Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu4411

[Golf 3] Ma g3 tdi ptit shoot page 17!

Messages recommandés

impec ca! merci cets bon la calandre noir le sigle crome (origine) et la sous calandre blanc merci mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu44 a écrit:
impec ca! merci cets bon la calandre noir le sigle crome (origine) et la sous calandre blanc merci mec!
de rien moi je vais surement remettre mon ancienne aussi elle me manque lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
manu44 a écrit:
impec ca! merci cets bon la calandre noir le sigle crome (origine) et la sous calandre blanc merci mec!
de rien moi je vais surement remettre mon ancienne aussi elle me manque lol!lol!lol!lol!


ok je mme tatai une comme toi aussi mes bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu44 a écrit:
kev...VW a écrit:
manu44 a écrit:
impec ca! merci cets bon la calandre noir le sigle crome (origine) et la sous calandre blanc merci mec!
de rien moi je vais surement remettre mon ancienne aussi elle me manque lol!lol!lol!lol!


ok je mme tatai une comme toi aussi mes bon.....
comme celle que j'ai actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
manu44 a écrit:
kev...VW a écrit:
manu44 a écrit:
impec ca! merci cets bon la calandre noir le sigle crome (origine) et la sous calandre blanc merci mec!
de rien moi je vais surement remettre mon ancienne aussi elle me manque lol!lol!lol!lol!


ok je mme tatai une comme toi aussi mes bon.....
comme celle que j'ai actuellement?


sur la photo la ke tu ma mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as le numéro de teinte de ta peinture, car ca va pas être évident de refaire la même teinte, en tout cas, c'est bien sympa en face avant de vento.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la face de vento kev?

sinon dd oui sa serai dificil pour lavoir en nacré comme elle est mes tkt je vai la maitre blanc comme je voulai depui le debut donc sa va pa posé probleme
le capot sera blanc dasn les jour a vnir le reste dé kil fait bo car jatend le soleil pour la "seché" dehor..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
manu44 a écrit:
avec la face de vento kev?


oui oui dans le 44 on est 4 repertorié


ok a par la tienne et la mienen ....conai po..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu tout à l'heure, super sympa le mr manu, Very Happy Et ta g3 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Vu tout à l'heure, super sympa le mr manu, Very Happy Et ta g3 aussi.


merci mec! cest reciproc tkt!!! et kand tu repasse par la hesite pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba petit news, donc jai fumé les phare en fond noir,(p'tetre un kit de xenon ki est déjà a la maison, capot et pare choc avent pain en blanc brillant, et le reste de l'auto c'est a dir une complète viendra la semaine prochaine, un accoudoir de e36 aussi est en place, merci dd44 pour l'ideé, photo p'tetre dans la soiré si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, ca avance un peu par ici.
De rien pour l'idée. Tu verra c'est un plaisir de conduire le bras posé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
cool, ca avance un peu par ici.
De rien pour l'idée. Tu verra c'est un plaisir de conduire le bras posé. Very Happy


a oui le bras posé cets cool jai deja sa sur mon a3 et sur la bm cets vrai ke cest grave mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelleque photo des modif

donc jai pris lideé de philipe ,posé des verins pour le capot, cets vrai que cets bien utile et plus estetique donc voila la pose sans avoir besoin de modif, ni perssage,



les phare en fond noir, donc jai comandé un kit xenon sur ebay cette apreme car celui ke javai a la maison pour posé sur la a3 est en h7 donc du coup jai comandé un h4 pour la golf , jai posé des led soit disant xenon ke jai acheté sur ebay depuis logntemp bas il son pas xenon du tou!! sinon jaime bien le noir et bleu en veilleuze et avec les code on voi un tout ti peu du bleu donc sa va sa tache pas





pour le son jai mis des mtx en 180w dans les portes et des pioneer en 200w derriere dans les porte aussi et le caison mtx 1200w en 38cm avec un amplie blaukpunt




pour se qui est de l'interieur voila le cuir vr6 et le volant vr6 et l'acoudoir venant dune e36





voila donc semain prochaine si jai le temps la pintur complete se feras.

desolé pour la qualité des photo mes l'iphone et pas terible pour sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prevue jai comancé a preparé la golf pour la pinture complette prevu si tou va bien pour demain soir,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien courage alors !!!! tu utilises quoi comme compresseur ( combien de litres ?) moi aussi c'est prévu que je la fasse tous seul ..... c'est chaud quand même !!!! t'en as déjà fais toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un 100l 10bar et un bon petard!! donc sa devrai le fair, sinon jai deja paint des element et sa la fails donc pour la complette avoir....il est de combien ton compresseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 litres c'est ca qui me fais peur ..... je vais certainement aller en louer un chez kiloutou je pense .... en tout cas je suis impatient de voir le résultat sur la tienne !!! te connaissant elle va etre nickel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furiousvr6 a écrit:
50 litres c'est ca qui me fais peur ..... je vais certainement aller en louer un chez kiloutou je pense .... en tout cas je suis impatient de voir le résultat sur la tienne !!! te connaissant elle va etre nickel Very Happy


Avec un 50 litres c'est meme pas la peine de tenter déjà qu'un 100 litres tu va manquer d'air ...

bref par contre une question me vient ... vous avez pas peur a la poussiere car nous faisons toutes nos completes dans la cabine automobile de mon cousin et on arrive déjà a avoir des grains alors dans un garage ou autre ?? je l'ai déjà fait il y a quelques années mais pour un resultat top qualité ca risque d'etre compliqué

bon courage en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aura toujours de la merde que ce soit sur une cabine ou bien dans un bâtiment.
Comme a dit polovr6, avec un 50 même moi avec mes peintures sur mes pocket que je faisait il avais trop de mal, mais avec mon 150 pour avoir peint le bbq avec ca été, mais c'était pas une grand surface non plus, et il ce recharge quand même assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de chercher une location de cabine pour faire ca propre mais c'est pas évident. Si je venais à la faire dans mon garage je mouillerais le sol et les murs avant de faire la peinture pour éviter les risques de poussières et bacher les reste. Bref on verra ca en temps voulu !!!! en attendant j'en connais un qui doit s'éclater à faire la sienne !!!! WinkVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voi ba pour tout dir les gars, je la paint moi meme et je suis pa du metier, le truc cets ke le nacré me plaizai pa du tou donc autant je prefere avoir kelke coulure si il fau a droit ou a gauche ke roulé avec une mk3 nacré!! donc voila pourkoi je la paint et voila, la premiere couche est passé le toi du garache bacheé et le sol moié , on vera se ke sa donne apres! me sjsuis sur sa sera pa au top de chez top mes bon je prefere sa ke le nacré......... lol!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila la peinture (obligatoirement vu ke je ne suis pa du metier ) est pa exelante, mes sa va sa me plait,toujour mieu ke le nacré!! lol! voila donc kellke photo ,jai fini de la remonté ya 1h de sa
la voila dehor a prendre un peut de soleil




ce matin remotage des pieces demonté(poigné,baguette,feux,pare choc,joint de fnetre,extantion, tou koi)



voila des tof prise a l'instant, demain jesserai de fair un jolie shoot!





voila, donc dans la semaine je devrai recevoir mon kit xenon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pas l'air mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca me fait pecer a celle de kevin. Very Happy
Bon taf en tout cas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot moi je vais me lancé bientôt aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air propre tout ça

pour ce qui est d'une location de cabine pour ceux qui cherche, j'ai une adresse.

mp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
pas mal


mais perso j'aurai enlever les bas de caisse et la barrette de coffr


barrette de coffre?? la barrette ki coufre les feux de plaque? ji est pensé trop tar, je la voulai en noir aussi mes comme jetai a la bour (trop de truk en se moment a fair) et bain jai laissé car je m suis dit en casse sa vau pa grand chose donc jen prendrai une un de cest 4, sinon les ba de caise en doessous sa se voi pa donc jai laissée il fau juske ke je chope un ti beket car le mien etai deja paint donc voila

merci a tous pour vos com!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je voi, ta raison, avec plus de temp cela aurai eté plus propre mes comme jetai grave "pressé"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as du merite de te lancer la dedans Cool

ça à l'aire bien propre Wink

pourquoi tu n'as pas enlevé le bequet pour bien peindre le haut du hayon ????

j'ai vu tes jantes a vendre sur le net Laughing c'est bien toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti8sm a écrit:
t'as du merite de te lancer la dedans Cool

ça à l'aire bien propre Wink

pourquoi tu n'as pas enlevé le bequet pour bien peindre le haut du hayon ????

j'ai vu tes jantes a vendre sur le net Laughing c'est bien toi ?


merci !!!

ba le beket je ne savai pa comment l'enlevé, mes je vai le changé par le meme mes en noir d'origine, sinon oui se son bien mes jantes je voulai voir pour prendre des tole elargie mes le gars dici du fofo ke en fesais ne ma pa repondu depuis une semaine environ donc je pensse kil se conecte pu donc je vai voir jai un pote ki veu prendre mes jantes demain mes jvai reflechire car si je prend pa de tole large je me separe rai pa des miene....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...