garychworth 0 Posté(e) le 24 mars 2008 un collègue a moi, professionnel du racontage de chanson, possède une ibiza 5 portes, tdi 110. Il m'anonce qu'il a changer le turbo, pour un KK, et fait une reprog, pour la monter a la baguatelle de 178 cv, pour 41 mkg de couple, et tout ceci, acrochez vous bien, avec la boite et l'embreillage d'origine ... a ses dires son embreillage ne patine pas du tout ... les boites allemandes vienne de l'espace ou faut qu'il arrête de boire des canons ? hahahahahaha merci de vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c for possible mon amis ...apres pr l'embrayage fo voire sa courbe de couple mais jte te lassurer ke dja a 33 mkg sa tien trés bien l'embrayage c ske g sur mon tdi 100voila a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 En fait, son embrayage va pas péter en 2 ms il va s'user bcp plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est possible.. si il a vraiment changé son turbo. C'est qui qui a fait la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 garychworth a écrit:un collègue a moi, professionnel du racontage de chanson, possède une ibiza 5 portes, tdi 110. Il m'anonce qu'il a changer le turbo, pour un KK, et fait une reprog, pour la monter a la baguatelle de 178 cv, pour 41 mkg de couple, et tout ceci, acrochez vous bien, avec la boite et l'embreillage d'origine ... a ses dires son embreillage ne patine pas du tout ...les boites allemandes vienne de l'espace ou faut qu'il arrête de boire des canons ? hahahahahahamerci de vos avis. bonjour pour avoir eux un tdi 110 prepa avec turbo de tdi 130, injecteur plus gros, echangeur de mrs, gestion sur mesure ... javais 175chx et 45mkg avec l'embrayage d'origine et sa patinais pas du tout et jai fais 30000km comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il a fait la reprog chez sport system, c'est pas les chiffres de sa reprog que je remet en cause, mais sa me fait haluciner que l'embreillage tienne le choc, sur jtd, avec une bonne reprog, même certains embreillages renforcé patine a cause du couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 garychworth a écrit:il a fait la reprog chez sport system, c'est pas les chiffres de sa reprog que je remet en cause, mais sa me fait haluciner que l'embreillage tienne le choc, sur jtd, avec une bonne reprog, même certains embreillages renforcé patine a cause du couple ... jtd=fiat=merde mdr!!! les anciens tdi 90/110 etais et sont les plus costaud !!!! leur reputation ne sont plus a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fo dire ke sur les punto jtd 85 chevau d'origine certaines preparateur jleur collai 130 ch et plus et des couples de fou normal ke sa patine pui pour les ancien tdi 90/110 c o moin 100 fois plu costau ke les nouveau tdi comme le mien je suis reprog tdi 100 g tuer ma boite a 15000 km a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui enfin d'origine un tdi 110 doit sorti quelque chose comme 18-19 mkg de couple, et la il passe a 41 soit plus du double, ce qui est possible ... enfin si sa boite et surtout son embreillage tiens le coup tant mieu pour lui la prochaine fois j'achèterais une allemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 25 mars 2008 1 jtd85 sort 18-19 mon tdi 100 sor 25 dorigine dc le 110 doi etre semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 wé un 110 c'est environ 240 ex 207 110hdi ça doi pas changer grand chose pour une ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 garychworth a écrit:Oui enfin d'origine un tdi 110 doit sorti quelque chose comme 18-19 mkg de couple, et la il passe a 41 soit plus du double, ce qui est possible ... enfin si sa boite et surtout son embreillage tiens le coup tant mieu pour lui la prochaine fois j'achèterais une allemande ! sa sort 23.5 dorigine et je te dit que javais 170chx pour 45mkg de couple avec embrayage d'origine tiens la courbe a lappuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bah purée... Le mien tient plus une cacahouete ( K04 inside ) alors que c'est un embrayage de Leon TDI, censé encaissé plus de 400Nm... J'ai combien de couple alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 3 avril 2008 garychworth a écrit: les boites allemandes vienne de l'espace ou.... il faudrait ke tu te renseigne bien tu très serais surpris!j'ai un amis qui possede une s2(bien bien modifiée...)avec une boite rs2 et la boite encaisse plus de 65mkg de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je parle des ancienne conception les nouvelle genre tdi 130/150 c plus aussi costaud c meme le contraire d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 7 avril 2008 d'accord j'ai saisis le truc, merci a tous de vos rep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors c bon tu vas acheter allemand? ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop chère pour mon petit budjet d'étudiant ... et puis perso ma fiat est guez mais je fais 1000 km avec par semaine et jamais eu aucun pb, acheté 1700 euros a 110 000. Si jamais j'ai un pb a ce prix la pas de regret je la fou a la benne ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites