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marc b16a2

integra VS rs2 VS 106 gti

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Pas mal l'integra !!

sachant comment marche la 106 , c'est vraiment bien !

Par contre la RS c'etait quoi ??

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corrado.16S a écrit:
Pas mal l'integra !!

sachant comment marche la 106 , c'est vraiment bien !

Par contre la RS c'etait quoi ??


une clio 2.0 172 ch une rs2

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lolo77 a écrit:
Elle envoie cette 106 elle a quoi comme modifs?


La 106s16 a juste admi et décata, rien d'autre.

La clio rs2 est full stock et pas vidée (tjs roue de secours, 3/4 de réservoir aussi).

L'ITR a un collecteur JDM et le reste est stock.

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mallo172 a écrit:
lolo77 a écrit:
Elle envoie cette 106 elle a quoi comme modifs?


La 106s16 a juste admi et décata, rien d'autre.

La clio rs2 est full stock et pas vidée (tjs roue de secours, 3/4 de réservoir aussi).

L'ITR a un collecteur JDM et le reste est stock.


TU veux pas non plus rajouter que le mec portais un caleçon et non un slip, donc plus lourd.....

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Jawad78 a écrit:
mallo172 a écrit:
lolo77 a écrit:
Elle envoie cette 106 elle a quoi comme modifs?


La 106s16 a juste admi et décata, rien d'autre.

La clio rs2 est full stock et pas vidée (tjs roue de secours, 3/4 de réservoir aussi).

L'ITR a un collecteur JDM et le reste est stock.


TU veux pas non plus rajouter que le mec portais un caleçon et non un slip, donc plus lourd.....


Si, si tu veux.

C'était juste pour dire que la 106s16 et l'ITR sont sans roue de secours et un quart de réservoir, ce qui joue qd meme sur 5m.

De toute façon, que ce soit la 106s16 ou l'ITR, meme à poids égal et sans leurs pièces, elles auraient été devant cette clio rs2.

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Sa joue sur 5m ta un laser dans les yeux pour être aussi sûr de toi ?

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Jawad78 a écrit:
Sa joue sur 5m ta un laser dans les yeux pour être aussi sûr de toi ?


Ecoute, avec le nombre de tests effectués, je sais que 20kg/30kg, c'est min 5m sur un départ en 2.

J'ai donné les configs des bagnoles et dans les perfs d'une caisse, le poids joue un rôle primordial, alors je précise tous.

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Invité
mallo172 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Sa joue sur 5m ta un laser dans les yeux pour être aussi sûr de toi ?


Ecoute, avec le nombre de tests effectués, je sais que 20kg/30kg, c'est min 5m sur un départ en 2.

J'ai donné les configs des bagnoles et dans les perfs d'une caisse, le poids joue un rôle primordial, alors je précise tous.




t a oublier le poids des pilote:violence:

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niak 01 a écrit:
mallo172 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Sa joue sur 5m ta un laser dans les yeux pour être aussi sûr de toi ?


Ecoute, avec le nombre de tests effectués, je sais que 20kg/30kg, c'est min 5m sur un départ en 2.

J'ai donné les configs des bagnoles et dans les perfs d'une caisse, le poids joue un rôle primordial, alors je précise tous.




t a oublier le poids des pilote:violence:


Oui c'est vrai
clio rs2 conducteur 85kg
ITR marc 105kg lol...non 85 aussi
106s16 ceds16 80kg

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speed2000 a écrit:
l'itr rame la mort ... MDR !!!! elle a le cancer !!!


Ca fait la 4eme ITR qui marche comme ca....mais bon si elle rame pour toi, toutes les autres rament aussi alors.

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mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
l'itr rame la mort ... MDR !!!! elle a le cancer !!!


Ca fait la 4eme ITR qui marche comme ca....mais bon si elle rame pour toi, toutes les autres rament aussi alors.

Elle est décata?Et les jantes,quelle taille?

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Jawad78 a écrit:
Sa joue sur 5m ta un laser dans les yeux pour être aussi sûr de toi ?


Parcoure le forum tu verras par toi meme..

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Jawad78 a écrit:
Sa joue sur 5m ta un laser dans les yeux pour être aussi sûr de toi ?


tu fait un test ou tu es cote cote tu tire 30 kilos et tu es ta caisse complete devant y a pas besoin de laser pour voir la longueur d une voiture 5m en moyen .

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mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
l'itr rame la mort ... MDR !!!! elle a le cancer !!!


Ca fait la 4eme ITR qui marche comme ca....mais bon si elle rame pour toi, toutes les autres rament aussi alors.

ba les itr belges rament alors par rapport aux française ... qu'ils viennent test contre dada... il est presk stock ... un peu comme vous !!

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franchement la 106 va super bien comparez a certaine et la dc2 marche fort aussi franchement mallo sa sers a rien d expliquez tous puisque la pluspart des gens de comprenne rien il vienne ici pour faire chier leur monde enfin voila c'etais encore de bon teste

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speed2000 a écrit:
mallo172 a écrit:
speed2000 a écrit:
l'itr rame la mort ... MDR !!!! elle a le cancer !!!


Ca fait la 4eme ITR qui marche comme ca....mais bon si elle rame pour toi, toutes les autres rament aussi alors.

ba les itr belges rament alors par rapport aux française ... qu'ils viennent test contre dada... il est presk stock ... un peu comme vous !!


Presque stock lol

bon sans commentaire....ca commence a lasser vos sous entendus.

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j espere un jour on aura l occasion de pouvoir teste tous ensemble !!
mallo si un de ces quarte tu veu con teste ? pas de souci meme un soir en semain a v ?

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mallo172 a écrit:
lolo77 a écrit:
Elle envoie cette 106 elle a quoi comme modifs?


La 106s16 a juste admi et décata, rien d'autre.

La clio rs2 est full stock et pas vidée (tjs roue de secours, 3/4 de réservoir aussi).

L'ITR a un collecteur JDM et le reste est stock.

la 106 a pas les jantes d origine non plus !!

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tu mets des oz ultralegera et t'aura deja un difference sur un run

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moi je trouve que l'ITR marche plus que bien, car dsl SPEED, mais toute les ITR ne marche pas comme celle de dada, y'en a sur V qui s'en souvienent encore looooooool(stock je pense)

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Invité

le poid est l'enemi

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comment ca elle rame mon itr ??

ben mince alors vous m faite peur ca doit marcher mieux que ca pour vous ? moi jpense pas du moin

elle a des 205/45 17 et toujours catalisée

j ai calculer la difference entre les jantes d origine et les 17 mais il n y a que 3 % de difference donc ca ne joue pas

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marc b16a2 a écrit:
comment ca elle rame mon itr ??

ben mince alors vous m faite peur ca doit marcher mieux que ca pour vous ? moi jpense pas du moin

elle a des 205/45 17 et toujours catalisée

j ai calculer la difference entre les jantes d origine et les 17 mais il n y a que 3 % de difference donc ca ne joue pas


Tracasse mon gros elle marche tous à fait normalement ton ITR voir un rien mieux qu'une autre ITR venue il y a de ca 1 an d'ici.

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marc b16a2 a écrit:
comment ca elle rame mon itr ??

ben mince alors vous m faite peur ca doit marcher mieux que ca pour vous ? moi jpense pas du moin

elle a des 205/45 17 et toujours catalisée

j ai calculer la difference entre les jantes d origine et les 17 mais il n y a que 3 % de difference donc ca ne joue pas

Décatalyse là et remet là en 15" et tu verras déjà une bonne différence.

Pour les jantes en 17",TOUS les membres du forum ITR ont dit avoir senti une perte de perfs suite à un passage en 17".

D'ailleurs,Sylvain avait fait un test entre deux types de pneus différents,l'un étant plus lourd que l'autre,et avec les plus lours,ils perdaient deux caisses face à sa "voiture test",tout en gardant la même taille.Alors toi avec tes 17,j'ose même pas imaginer...

L'importance des masses non suspendues est clairement à ne pas sous-estimer.

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cool_rider a écrit:
marc b16a2 a écrit:
comment ca elle rame mon itr ??

ben mince alors vous m faite peur ca doit marcher mieux que ca pour vous ? moi jpense pas du moin

elle a des 205/45 17 et toujours catalisée

j ai calculer la difference entre les jantes d origine et les 17 mais il n y a que 3 % de difference donc ca ne joue pas

Décatalyse là et remet là en 15" et tu verras déjà une bonne différence.

Pour les jantes en 17",TOUS les membres du forum ITR ont dit avoir senti une perte de perfs suite à un passage en 17".

D'ailleurs,Sylvain avait fait un test entre deux types de pneus différents,l'un étant plus lourd que l'autre,et avec les plus lours,ils perdaient deux caisses face à sa "voiture test",tout en gardant la même taille.Alors toi avec tes 17,j'ose même pas imaginer...

L'importance des masses non suspendues est clairement à ne pas sous-estimer.


Là, pas d'accord avec toi.
On a testé vendredi une ITR décata et admi et en 15'' contre l'ITR de marc en 17'' et collecteur mais cata et boite à air stock.
Donc, si on suit la logique les 17'' feraient perdre à l'appuyé hein...et bien non pas du tout sur une reprise en 4 à 80, les 2 autos repartent pareil de chez pareil et ce jusqu'au déclenchement du VTEC à 5800.
Et là, celle décata et admi part bien devant.

Pareil en 3 à 2000tr chacune, cote à cote tous le long jusqu'au déclenchement du VTEC et là, la décata part bien devant aussi.
Donc, on dis tjs que le décata apporte à bas régime et bien non et les 17'' ne font rien perdre puisque sur un 3 à 50 jusque 100, les 2 autos sont cote à cote de chez cote à cote et pourtant avec les 17'', l'ITR en 15'' aurait du partir devant.

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mallo172 a écrit:
cool_rider a écrit:
marc b16a2 a écrit:
comment ca elle rame mon itr ??

ben mince alors vous m faite peur ca doit marcher mieux que ca pour vous ? moi jpense pas du moin

elle a des 205/45 17 et toujours catalisée

j ai calculer la difference entre les jantes d origine et les 17 mais il n y a que 3 % de difference donc ca ne joue pas

Décatalyse là et remet là en 15" et tu verras déjà une bonne différence.

Pour les jantes en 17",TOUS les membres du forum ITR ont dit avoir senti une perte de perfs suite à un passage en 17".

D'ailleurs,Sylvain avait fait un test entre deux types de pneus différents,l'un étant plus lourd que l'autre,et avec les plus lours,ils perdaient deux caisses face à sa "voiture test",tout en gardant la même taille.Alors toi avec tes 17,j'ose même pas imaginer...

L'importance des masses non suspendues est clairement à ne pas sous-estimer.


Là, pas d'accord avec toi.
On a testé vendredi une ITR décata et admi et en 15'' contre l'ITR de marc en 17'' et collecteur mais cata et boite à air stock.
Donc, si on suit la logique les 17'' feraient perdre à l'appuyé hein...et bien non pas du tout sur une reprise en 4 à 80, les 2 autos repartent pareil de chez pareil et ce jusqu'au déclenchement du VTEC à 5800.
Et là, celle décata et admi part bien devant.

Pareil en 3 à 2000tr chacune, cote à cote tous le long jusqu'au déclenchement du VTEC et là, la décata part bien devant aussi.
Donc, on dis tjs que le décata apporte à bas régime et bien non et les 17'' ne font rien perdre puisque sur un 3 à 50 jusque 100, les 2 autos sont cote à cote de chez cote à cote et pourtant avec les 17'', l'ITR en 15'' aurait du partir devant.

Ce sont deux voitures différentes avec des modifs différentes.Désolé mais ton test ne vaut rien.Tu sais très bien qu'une voiure n'est pas l'autre.C'est sur une même ITR qu'il faudrait tester la différence.
Ceci étant dit,c'est plus à haute vitesse que les jantes lourdes commencent à se faire sentir.Pour l'histoire de Sylvain,j'ai oublié de préciser que la différence de deux caisses était obtenue à 200,pas à l'appuyée.

De plus,passer en 17 sur une ITR est totalement inutile.Moi avec mes 220cv je ne patinais pas en 15".

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mais tte facon les honda c'est de la merde et renault sera tjs devant...

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Invité
et sais reparti lol

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dadaNOS a écrit:
mais tte facon les honda c'est de la merde et renault sera tjs devant...



pff c' est clair dada!

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Invité

et nous revoici planger dans le debat qui de nous a la meilleure chiotte mdr

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proximan a écrit:
et nous revoici planger dans le debat qui de nous a la meilleure chiotte mdr

c'est bizarre c'est a chaque fois sur des posts belges

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Invité
dadaNOS a écrit:
proximan a écrit:
et nous revoici planger dans le debat qui de nous a la meilleure chiotte mdr

c'est bizarre c'est a chaque fois sur des posts belges





heu ne mettons pas ts le monde dans le meme panier

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proximan a écrit:
dadaNOS a écrit:
proximan a écrit:
et nous revoici planger dans le debat qui de nous a la meilleure chiotte mdr

c'est bizarre c'est a chaque fois sur des posts belges





heu ne mettons pas ts le monde dans le meme panier


C'est vrai Wink

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Invité
je crois pas que tu as deja entendu des truc sur moi... donc vaut mieux tourner 7 fois ca langue dans ca bouche ,pour eviter qu'un debat stupide ne redemarre.mais je peux comprendre que certaine chose vous agaces mais bon faut de tous pour faire un monde

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proximan a écrit:
je crois pas que tu as deja entendu des truc sur moi... donc vaut mieux tourner 7 fois ca langue dans ca bouche ,pour eviter qu'un debat stupide ne redemarre.mais je peux comprendre que certaine chose vous agaces mais bon faut de tous pour faire un monde

c'est bon decompresse mec des debats stupides c pas ce kil mank ici ! g mis "lol" a chacun de mes posts donc fais pas le serieux

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Invité
mon frere lol

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sur des 1L8 entre des jantes 15 et 17 on verra clairement la diff c sur
le poids en plus la diametre supérieure que des truc pr ramer

par contre c vrai que les ITR, que j'ai pu croiser a part celle de dada....ct super bof
en polo j'en ai bouffer une d'une 91 vitre teinté je le laissai accel avant(parce que mon passager pensait qu'il accélérait pas lol) et je le redoublait alors qu'on était deux ds ma polo et lui seul

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s16boy a écrit:
sur des 1L8 entre des jantes 15 et 17 on verra clairement la diff c sur
le poids en plus la diametre supérieure que des truc pr ramer

par contre c vrai que les ITR, que j'ai pu croiser a part celle de dada....ct super bof
en polo j'en ai bouffer une d'une 91 vitre teinté je le laissai accel avant(parce que mon passager pensait qu'il accélérait pas lol) et je le redoublait alors qu'on était deux ds ma polo et lui seul

Quelle polo,et avec quelles modifs?

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tracasse cool rider le gars il en peut rien si il a confondu une itr et une des premiere toledo lol

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caractere1 a écrit:
tracasse cool rider le gars il en peut rien si il a confondu une itr et une des premiere toledo lol
Ta jamais vue une bonne polo prépa rouler, oui ca peut faire trés mal a une ITR stock.......

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willy 16s a écrit:
caractere1 a écrit:
tracasse cool rider le gars il en peut rien si il a confondu une itr et une des premiere toledo lol
Ta jamais vue une bonne polo prépa rouler, oui ca peut faire trés mal a une ITR stock.......

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