vts8v1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut à tous,J'ai craqué pour une polo gti 1.8t 150ch, c'est franchement une super caisse, j'ai goûté pour la première fois au régulateur et c'est le top pour les feignants comme moi Je mets de vrais photos cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sympa je l'aime bcp cette petite auto dommage on est pas la 180 dailleur avc son ptit kit carro tu veux en faire quoi nivo prépa??? ça donne koi par rapport a une ibiza 180stock nivo sensas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bas alors en faite, c'est le même moteur que la ibiza à la différence qu'il n'y a pas d'échangeur frontal et qu'il est plus petit, faudra que je regarde et pression en moins.Ensuite il procure des super sensations pour 150ch, tu as l'impression que ca pousse, ca ne donne même pas envie de la reprog.En plus question sensation tu sens la puissance max à 4500-5000 et le bruit à l'intérieur est plus fort que l"'ibiza.La finition est très bonne, direction pas légère comme l'ibiza, moins tape cul aussi.Effectivement la gti edition cup est sublime, dommage.Question prépa, je pense lui mettre intake,reprog et echangeur de la cupra tdi 160 en frontal et avec ça, ca risque de très très bien marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Super ta "petite" polo, et l'avantage c qu'on en voit pas beaucoup et le 20v turbo est un super moteur qui offre de bonne possibilité en prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 27 mars 2008 au top ta polo les finitions vw en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 28 mars 2008 superbe la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mars 2008 putain bonne caisse !j ai hate de voir se que ca donne un peu prepa ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Magnifique...manque plus qu'a optimiser tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super sympa ca change des ibiza nivo poids ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Belle auto, avec pas mal de petits trucs que tu peux changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sympa tous sa!! quand tu sera un peu prepa on testera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Felicitation l'ami Tu l'as acheté ou dans le 10 ? (j'habite ce departement et j'en ai jamais vu, meme a Troyes). Sinon, pas de gros changement, meme chassis, meme moteur, bref c'est l'équivalent de ton ex Cupra en moins puissant, t'as la particularité d'avoir un diffuseur de bruit en bout de turbo ce qui rends le bruit plus sympa que la Cupra mais c'est tout. Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 mars 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonne petite Polo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sympathique comme caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bien sympa cette polo , meme si les siege sont un point negatif a mon gout , mais bon les gouts et les couleurs .....Bonne route avce ton tire fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 jolie voiture sa change de voir le 20vt dans une poloelle a combien de borne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut, merci à tous, elle a 22 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tu n'as pas repondu a ma question VTS8V, te sent pas obligé hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'aime bien aussi la polo gti mais dommage qu'il n'on pas mis le 1L4 tsi de 170ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:Tu n'as pas repondu a ma question VTS8V, te sent pas obligé hein xD salut SK, excuse moi j'ai pas vu. Pour la réponse, en faite non je ne l'ai pas acheté dans le 10, j'ai mis les photos d'une polo qui ressemble à la mienne. Je trouvais que ca faisait plus beau avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je me demandais si ca vallait le coup de changer l'échangeur par celui de la cupra tdi 160 et la cupra 1.8t 180ch, parce que actuellement sur la polo il est sur la droite et il est tout petit.. Après changement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Belle acquisition mec, à bientôt sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vas si fonce met un echangeur !! si ca passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bas si l entrer et la sortie arrive comme ca met l echangeur seat sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon choix mec!Par contre pour le gros echnageur en facade, sa risque pas de te faire chauffer la caisse, il planque tout le radiateur??Je sais qui avais se soucis la sur TT/s3 et les echangeurs de FORGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 on fait tous des erreurs hein youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est clair ca me fait peur que ca chauffe, d'ailleurs mon ancienne ibiza l'échangeur était devant et la voiture chauffait hyper vite. J'arrivais à température d'eau en 5min. ca m'avait d'ailleurs marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites