YannS2 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Piston S2 + Bielle Forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ca va soufflos là'dans !!!C'est quoi la marque des bielles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Exellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 mai 2011 SoLo a écrit:Ca va soufflos là'dans !!!C'est quoi la marque des bielles ?Scat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est propre tout ça ! Ca doit faire plaisir au démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu va rouler a l éthanol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ce n'est pas prévu pour le moment Exemple d'un S2 qui fait 7 sec comme toi, Maxluc au 100 a 200 Audi S2 GT35 avec gestion prog ( 550 / 600 ch = 1500 kg )http://vimeo.com/23919862100 a 200 = 7 secgestion a peaufiner Donc moi en GT30, ca sera surement un peu juste contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mitch pense gratter encore une petite seconde sur ce 100 à 200 une fois sa gestion terminée...donc qui sait Yann, tu n en sera peut être pas si loin )Sinon les bielles sont en place??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je vais passer au garage, bientôt les bielles devrait pas tarder à être en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cela nous ferra un très bon prétexte pour tester!!! mais le poid est vraiment l ennemi c est grave ça!!!!!!par contre moi une foi passe a l éthanol je ne sais absolument pas ce qu cela va donner en therme de perfs avec les 576cc!!!Donc on verra bien si ça améliore ou si ça nique tout au niveau perfs!au moins je roulerai a pas cher c est déjà ça LOL!!Mais toi avec ton gr30 tu peux mètre combien de pression de turbo maxi et jusqu au rupteur?Tu va pouvoir souffler a 1,5 1,7 bars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Aucune idée Je te dirais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 19 mai 2011 maxluc93 a écrit:Cela nous ferra un très bon prétexte pour tester!!! mais le poid est vraiment l ennemi c est grave ça!!!!!!par contre moi une foi passe a l éthanol je ne sais absolument pas ce qu cela va donner en therme de perfs avec les 576cc!!!Donc on verra bien si ça améliore ou si ça nique tout au niveau perfs!au moins je roulerai a pas cher c est déjà ça LOL!!Mais toi avec ton gr30 tu peux mètre combien de pression de turbo maxi et jusqu au rupteur?Tu va pouvoir souffler a 1,5 1,7 bars ? le gt 3076 peux souffler jusqu'a 3 bars d'apres sa mapFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le gt30 oui...mais le moteur va faire des étincelles à 3bars...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 19 mai 2011 spirou a écrit:Le gt30 oui...mais le moteur va faire des étincelles à 3bars...!!c'est sur que faut du H sinon les bielles vont se mettre en un beau S Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pour 3 Bars , des I seraient le top , pas du H . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 A 3 bars, y'a pas que les bielles qui feraient la gueule...!!!!Et pour le coup la ligne en 70mm risquerait de partir loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 mai 2011 spirou a écrit:A 3 bars, y'a pas que les bielles qui feraient la gueule...!!!!Et pour le coup la ligne en 70mm risquerait de partir loin... Repoussee comme un mauvais suppositoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 21 mai 2011 encore un new petard sa doit te changer fort de ta corrado lool enfin rien avoir meme ..me rejuis de la voir aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Culasse remonté + pipe inversé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tout ca pour qu on te roule dessus... bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 content pour toi copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nicoVTEC a écrit:content pour toi copain HS ON: Bon dieu ton avatar Nico donne envie HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Putin l avatard !!!c est de l huile lubrifiante ou du sperm qu elle s étale avec plaisir sur le corps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 L'avatar il déboite, je tape un stop dessus à chaque fois Sinon nikel ma poule pour le S2 ! JM m'a montré les tofs today ! C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 2 juin 2011 non mais c'est quoi cet avatar de dingue Nico?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 En tout cas moi je veux mon tour en s2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu vas etre decus max sa rame un S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bel avatard aussi trez!!!! nan ennpassager ça doit être kiffant!!!!ça rame oui façon de parler!!!LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Rahhh, c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Grave et beau!!!!ça charge a combien ta futur config?combien de couple maxi et a quel régime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je te dirais quand ça sera réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Du lourd , vraiment lourd arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 au top vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 10 juin 2011 dommage que tu montes pas un GT35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'aime garder une voiture avec un comportement Turbo, en gros éviter que cela charge trop tard. J'ai voulu ma voiture avec un bon compromis, plage d'utilisation/puissance.J'espère avoir une grande plage très pleine, plutôt que rien avant 4000 trs. Ainsi que la config GT35 sur S2 implique encore des modifications supplémentaires à celle que j'ai effectuées...Enfin il faut jamais dire jamais mais l'important pour moi est une voiture homogène dans son utilisation, et non une auto orienté que RUNS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Hate de voir le resultat, joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon courage pour la suite Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy09 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Belle caisse à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Hâte de voir la fin ça en est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bientôt,bientôt Debut Juillet, j'espère être en rodage puis direction Gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Slt ma biche dépêche toi de la remonter que je te mette une raclée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Turbo + collecteur en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ca va envoie fort ici foo crever ti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ca pue la puissance a plein nez la ! du Lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sa va watter vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mais quel coquin se Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites