Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo172111

ret

Messages recommandés

non car sur notre test ( video a l'appui ) je dis quand on es a 220 ( gps ) donc pas possible le pont court

HHH a écrit:
MALLO
dit moi t aurais pas monté un pont court genre 14/63 sur ta ragno car cela expliquerais bien des choses ....
Tout en etant vraiment a 171 Cv ......

Non tous est d'origine sauf la ligne devil +1ch.

mallo172 a écrit:
J'ai testé ce soir contre la ragnotti à benoit

Ragnotti stock avec banquettes et conducteur 70kg
Ma Ragnotti juste ligne devil (+1ch) sans banquette -20kg mais moi 85kg.

Donc, j'étais 5kg plus légé.

-2 à 60, je suis 25m devant à 200.
-3 à 100, je suis 15m devant à 200.
-3 à 80, meme appuyé jusque 5000tr puis je pars et mets 15m à 200.

Voilà, sa ragnotti marche plus fort que sa williams en 165ch (ligne et admi).

Benoit à acheter une rag? combient de km ?

Passage au banc prévu ???

Ca sera chaud contre ced ?? ou pas ??

fa19 a écrit:
mallo172 a écrit:

Benoit à acheter une rag? combient de km ?

Passage au banc prévu ???

Ca sera chaud contre ced ?? ou pas ??

.

mallo172 a écrit:

moi je veu teste on peu faire un concour de rag y en a plein et j en connai une stock si vous voulez !!

raglapince a écrit:
mallo172 a écrit:

moi je veu teste on peu faire un concour de rag y en a plein et j en connai une stock si vous voulez !!

Tests contre djchomps ou lolo77, ca serait bien pour voir.

mallo172 a écrit:
raglapince a écrit:
mallo172 a écrit:

Tests contre djchomps ou lolo77, ca serait bien pour voir.

Pas pour moi.

mallo172 a écrit:

quand meme 25 metres d'écart en 2 voiture identique... c'est bisar contre toute les clio RS stock tu leur met des distance de fou (voiture a peut pres identique) et meme les prepa tes devant.. c'est plus qu'une serie limite ta rag c'est un orni (Objet roulant non identifé) mdr

autre chose quand tu a monté ta ligne, tu est passé avant et apres au banc de puissance et meme jours? pour dire qu'elle te fait gagné 1ch

oli206rc a écrit:
non car sur notre test ( video a l'appui ) je dis quand on es a 220 ( gps ) donc pas possible le pont court

heu pas possible moi je dit si !!!!

pont court 14/63 rupteur decaller a 75OO TR VOIR 7800 TR
en 7500 tr en 5 EME sa rupte a 220 KMH .....
(j ai tres bien vu j etais dans une qui le pont court 220 KMH gtech compteur un peut plus )
voilou .......

peut pas test pour le moment mais je reviendrais !!!!

Elles sont où les vidéos coontre la Rag de benoit ????

totoff93 a écrit:
Lolo y fait sa mauvaise tete

Bas je peux pas test ma caisse n'est pas stock .C'est stock vs stock.

HHH a écrit:
oli206rc a écrit:

heu pas possible moi je dit si !!!!

pont court 14/63 rupteur decaller a 75OO TR VOIR 7800 TR
en 7500 tr en 5 EME sa rupte a 220 KMH .....
(j ai tres bien vu j etais dans une qui le pont court 220 KMH gtech compteur un peut plus )
voilou .......

Mallo rupte a 7000trs...Déja vu sur plusieurs videos d'ailleurs...
Je ne sais plus sur quelle video mais je l'ai deja vu rupter sa 5 a 240 compteur Wink
Et pour avoir testé avec lui je peux te dire que ça boite est stock,il passait ses rapports avant moi mais c'est normal je prends 7500 trs et les boites de phase 1 sont un peu plus longues que celles de phase 2(ragnotti comprise)

pour moi il a pas de pont court ! ces se que je pense au depart mes non ! apres a savoir pk elle marche comme ca !!!
se qui compte ces d etre devant ou derriere apres chaqu un fait se qu il veu !

raglapince a écrit:
pour moi il a pas de pont court ! ces se que je
pense au depart mes non ! apres a savoir pk elle marche comme ca !!!

bien dit
on ne saura jamais s'il dit la vérité ou non mais une chose est vrai c'est qu'elle marche très fort Wink

tony_91 a écrit:
raglapince a écrit:
pour moi il a pas de pont court ! ces se que je
pense au depart mes non ! apres a savoir pk elle marche comme ca !!!

bien dit
on ne saura jamais s'il dit la vérité ou non mais une chose est vrai c'est qu'elle marche très fort Wink

Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:

quand meme 25 metres d'écart en 2 voiture identique... c'est bisar contre toute les clio RS stock tu leur met des distance de fou (voiture a peut pres identique) et meme les prepa tes devant.. c'est plus qu'une serie limite ta rag c'est un orni (Objet roulant non identifé) mdr

autre chose quand tu a monté ta ligne, tu est passé avant et apres au banc de puissance et meme jours? pour dire qu'elle te fait gagné 1ch

.

mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:

Ecoute, j'ai fais des tests contre une sub GT avec ligne et moi, j'étais full stock sans ligne et bien il me mettais sa caisse à 150.

Je suis retombé 1 an après contre cette meme sub GT tjs avec sa ligne et moi ma ligne devil et on a retesté et bien pareil, il m'a tjs mis sa caisse à 150.

Donc, je n'ai pas pris un seul petit mètre.

Pareil, chris rs avec son ancienne clio rs2, qd il testait contre la williams à benoit, les 2 avec la ligne et bien la clio rs était 5m devant à 190.

Puis, chris rs a remis sa ligne d'origine cata et tous et il a retesté et tjs pareil, il était tjs 5m devant.

Donc, le résultat sur la route confirme que la ligne de même diamètre n'apport rien du tout, preuve à l'appui, uniquement le décata, c'est 0.5ch au banc et 2nm de couple.

Une ligne de plus gros diamètre t'apporte 2.5/3ch et 2m de mieux combiné à l'inox plus légé (d'ou gain de poids de 10kg), ca t'apporte encore 2m donc au total 4m, c'est ce qu'avait gagné lapince sur son ancienne rag avec sa ligne oreca diamètre 60.3 (au lieu de 54).

Pour la différence avec la ragnotti de benoit, je vois clairement contre lui que ma courbe de puissance ne chute pas par rapport à lui et ca, c'est du au rôdage et rien d'autre.

oki pour les test sur la route, mais ton histoire de rodage j'y croi pas 1 seul seconde ! déja tu tien ca de qu'elle sources que de tapé dans ton moteur a 180kms booste ton moteur?( tu tes dit tien j'ai ma voiture neuve je vais tiré comme un porc pdt mon rodage et mon moteur va marché mieux ? ou tu tes pas dit punaise si ca ce trouve je vai défoncé mon moteur a faire ca)
si ca serait si bénéfique pour le moteur, renault (et les autre constructeur ) s'enmmerderé pas a nous faire des rodage de 1000 bornes.

donc avec ton rodage au rupteur dès 180kms ca ne changera jamais un moteur a lui faire gagné 25m contre un model identique, puis en plus les moteur sont prérodé usine donc l'impacte sur les rodage sont cassi nul maintenant !

puis pour metre 25m a une voiture identique (meme moteur et poids) fo quand meme sortir une paire de ch en plus.

Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:
Psyo a écrit:
mallo172 a écrit:

Ecoute, j'ai fais des tests contre une sub GT avec ligne et moi, j'étais full stock sans ligne et bien il me mettais sa caisse à 150.

Je suis retombé 1 an après contre cette meme sub GT tjs avec sa ligne et moi ma ligne devil et on a retesté et bien pareil, il m'a tjs mis sa caisse à 150.

Donc, je n'ai pas pris un seul petit mètre.

Pareil, chris rs avec son ancienne clio rs2, qd il testait contre la williams à benoit, les 2 avec la ligne et bien la clio rs était 5m devant à 190.

Puis, chris rs a remis sa ligne d'origine cata et tous et il a retesté et tjs pareil, il était tjs 5m devant.

Donc, le résultat sur la route confirme que la ligne de même diamètre n'apport rien du tout, preuve à l'appui, uniquement le décata, c'est 0.5ch au banc et 2nm de couple.

Une ligne de plus gros diamètre t'apporte 2.5/3ch et 2m de mieux combiné à l'inox plus légé (d'ou gain de poids de 10kg), ca t'apporte encore 2m donc au total 4m, c'est ce qu'avait gagné lapince sur son ancienne rag avec sa ligne oreca diamètre 60.3 (au lieu de 54).

Pour la différence avec la ragnotti de benoit, je vois clairement contre lui que ma courbe de puissance ne chute pas par rapport à lui et ca, c'est du au rôdage et rien d'autre.

oki pour les test sur la route, mais ton histoire de rodage j'y croi pas 1 seul seconde ! déja tu tien ca de qu'elle sources que de tapé dans ton moteur a 180kms booste ton moteur?( tu tes dit tien j'ai ma voiture neuve je vais tiré comme un porc pdt mon rodage et mon moteur va marché mieux ? ou tu tes pas dit punaise si ca ce trouve je vai défoncé mon moteur a faire ca)
si ca serait si bénéfique pour le moteur, renault (et les autre constructeur ) s'enmmerderé pas a nous faire des rodage de 1000 bornes.

donc avec ton rodage au rupteur dès 180kms ca ne changera jamais un moteur a lui faire gagné 25m contre un model identique, puis en plus les moteur sont prérodé usine donc l'impacte sur les rodage sont cassi nul maintenant !

puis pour metre 25m a une voiture identique (meme moteur et poids) fo quand meme sortir une paire de ch en plus.

Ecoute, en 1995, j'avais acheté neuve une clio 16v 137ch full stock.

J'avais tiré dedans déjà après 600km au rupteur et elle marchait plus fort que toutes les autres clio 16s 140ch et clio 16v 137ch.

En 1998, j'ai acheté neuve ma 106s16 full stock aussi et j'avais tiré dedans aprés 250km au rupteur de 4 et bien aucune autres 106s16 ou saxo VTS 16v meme avec ligne/admi et boitier ne sont passées devant moi, et j'ai bien testé contre 15 106s16 et 15 saxo VTS 16v.

Et en 2002, j'ai acheté ma ragnotti neuve aussi juste ligne devil +1ch voilà.

Ma courbe de puissance ne chute pas par rapport aux autres et c'était pareil pour les autres sportives que j'ai eu.
Donc, tous est dans le rôdage pour moi.

elle marche fort ta clio mallo..si un jour tu descend sur paris.. envoie moi un mp j aimerai bien test contre toi

+ 1 pour le systeme de rodage c est comme ca que ca doit etre fait

et une voiture plus tu tirera dedans mieux elle iras

mais question la ragnotti c est 172.1 au banc mais

moteur ou roues ??

marc b16a2 a écrit:
+ 1 pour le systeme de rodage c est comme ca que ca doit etre fait

et une voiture plus tu tirera dedans mieux elle iras

moteur ou roues ??

172.5ch moteur bien sûr.

marc b16a2[color=red][color=black] a écrit:
[/color]+ 1 pour le systeme de rodage c est comme ca que ca doit etre fait

et une voiture plus tu tirera dedans mieux elle iras[/color]

moteur ou roues ??

frenchement vos histoire de rodage moi ca me fait pissé de rire , dire que y a des gens pour croire ca en plus .

j'ai jamais eu de voiture neuve, mais y a 2 ans de ca j'ai achete une moto kawasaki Z750 et la j'ai fait mon rodage sans dépassé 4000tours pedant les 500 premiers kilometres puis les 500 suivant pas plus de 6000tours (rupteur a 13000tours) donc en tout 1000bornes de rodage sans allé une seul fois au rupteur.

apres tout les test que j'ai fait ma moto marché vraiment fort pour un 750cm² avec une ligne complete yoshimura j'avai un peu plus de 120ch au banc dynojet (stock a 110ch), le mec ma dit que les ancienne GSXR750 passé pareil au banc

ca nous fait quand meme un moteur bien plus pointu qu'une clio RS

Z750----> 160ch litre
RS------>86ch litre

meme si les moteur de moto sont prérodé aussi comme sur les voiture tu pense pas que l'incidance du rodage auré eu encore plus d'impacte sur ma moto que sur ta clio?

apres ce qui est marrant c'est que plein de motard ne fesé pas ce rodage des 1000 borne et allé au rupteur presque dès le début, bah il marché moin bien que moi car j'etait un des rare a monté 270km/h compteur sur ma moto alors que les autre dépasse pas les 260...

Donc ta theorie veu rien du tout pour moi, a la limite tu marchera pareil que les autre a allumé avant la fin du rodage mais tu ne gagnera jamais 1 seul cheval grace a ca.

Ps: on ce demande bien pourquoi les ingénieur nous font chié a faire des rodage de 1000 kilometres.. c'est bisard pourquoi on doit faire une vidange apres les 1000...

Psyo a écrit:
marc b16a2[color=red][color=black] a écrit:
[/color]+ 1 pour le systeme de rodage c est comme ca que ca doit etre fait

et une voiture plus tu tirera dedans mieux elle iras[/color]

moteur ou roues ??

frenchement vos histoire de rodage moi ca me fait pissé de rire , dire que y a des gens pour croire ca en plus .

j'ai jamais eu de voiture neuve, mais y a 2 ans de ca j'ai achete une moto kawasaki Z750 et la j'ai fait mon rodage sans dépassé 4000tours pedant les 500 premiers kilometres puis les 500 suivant pas plus de 6000tours (rupteur a 13000tours) donc en tout 1000bornes de rodage sans allé une seul fois au rupteur.

apres tout les test que j'ai fait ma moto marché vraiment fort pour un 750cm² avec une ligne complete yoshimura j'avai un peu plus de 120ch au banc dynojet (stock a 110ch), le mec ma dit que les ancienne GSXR750 passé pareil au banc

ca nous fait quand meme un moteur bien plus pointu qu'une clio RS

Z750----> 160ch litre
RS------>86ch litre

meme si les moteur de moto sont prérodé aussi comme sur les voiture tu pense pas que l'incidance du rodage auré eu encore plus d'impacte sur ma moto que sur ta clio?

apres ce qui est marrant c'est que plein de motard ne fesé pas ce rodage des 1000 borne et allé au rupteur presque dès le début, bah il marché moin bien que moi car j'etait un des rare a monté 270km/h compteur sur ma moto alors que les autre dépasse pas les 260...

Donc ta theorie veu rien du tout pour moi, a la limite tu marchera pareil que les autre a allumé avant la fin du rodage mais tu ne gagnera jamais 1 seul cheval grace a ca.

Ps: on ce demande bien pourquoi les ingénieur nous font chié a faire des rodage de 1000 kilometres.. c'est bisard pourquoi on doit faire une vidange apres les 1000...

Je n'ai jamais dit que tu gagnais 1ch avec un bon rôdage mais par contre ta courbe de puissance ne chute pas passée ta Pmax.

a oui tu gagne pas un seul chevaux mais tu met 25metres a un clio RAG stock comment tu fait? meme en gardent tes 172ch apres ta puissance max je suis sur que dès 5000 tours tu creuse déja l'écart et ta Pmax n'est pas a 5000 tours...

Psyo a écrit:
a oui tu gagne pas un seul chevaux mais tu met 25metres a un clio RAG stock comment tu fait? meme en gardent tes 172ch apres ta puissance max je suis sur que dès 5000 tours tu creuse déja l'écart et ta Pmax n'est pas a 5000 tours...

Déjà, on ne sait pas combien sort l'autre ragnotti.
Ensuite, une courbe de couple et de puissance différe d'une voiture à l'autre suite au rôdage.

ces grave quand mm vs aller pas avoir ce discours vis a vis de sa clio pendant 30 ans les mecs fo arreter ??

Mallo demande a etre ds le livre des record jamais personne n'aura autan parler d'un clio

hs on: cool d'avoir fait une section ru en belgique, merci les modo et le big boss

hs off

le rs magique plus puissante que jamais lol.
psyo la technique c est le rodage a fond de calle debout sur la pedale apres ta une caissse qui dechire tout.
Mais bon si c est rodage marcher reelement ca se saurai

c'est sur que ca aide a avoir tout les chevaux de la bagnole

Ben lol,
je vien de voire que le vid sont en ligne éfectivement je tourne sur la vidéo avec 800gr de pression 3.2bar d'essence et un éprom.
Maitenent je suis a 1.1 - 1.2 bar sans sieges ar et roue de secourt etc ...

je suis curieu de tester contre ta 206 j'espere que l'on se vera ce week end
j'ai fort anvie de prendre ma revanche sur la 106 et teste avec le RS1
A+ .

c'est contre toi que j'avais test a L . sinon ben oui on se verra a la frontiere Wink

• Créer...