Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

Mon nouveau tire fesse - les vrais photos

Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai craqué pour une polo gti 1.8t 150ch, c'est franchement une super caisse, j'ai goûté pour la première fois au régulateur et c'est le top pour les feignants comme moi
Je mets de vrais photos cette fois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa
je l'aime bcp cette petite auto
dommage on est pas la 180 dailleur avc son ptit kit carro
tu veux en faire quoi nivo prépa???
ça donne koi par rapport a une ibiza 180stock nivo sensas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas alors en faite, c'est le même moteur que la ibiza à la différence qu'il n'y a pas d'échangeur frontal et qu'il est plus petit, faudra que je regarde et pression en moins.
Ensuite il procure des super sensations pour 150ch, tu as l'impression que ca pousse, ca ne donne même pas envie de la reprog.
En plus question sensation tu sens la puissance max à 4500-5000 et le bruit à l'intérieur est plus fort que l"'ibiza.
La finition est très bonne, direction pas légère comme l'ibiza, moins tape cul aussi.
Effectivement la gti edition cup est sublime, dommage.

Question prépa, je pense lui mettre intake,reprog et echangeur de la cupra tdi 160 en frontal et avec ça, ca risque de très très bien marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta "petite" polo, et l'avantage c qu'on en voit pas beaucoup et le 20v turbo est un super moteur qui offre de bonne possibilité en prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation l'ami Wink

Tu l'as acheté ou dans le 10 ? (j'habite ce departement et j'en ai jamais vu, meme a Troyes).

Sinon, pas de gros changement, meme chassis, meme moteur, bref c'est l'équivalent de ton ex Cupra en moins puissant, t'as la particularité d'avoir un diffuseur de bruit en bout de turbo ce qui rends le bruit plus sympa que la Cupra mais c'est tout.

Amuse toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa cette polo , meme si les siege sont un point negatif a mon gout , mais bon les gouts et les couleurs .....

Bonne route avce ton tire fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie voiture sa change de voir le 20vt dans une polo
elle a combien de borne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi la polo gti mais dommage qu'il n'on pas mis le 1L4 tsi de 170ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Tu n'as pas repondu a ma question VTS8V, te sent pas obligé hein xD


salut SK, excuse moi j'ai pas vu.
Pour la réponse, en faite non je ne l'ai pas acheté dans le 10, j'ai mis les photos d'une polo qui ressemble à la mienne.
Je trouvais que ca faisait plus beau avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais si ca vallait le coup de changer l'échangeur par celui de la cupra tdi 160 et la cupra 1.8t 180ch, parce que actuellement sur la polo il est sur la droite et il est tout petit..




Après changement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choix mec!

Par contre pour le gros echnageur en facade, sa risque pas de te faire chauffer la caisse, il planque tout le radiateur??

Je sais qui avais se soucis la sur TT/s3 et les echangeurs de FORGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca me fait peur que ca chauffe, d'ailleurs mon ancienne ibiza l'échangeur était devant et la voiture chauffait hyper vite.
J'arrivais à température d'eau en 5min. ca m'avait d'ailleurs marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...