'ai eu chaud deux fois ce mois ci une fois a louveciennes un stop,une ceinture et 60 et des brouette au lieu de 50 et apres avoir vérif que j'avais bien le permis ils m'ont laissé filé.et la deuxième a la celle saint cloud une semaine apres excès 84 kmh au lieu de 50 et idem que la premiere fois vérif permis valable,ils m'ont laissé repartir en m'expliquant que plus haut dans l'avenue il y a souvent une voiture banalisé avec un radar embarqué et qu'il flash au dessus de 56 kmh sans flasher.ça fait plaisir de tomber sur des flics compréhensible et non bornés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi 11 depui 2 semaine j en ai perdu 1 sur l a 13!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 février 2009 rital94120 a écrit:moi 11 depui 2 semaine j en ai perdu 1 sur l a 13!!!! sur ton pv la date c'était celle du rasso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam1 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi je ne sais pas du tout! et c'est meiux comme ca!! ca doit être 2 ou 3 si tout va bien...en probatoire en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 février 2009 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 27 février 2009 mdr il doit m'en rester ..... euh ..... 12 !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 27 février 2009 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est pas possible pour avoir 12 points vous roulez jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 28 février 2009 nemesis a écrit:rital94120 a écrit:moi 11 depui 2 semaine j en ai perdu 1 sur l a 13!!!! sur ton pv la date c'était celle du rasso??? non c'est ya 1 mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je suis à -2 officieusement, mais toujours 6/6 officiellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi 3 points mais je sais pas j'ai rien reçu que me dit qu'il ne me reste que 3 points ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 février 2009 Moi après un départ en fanfare ptdr, actuellement par miracle mdrrrr mes 12 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 février 2009 fandjo94 a écrit:c'est pas possible pour avoir 12 points vous roulez jamais. Bah si moi je roule en tout cas, je dois faire une bonne quinzaine d'infractions par jours, mais je me fais jamais prendre... pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connor 0 Posté(e) le 28 février 2009 Citation :Moi j'ai récupéré mais 12 points il n'y a pas trés longtemps Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 28 février 2009 tain moi je suis dans la merde il me reste 2pts j ai sauter 6 pts ac une 309 diesel et les 4 autres avec un scooteur a vitesse (125) les boulles et pas de stage pendant 2ans.la moindre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai 12 points, j'ai reçu un papier me disant que j'ai récupéré 1 point que j'ai perdu à Rosny. Pour 1 point perdu faut attendre 1 an pour le récupérer. Pour + de 1 point il faut attendre 3 ans sans infraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 fandjo94 a écrit:c'est pas possible pour avoir 12 points vous roulez jamais. Si et tout les jours en plus ! En moto, voiture et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 mars 2009 DIABLE ROUGE a écrit:J'ai 12 points, j'ai reçu un papier me disant que j'ai récupéré 1 point que j'ai perdu à Rosny.Pour 1 point perdu faut attendre 1 an pour le récupérer.Pour + de 1 point il faut attendre 3 ans sans infraction.pour un ou deux points il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 mars 2009 DIABLE ROUGE a écrit:J'ai 12 points, j'ai reçu un papier me disant que j'ai récupéré 1 point que j'ai perdu à Rosny.Pour 1 point perdu faut attendre 1 an pour le récupérer.Pour + de 1 point il faut attendre 3 ans sans infraction.Sans se faire chopper tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi 6/6 permis passer y a 2 ans ... mais j'ai fais stage point car 7 point en moins d'un coup... 4 retiré et 3 que j'attend encore... j'espère d'ailleur ne pas le recevoir... ca fait 1 an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 12 points et 8 ans de permis normal y en a qui vont dire je depasse pas les 1200tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 mars 2009 fandjo94 a écrit:c'est pas possible pour avoir 12 points vous roulez jamais. si si au moins 450kms par jour mais pareil ,x infraction par jour mais pas vu pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi aussi il me resté 1 point j'ai pas fai le con pendant 3ans (pas fai atrapé pluto lol) et j'ai récupéré mais 12points decembre 2007 c kool lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 mars 2009 12 pt trj pour en 5 ans de permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites