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cabrioboy59

gt turbo vs golf gti 16

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Tourne bien le GT félicitations !
Comme quoi pas besoin de trop pour ce faire plaiz !

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bastos636 a écrit:
Tourne bien le GT félicitations !
Comme quoi pas besoin de trop pour ce faire plaiz !


je suis d'accor avec toi a 200% clown

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Tu devrais test avec un g60 ca serait plus interessant

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cabrioboy59 a écrit:
oui mais des g60 sa court pas les rues et encore moins des g60 qui font des runs


Faudrait tester contre ma clio 16v un jour.

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cabrioboy59 a écrit:
voila mon ptit test de vendredi dernier contre une golf gti 16

gt turbo : turbo a environ 0.9/1b
golf gti 16 : collecteur 4/2/1

départ arrété :

https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/x4wy26_gt-turbo-vs-golf-gti-16_auto


départ en 2 vers 30km/h :

[url=https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/x4wy4y_gt-turbo-vs-golf-gti-16_auto
https://www.dailymotion.com/cabrioboy59/video/x4wy4y_gt-turbo-vs-golf-gti-16_auto[/quote[/url]]

Il marche bien le gtt mais bon en 2 a 30 c'était un peu courru d'avance.. a mon avis en 2 a 60-70 ca serait pas la meme..

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Oui je pense la même chose, en 2 à 30 c'est bien trop bas pour un GTI 16.
en 2 à 40 la PGT de Spectre s'envolait aussi, à 50 c'était déjà plus la même.

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mallo172 a écrit:
cabrioboy59 a écrit:
oui mais des g60 sa court pas les rues et encore moins des g60 qui font des runs


Faudrait tester contre ma clio 16v un jour.


pk pas je suis toujour partant moi Wink

sinon pour la golf on se revoi vendredi soir et dans un endroit avec une ligne droite beaucoup plus longue donc je testeré vers 60/70 pour voir la différence

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Enfin à 70 met toi en 3 et précharge, ca devrait pas poser de soucis
en 2 a 70, le T2 il en peut plus

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Greg 206rc a écrit:
Enfin à 70 met toi en 3 et précharge, ca devrait pas poser de soucis
en 2 a 70, le T2 il en peut plus


bas faut bie partir dans les tours de chaque voiture sinon ca sers a rien de test tu sera tjs devant !!!

c est comme si moi je partait en 3 a70 contre hight rpm je me ferai deposer severe par contre en 3 a 100 cest pas la meme !!!

tu comprend!??, c est ca le but des test !!

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toutoune a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Enfin à 70 met toi en 3 et précharge, ca devrait pas poser de soucis
en 2 a 70, le T2 il en peut plus


bas faut bie partir dans les tours de chaque voiture sinon ca sers a rien de test tu sera tjs devant !!!

c est comme si moi je partait en 3 a70 contre hight rpm je me ferai deposer severe par contre en 3 a 100 cest pas la meme !!!

tu comprend!??, c est ca le but des test !!


lol oui ba je sais bien
c'est bien pour ca que je lui dit de se mettre en 3...

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BNJ a écrit:
Oui je pense la même chose, en 2 à 30 c'est bien trop bas pour un GTI 16.
en 2 à 40 la PGT de Spectre s'envolait aussi, à 50 c'était déjà plus la même.

avec ma golf2 gti16
en 2e , je partais bien vers 70/80
contre une calibra 16v
départ en 2e à 60 , on partait pareil
départ en 2e à 75/80 , je passais quasi ma caisse à l'appuyée

récemment test entre ma kadett gsi16 et 1 golf vr6 en 17p et kad :
en 2e vers 70 et 3e vers 110 , la golf tient à l'appuyée et j'arrive à passer ma caisse
à mon avis la golf en 15p et boite a air d'origine , ça devrait se valoir

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toutoune a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Enfin à 70 met toi en 3 et précharge, ca devrait pas poser de soucis
en 2 a 70, le T2 il en peut plus


bas faut bie partir dans les tours de chaque voiture sinon ca sers a rien de test tu sera tjs devant !!!

c est comme si moi je partait en 3 a70 contre hight rpm je me ferai deposer severe par contre en 3 a 100 cest pas la meme !!!

tu comprend!??, c est ca le but des test !!


C'est pour ca qu'ils ont fait un DA, comme ca personne n'est avantagé car 2 tractions....et victoire R5 GTT.

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il faut test en long en large et en traver c ca ki est bon et si sa ce tien c encore meilleur le principal c de prendre du plaisir entre ami mais vive renault mdrrrrrrr

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mallo172 a écrit:
toutoune a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Enfin à 70 met toi en 3 et précharge, ca devrait pas poser de soucis
en 2 a 70, le T2 il en peut plus


bas faut bie partir dans les tours de chaque voiture sinon ca sers a rien de test tu sera tjs devant !!!

c est comme si moi je partait en 3 a70 contre hight rpm je me ferai deposer severe par contre en 3 a 100 cest pas la meme !!!

tu comprend!??, c est ca le but des test !!


C'est pour ca qu'ils ont fait un DA, comme ca personne n'est avantagé car 2 tractions....et victoire R5 GTT.


parseque toi c est en da que tu trouve que c est a aucun avantage !!pfffffffffff


moi en da tout le monde me bouffe je patine trop par contre en 3 a 100 c est different donc le da prouve rien

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