raglapince 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon en cas ou si y a du monde pour teste ???? a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu veus teste ou a soa?mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 meme reponse, tu veut test ou? car c mort la bas, sinon je suis interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 NON PAS A SOA ON SE DONNE RENDEZ VOUS LA BAS APRES ON IRA TESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 raglapince a écrit:NON PAS A SOA ON SE DONNE RENDEZ VOUS LA BAS APRES ON IRA TESTE Faudrait que tu tests contre djchomps ou lolo77 en 2 vs 2. J'ai testé hier contre la rag à benoit stock. va voir le post dans vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mallo172 a écrit:raglapince a écrit:NON PAS A SOA ON SE DONNE RENDEZ VOUS LA BAS APRES ON IRA TESTEFaudrait que tu tests contre djchomps ou lolo77 en 2 vs 2.J'ai testé hier contre la rag à benoit stock.va voir le post dans vidéos. il teste pas au meme endroit !!! vien toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi present sil ya du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si y a du monde dit le soir sinon j y serai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 1 avril 2008 selon le monde je passerais peut etre vu que je suis a domicile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon, moi j'ai quand même 25 kms pour y aller alors si le people qui joue à domicile est là et que y'a du client potentiel pour mon p'tit coupé, je verrais pour etre là. Mais pas une soirée trop tard qui termine à 2h !!! Genre sur les coups de 21h15-30 par exemple, pour retour vers 23h ... (car 5h20 je me lève moi) SOA : - raglapince - renenez - Grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il m'arrivait souvent d'aller a soa le samedi..... et sur les environs (voie rapide lol).... Je serais bien venu mais ma caisse a quelques soucis, donc ptite remise a neuf et elle reviendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon sinon vue que ca m arrange plus trop on peu se faire ca plus tard un autre jour !!!!!!!!!!!!!! donc moi je pense pas etre la ! en plus aussi tot ces mort lol !! [b]djchomps[/b]dit moi quand elle remarche il faut con teste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lol la pince il organise et il se decommande ptdrrrrrrrrrrrrr!!!! bisou mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouai y a pas trop de monde ! et j ai prevu autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 1 avril 2008 okok pas de soucis, on va bien se le faire un jour ce test..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Rahhhhhhhhh, je me suis debroouilllé avec madame !!!! Bref, je suis dispo demain soir, j'rentre pas trop trop tard, mais je suis open ! Sinon, repousse à Vendredi en p'tit comité ... mais ailleurs ! Qui serait chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok pour 21h15 pour moi si tu veut faire une bouffe avant moi op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Arf, là tu m'en demande trop ! Parcontre, si nous sommes que 2, ca ne m'interesse pas .... J'suis pas sur place moi, j'ai d'la borne (toi même tu sais où j'suis ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi pas possible demain ou alors mi 16 !lol non ces mort vendredi je pense pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et Jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon on test quand lapince??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 avril 2008 quand tu veu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Demain soir je serais à F. puis LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Demain soir je serais à F. puis LC. (edit foufou): cool demain soir on vavoir le poussin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites