Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b16a2

integra VS rs2 VS 106 gti

Messages recommandés

caractere1 a écrit:
ben oui je sais bien je deconait en plus une g 40 bien booster sa peux vraiment bien marchez


C'est ce qu'a S16 boy et ce que j'avais aussi.

Lui sur sa polo il avait puce poulie c'est tout et rien que ça ça métamorphose la polo surtout quand le G est en bonne santé .

Et pis la G40 est light a la base ,et meme si c'est un 1272 cm3 la sural lui donne de super perfs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
caractere1 a écrit:
tracasse cool rider le gars il en peut rien si il a confondu une itr et une des premiere toledo lol
Ta jamais vue une bonne polo prépa rouler, oui ca peut faire trés mal a une ITR stock.......


ben oui tu m etonne la c est une chaine sans fin alors ^^

tu peux dire tient une skyline bien prepa peut atomiser une porsche ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apres une ragnotti magique voici la polo fantastique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proximan a écrit:
apres une ragnotti magique voici la polo fantastique lol!


Sauf que nous on cache pas qu'on est pas stock:humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKKO a écrit:
proximan a écrit:
apres une ragnotti magique voici la polo fantastique lol!


Sauf que nous on cache pas qu'on est pas stock:humour





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En comparant quand j'avais testé avec la 106 et l'autre ITR, bah l'ITR de Marc marche quasi pareil (un poil moins quand meme What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l itr rame qd meme.. l itr de dada marche fort lol elle marche comme une itr qui n a pas le cancer lol..marc remet t 15" ça marchera bcp mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itr666 a écrit:
l itr rame qd meme.. l itr de dada marche fort lol elle marche comme une itr qui n a pas le cancer lol..marc remet t 15" ça marchera bcp mieux..



mais ahhhh arrete de dire ca snif ^^


c etait dans les premier jours que je l avais admi au moteur ect donc horrible la perte de puissance

comme dit sur l autre poste par rapport aux test effectuer avec un ami ( niak )

j ai gagner 25 M par rapport au premier jours c est deja mieux hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itr666 a écrit:
l itr rame qd meme.. l itr de dada marche fort lol elle marche comme une itr qui n a pas le cancer lol..marc remet t 15" ça marchera bcp mieux..


Attends, l'ITR de dadanos est loin d'être d'origine aussi.

Dadanos a décata, collecteur, admi et le boitier.

Et on a calculé, les 17'' de marc développe 2mm de moins que en 15'', donc limite, si il ne gagne pas avec ses 17''.

Maintenant, marc a décata et collecteur et elle marche bcp bcp plus fort que d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
itr666 a écrit:
l itr rame qd meme.. l itr de dada marche fort lol elle marche comme une itr qui n a pas le cancer lol..marc remet t 15" ça marchera bcp mieux..


Attends, l'ITR de dadanos est loin d'être d'origine aussi.

Dadanos a décata, collecteur, admi et le boitier.

Et on a calculé, les 17'' de marc développe 2mm de moins que en 15'', donc limite, si il ne gagne pas avec ses 17''.

Maintenant, marc a décata et collecteur et elle marche bcp bcp plus fort que d'origine.


ché pas si ça veut dire grand chose...ca depend surtout du poid des jantes!

avec ùa civic VTi j ai fait des test contre la meme caisse avec des jantes en 17(de 18kg) et celles en 5(de 15kg)etjai du gagner 15m sur les repises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit plus haut, polo cata avc puce et poulie 65, et j'accélérai apres lui lol

En plus il y en a pas mal d'ITR ds le 91, c pas la première que je croise dans le coin!, d'ailleur jen voi vraiment souvent, une vitre teinté sur la gde borne, sur la n20, ya un gang ou koi lol!

Et sinon, certes le diametre total rentre en compte, mais comme dit harould il faut aussi voir le poids des trains roulants, dc si tu tire plus court mais que tu traine 5kilos en plus par roues...

D'ailleurs dada, le jour ou je peux enfin remettre sur patte ma polo, tu est mon objectif lol, toi et les 205 mimi16
Je tais déja roulé dessus quand tu étais stock, je referais pareil malgré tes pièces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
mallo172 a écrit:
itr666 a écrit:
l itr rame qd meme.. l itr de dada marche fort lol elle marche comme une itr qui n a pas le cancer lol..marc remet t 15" ça marchera bcp mieux..


Attends, l'ITR de dadanos est loin d'être d'origine aussi.

Dadanos a décata, collecteur, admi et le boitier.

Et on a calculé, les 17'' de marc développe 2mm de moins que en 15'', donc limite, si il ne gagne pas avec ses 17''.

Maintenant, marc a décata et collecteur et elle marche bcp bcp plus fort que d'origine.


ché pas si ça veut dire grand chose...ca depend surtout du poid des jantes!

avec ùa civic VTi j ai fait des test contre la meme caisse avec des jantes en 17(de 18kg) et celles en 5(de 15kg)etjai du gagner 15m sur les repises!


Moi, j'avais fait des tests avec ma clio dci 100ch contre une 320d 136ch, tous d'abord en 15'' et ensuite en 18'' pour la 320d et bien il n'y avait pas 1 seul petit mètre d'écart.

Maintenant, les 17'' de l'ITR de marc sont peut-être plus légère que ses 15'', il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'effet peut etre "gommé", notamment avc le couple d'un mazout.
Mais ça reste tout de meme vrai, meme si c moins perceptible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
harould a écrit:
mallo172 a écrit:
itr666 a écrit:
l itr rame qd meme.. l itr de dada marche fort lol elle marche comme une itr qui n a pas le cancer lol..marc remet t 15" ça marchera bcp mieux..


Attends, l'ITR de dadanos est loin d'être d'origine aussi.

Dadanos a décata, collecteur, admi et le boitier.

Et on a calculé, les 17'' de marc développe 2mm de moins que en 15'', donc limite, si il ne gagne pas avec ses 17''.

Maintenant, marc a décata et collecteur et elle marche bcp bcp plus fort que d'origine.


ché pas si ça veut dire grand chose...ca depend surtout du poid des jantes!

avec ùa civic VTi j ai fait des test contre la meme caisse avec des jantes en 17(de 18kg) et celles en 5(de 15kg)etjai du gagner 15m sur les repises!


Moi, j'avais fait des tests avec ma clio dci 100ch contre une 320d 136ch, tous d'abord en 15'' et ensuite en 18'' pour la 320d et bien il n'y avait pas 1 seul petit mètre d'écart.

Maintenant, les 17'' de l'ITR de marc sont peut-être plus légère que ses 15'', il me semble.

ca m'etonnerait beaucoup ke ses 17 sois plus legere ke ses 15 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
D'ailleurs dada, le jour ou je peux enfin remettre sur patte ma polo, tu est mon objectif lol, toi et les 205 mimi16
Je tais déja roulé dessus quand tu étais stock, je referais pareil malgré tes pièces lol


Fais vite elle est a vendre la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boooooooouu, elle a vendre!??toi et les integra??
la question est, que veux tu ensuite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
boooooooouu, elle a vendre!??toi et les integra??
la question est, que veux tu ensuite??


Une polo:humour,je suis déjà loin: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
s16boy a écrit:
boooooooouu, elle a vendre!??toi et les integra??
la question est, que veux tu ensuite??


Une polo:humour,je suis déjà loin: lol


jve rouler moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir aux perfs de l'itr je suis assez d'accord sur le fait que ses jantes doivent lui faire perdre beaucoup, je m'explique : sur l'ibiza 1.8t de mon frere qui est en 16 d'origine et dont le poids avec pneus est de 17kg je suis presque 2 caisses derrieres a 200 sur une reprise en 2 a 4000 pour le rc
il est passé recemment en 17 (qui font presque 19 kg ) et maintenant a l'appuyé il part tjrs pareil puis l'ecart se stabilise en milieu de 3...en fond de 3 début de 4 je commence a remonter fort et a 200 je lui colle un peu plus de ma caisse..je precise qu'il n'a rien modifié d'autre et que les tests ont ete fait plusieurs fois avec tjrs le meme resultat!
dans le cas present les 2kg supplementaire par jante lui font perdre plus de 2 caisses et cela qu'a partir de 140/150.
moi si j'etais le proprio de l'itr je ferai une tentative avec ses jantes d'origine, il devrait etre surpris je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de racheter des nouvelle jantes par contre toujours en 17 vu que je fait souvent du circuit ca tiens mieux la route


mais celle si font 8,6 kg par jantes + 9,8 kg par pneus

bcp plus legere que celle actuelle
je peserais a l occasion celle que j ai pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
pour en revenir aux perfs de l'itr je suis assez d'accord sur le fait que ses jantes doivent lui faire perdre beaucoup, je m'explique : sur l'ibiza 1.8t de mon frere qui est en 16 d'origine et dont le poids avec pneus est de 17kg je suis presque 2 caisses derrieres a 200 sur une reprise en 2 a 4000 pour le rc
il est passé recemment en 17 (qui font presque 19 kg ) et maintenant a l'appuyé il part tjrs pareil puis l'ecart se stabilise en milieu de 3...en fond de 3 début de 4 je commence a remonter fort et a 200 je lui colle un peu plus de ma caisse..je precise qu'il n'a rien modifié d'autre et que les tests ont ete fait plusieurs fois avec tjrs le meme resultat!
dans le cas present les 2kg supplementaire par jante lui font perdre plus de 2 caisses et cela qu'a partir de 140/150.
moi si j'etais le proprio de l'itr je ferai une tentative avec ses jantes d'origine, il devrait etre surpris je pense


Bah chacun ses expériences.

Marc en 17'' et marco (autre ITR EN 15'') et bien c'est pareil entre les 2 et leurs configs doivent sortir +- le meme nombre de chevaux.

Ma dci 100ch contre la 320d en 15'' puis en 18'', pas 1 seul mètre d'écart.

Pour moi, les jantes ne changent rien du tout au résultat final, tous dépends du développement et dans le cas de l'ITR de marc, son développement est plus court en 17'' qu'en 15''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout ceux respectant les lois de la physik ça a une incidence sauf toi lol
bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
ttc a écrit:
pour en revenir aux perfs de l'itr je suis assez d'accord sur le fait que ses jantes doivent lui faire perdre beaucoup, je m'explique : sur l'ibiza 1.8t de mon frere qui est en 16 d'origine et dont le poids avec pneus est de 17kg je suis presque 2 caisses derrieres a 200 sur une reprise en 2 a 4000 pour le rc
il est passé recemment en 17 (qui font presque 19 kg ) et maintenant a l'appuyé il part tjrs pareil puis l'ecart se stabilise en milieu de 3...en fond de 3 début de 4 je commence a remonter fort et a 200 je lui colle un peu plus de ma caisse..je precise qu'il n'a rien modifié d'autre et que les tests ont ete fait plusieurs fois avec tjrs le meme resultat!
dans le cas present les 2kg supplementaire par jante lui font perdre plus de 2 caisses et cela qu'a partir de 140/150.
moi si j'etais le proprio de l'itr je ferai une tentative avec ses jantes d'origine, il devrait etre surpris je pense



Bah chacun ses expériences.

Marc en 17'' et marco (autre ITR EN 15'') et bien c'est pareil entre les 2 et leurs configs doivent sortir +- le meme nombre de chevaux.

Ma dci 100ch contre la 320d en 15'' puis en 18'', pas 1 seul mètre d'écart.

Pour moi, les jantes ne changent rien du tout au résultat final, tous dépends du développement et dans le cas de l'ITR de marc, son développement est plus court en 17'' qu'en 15''.


j'avais lu qques part que les masses non suspendues etaient tres importante et qu'1kg de gagné en non suspendue etait a multiplier par 10 pour avoir l'équivalent en masse suspendue
sur ma rs1 j'etais egalement passé en 16 de rs2 et mes pertes etaient telle que je les ai revendue et suis repassé en 15 (je perdais 1 caisse et demie sur un 60/180)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
oui tout ceux respectant les lois de la physik ça a une incidence sauf toi lol
bref


Bah écoute, j'ai testé contre pleins de caisses qui était au début en 15'' et puis en 17 ou 18 et il n'y avait aucune différence, donc c'est du concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mallo, nous n'allons pas rentré ds des débats, toi meme tu sais. Tu crois ce que tu veux et moi la même,
mais je suis tjr étonné de tes affirmations...
Concrètement moi j'ai tjr vu la différence, et physiquement c tout a fait compréhensible.
Entre une civic vti en 15 et en 17 il ya un monde, une 106 j'en parle meme pas lol...

Ce qu'explique spirou est tout a fait juste et censé

Mais en belgique vous devez pas avoir la emme gravité que nous subisson en france lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
oui mallo, nous n'allons pas rentré ds des débats, toi meme tu sais. Tu crois ce que tu veux et moi la même,
mais je suis tjr étonné de tes affirmations...
Concrètement moi j'ai tjr vu la différence, et physiquement c tout a fait compréhensible.
Entre une civic vti en 15 et en 17 il ya un monde, une 106 j'en parle meme pas lol...

Ce qu'explique spirou est tout a fait juste et censé

Mais en belgique vous devez pas avoir la emme gravité que nous subisson en france lolll


En parlant de 106 et de saxo, je me souviens d'un mec en saxo en 14'', il marchait bof, il a mis les 15'' des saxo ph2 et marchais bcp mieux (c'est michel r... pour ceux qui connaisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...