Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garychworth

ibiza reprog

Messages recommandés

un collègue a moi, professionnel du racontage de chanson, possède une ibiza 5 portes, tdi 110. Il m'anonce qu'il a changer le turbo, pour un KK, et fait une reprog, pour la monter a la baguatelle de 178 cv, pour 41 mkg de couple, et tout ceci, acrochez vous bien, avec la boite et l'embreillage d'origine ... a ses dires son embreillage ne patine pas du tout ...

les boites allemandes vienne de l'espace ou faut qu'il arrête de boire des canons ? hahahahahaha

merci de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c for possible mon amis ...
apres pr l'embrayage fo voire sa courbe de couple mais jte te lassurer ke dja a 33 mkg sa tien trés bien l'embrayage c ske g sur mon tdi 100
voila a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible.. si il a vraiment changé son turbo. C'est qui qui a fait la reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garychworth a écrit:
un collègue a moi, professionnel du racontage de chanson, possède une ibiza 5 portes, tdi 110. Il m'anonce qu'il a changer le turbo, pour un KK, et fait une reprog, pour la monter a la baguatelle de 178 cv, pour 41 mkg de couple, et tout ceci, acrochez vous bien, avec la boite et l'embreillage d'origine ... a ses dires son embreillage ne patine pas du tout ...

les boites allemandes vienne de l'espace ou faut qu'il arrête de boire des canons ? hahahahahaha

merci de vos avis.


bonjour pour avoir eux un tdi 110 prepa avec turbo de tdi 130, injecteur plus gros, echangeur de mrs, gestion sur mesure ...
javais 175chx et 45mkg avec l'embrayage d'origine et sa patinais pas du tout et jai fais 30000km comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait la reprog chez sport system, c'est pas les chiffres de sa reprog que je remet en cause, mais sa me fait haluciner que l'embreillage tienne le choc, sur jtd, avec une bonne reprog, même certains embreillages renforcé patine a cause du couple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garychworth a écrit:
il a fait la reprog chez sport system, c'est pas les chiffres de sa reprog que je remet en cause, mais sa me fait haluciner que l'embreillage tienne le choc, sur jtd, avec une bonne reprog, même certains embreillages renforcé patine a cause du couple ...


jtd=fiat=merde mdr!!!
les anciens tdi 90/110 etais et sont les plus costaud !!!! leur reputation ne sont plus a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo dire ke sur les punto jtd 85 chevau d'origine certaines preparateur jleur collai 130 ch et plus et des couples de fou normal ke sa patine

pui pour les ancien tdi 90/110 c o moin 100 fois plu costau ke les nouveau tdi comme le mien

je suis reprog tdi 100 g tuer ma boite a 15000 km a peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin d'origine un tdi 110 doit sorti quelque chose comme 18-19 mkg de couple, et la il passe a 41 soit plus du double, ce qui est possible ... enfin si sa boite et surtout son embreillage tiens le coup tant mieu pour lui la prochaine fois j'achèterais une allemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 jtd85 sort 18-19
mon tdi 100 sor 25 dorigine dc le 110 doi etre semblable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wé un 110 c'est environ 240 ex 207 110hdi ça doi pas changer grand chose pour une ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garychworth a écrit:
Oui enfin d'origine un tdi 110 doit sorti quelque chose comme 18-19 mkg de couple, et la il passe a 41 soit plus du double, ce qui est possible ... enfin si sa boite et surtout son embreillage tiens le coup tant mieu pour lui la prochaine fois j'achèterais une allemande !


sa sort 23.5 dorigine et je te dit que javais 170chx pour 45mkg de couple
avec embrayage d'origine tiens la courbe a lappuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah purée...

Le mien tient plus une cacahouete ( K04 inside ) alors que c'est un embrayage de Leon TDI, censé encaissé plus de 400Nm...

J'ai combien de couple alors ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garychworth a écrit:


les boites allemandes vienne de l'espace ou....


il faudrait ke tu te renseigne bien tu très serais surpris!

j'ai un amis qui possede une s2(bien bien modifiée...)avec une boite rs2 et la boite encaisse plus de 65mkg de couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je parle des ancienne conception les nouvelle genre tdi 130/150 c plus aussi costaud c meme le contraire d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c bon tu vas acheter allemand? ptdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chère pour mon petit budjet d'étudiant ... et puis perso ma fiat est guez mais je fais 1000 km avec par semaine et jamais eu aucun pb, acheté 1700 euros a 110 000. Si jamais j'ai un pb a ce prix la pas de regret je la fou a la benne ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...