Street-Rho 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Enfin!!!! je vien d'avoir ma 206 HDI s16 après une longue attente je suis allé la chercher à Wattrelos à coté de Lille et franchement qu'est ce qu'elle tourne!!! Caractèristiques:- Moteur 1.6 16v hdi 110cv- jantes ouragan 16"- gris Iceland- intérieur cuir - clim, air bag, ABS et blablabla Les photos je vais les faire demain en raison du mauvais temps aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui c sympa comme caisse de tout les jours mais nivo fun...puis pr les runs j'en parle pas: met des tofs de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il faut des photos si tu presente une caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et voila les photos Intérieur cuir HDI 16 miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bah, c'est courant la ou je bosse Elle est propre et l'intérieur cuir j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Normal en travaillant chez peugeot tu vois beaucoup peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jesper que je vai la voir tourné ta 206 rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouai ouai tu va la voir tourner mon turbo mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 23 mars 2008 cool ihihihih on se fera un ti run ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pas de probleme meme si tu vas m'étaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Rrooooh c'est plutot moi qui va t'éclaté en 1er avec ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 mars 2008 s16boy a écrit:oui c sympa comme caisse de tout les joursmais nivo fun...puis pr les runs j'en parle pas:met des tofs de ton bolide Tu aura beau dire sa marche pas trop mal et il y a de quoi ce faire plaisir. D'origine sa fait quand même 110ch avec une bonne poigné de couple pour 1060kg de quoi faire pareil qu'un TDI 130 stock et même mieu sur un 0 a 100 et niveau chassis sur les route sinueuse tu te fait plaiz.Mon ancienne avec ma reprog (de merde) j'avais des perf anorable 0 a 100 en 7.9s et 400m DA en 15.6s de quoi mettre une raclé même si personnee a jamais voulu le croire ici parce que peugeot c'est francais et que le tabilanisme TDI allemand ve que ici rien et mieu qu'une allemande.Bref va faire une tite reprog et tu métra des féssé a tout les TDI 130 stock et même 150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si tu va sur le havre moi aussi je veut testé car je sais pas ce que ca vaut!je veut me rendre compte par moi même et je veut bien testé contre la 318is et la mini aussi !!! est tu deja venu aux runs sur le havre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si tu es stock, je veux bien tester contre toi avec ma clio dci 100ch stock aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jeff27 a écrit:si tu va sur le havre moi aussi je veut testé car je sais pas ce que ca vaut!je veut me rendre compte par moi même et je veut bien testé contre la 318is et la mini aussi !!! est tu deja venu aux runs sur le havre ???? Je suis jamais allé au runs du havre mais peux etre qu'un jour... Sinon elle est stock et j'ai deja battu une golf TDI hier en montant sur l'autoroute bien trempée il voulait me dépasser mais sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fait moi signe si tu va au havre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jeff27 a écrit:je veut bien testé contre la 318is et la mini aussi !!! Parle pas trop vite de ma mini, tu va le regreté... Je déconne TKT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ATHLON666 a écrit:s16boy a écrit:oui c sympa comme caisse de tout les joursmais nivo fun...puis pr les runs j'en parle pas:met des tofs de ton bolide Tu aura beau dire sa marche pas trop mal et il y a de quoi ce faire plaisir. D'origine sa fait quand même 110ch avec une bonne poigné de couple pour 1060kg de quoi faire pareil qu'un TDI 130 stock et même mieu sur un 0 a 100 et niveau chassis sur les route sinueuse tu te fait plaiz.Mon ancienne avec ma reprog (de merde) j'avais des perf anorable 0 a 100 en 7.9s et 400m DA en 15.6s de quoi mettre une raclé même si personnee a jamais voulu le croire ici parce que peugeot c'est francais et que le tabilanisme TDI allemand ve que ici rien et mieu qu'une allemande.Bref va faire une tite reprog et tu métra des féssé a tout les TDI 130 stock et même 150. Et alors...met une reprog au tdi 130...T'es un peu casse couille avec tes histoire de tabilaniqme allemand toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ATHLON666 a écrit:s16boy a écrit:oui c sympa comme caisse de tout les joursmais nivo fun...puis pr les runs j'en parle pas:met des tofs de ton bolide Tu aura beau dire sa marche pas trop mal et il y a de quoi ce faire plaisir. D'origine sa fait quand même 110ch avec une bonne poigné de couple pour 1060kg de quoi faire pareil qu'un TDI 130 stock et même mieu sur un 0 a 100 et niveau chassis sur les route sinueuse tu te fait plaiz.Mon ancienne avec ma reprog (de merde) j'avais des perf anorable 0 a 100 en 7.9s et 400m DA en 15.6s de quoi mettre une raclé même si personnee a jamais voulu le croire ici parce que peugeot c'est francais et que le tabilanisme TDI allemand ve que ici rien et mieu qu'une allemande.Bref va faire une tite reprog et tu métra des féssé a tout les TDI 130 stock et même 150. mouai... un ptit 1L6 16s suffit a mettre loin derriere ta 206 meme reprog ce que tu veux moi perso, ça m'impressonne pas plus que ça un super bloc moderne hdi 16 lol...et tout ça pr moins de fun et plus cher ta 206... enfin bon chacun a ces choix automobilistiques lol, regarde toi ta fini par (un peu) évolué quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 mars 2008 s16boy a écrit:ATHLON666 a écrit:s16boy a écrit:oui c sympa comme caisse de tout les joursmais nivo fun...puis pr les runs j'en parle pas:met des tofs de ton bolide Tu aura beau dire sa marche pas trop mal et il y a de quoi ce faire plaisir. D'origine sa fait quand même 110ch avec une bonne poigné de couple pour 1060kg de quoi faire pareil qu'un TDI 130 stock et même mieu sur un 0 a 100 et niveau chassis sur les route sinueuse tu te fait plaiz.Mon ancienne avec ma reprog (de merde) j'avais des perf anorable 0 a 100 en 7.9s et 400m DA en 15.6s de quoi mettre une raclé même si personnee a jamais voulu le croire ici parce que peugeot c'est francais et que le tabilanisme TDI allemand ve que ici rien et mieu qu'une allemande.Bref va faire une tite reprog et tu métra des féssé a tout les TDI 130 stock et même 150.mouai...un ptit 1L6 16s suffit a mettre loin derriere ta 206 meme reprog ce que tu veuxmoi perso, ça m'impressonne pas plus que ça un super bloc moderne hdi 16 lol...et tout ça pr moins de fun et plus cher ta 206...enfin bon chacun a ces choix automobilistiques lol, regarde toi ta fini par (un peu) évolué quand même lolLol oui un 106 1.6 S16 marche mieu c'est sur mais la 206 c'est aussi un 1.6! moderne certe enfin bon. 7.9S au 0 a 100 pour moi c'est honorable.Ici c'est qui aura la plus grosse c'est sur ici 200ch devien un minimum mais faut aussi savoir que pour beaucoup plus de 100ch c'est enorme et sa leur suffit largement pour avoir de bonne sensation et ce faire peur même si pour certain sa paré ridicul mais vous/moi aussi etes ridicul par rapport a des mec qui on 500ch ext....Puis niveau prix moi je voulais prendre une 106 S16 en remplacement de l'AX pour en avoir une qui a en dessous de 100000km et propre faut compté 7000-8000€ c'est pas beaucoup moin chére que la 206 qui et plus recente et avec tout les option.Pour ce qui de mon évolution l'année prochaine si tout ce passe bien une grosse evolution risque encore d'arrivé ....Citation :Et alors...met une reprog au tdi 130...T'es un peu casse couille avec tes histoire de tabilaniqme allemand toi....Jdi pas mais bon sa reste un 1.6 diesel et c'est deja admirable de boufé les 1.9 TDI 150 qui fond deja beaucoup plus en puisance rêel.Je suis casse couille mais c'est la vérité personne me croyé et ne me croi encore d'ailleur c'été pourtant facil a comprendre que 140ch/1060kg marche mieu que 140ch/1220kg.(ibiza) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nonnon athlon arrete stp ma 106 est parti a 7300e pr environ 68000km premeire main t taro la tu les as inventé, ça reste des auto coté mais fo pas dire nimp; yen a des correct ds des prix correct et moins cher qu'une 206 et sur le fofo ya de tout, moi j'ai une caisse de 115ch dc voila, d'autre en on 400ch ça change rien maintenant ce qu'on veut te dire c que entre une 206 avc son 1L6moderne lol et une 106 16s c meme pas comparable la diff de plaisir qu'on peut avoir enfin bon pecho ta r35 ça sera mieux que ta 206 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu la pas vendu trés chére car a prix abordable c'est les ancienne phase et moi je voulais les derniere. Et j'ai trouvé qu'il ce touché sur les prix et une qui me plaisé été justement a 8000€. Ducoup je me tate plus sur une 205 GTi ou AX GTI pour le trip.R35 wé je l'avais deja dit!! je me tate avec une R34 GTR moin puissante mes plus prestigieuse homologué je peut les touché moin chére qu'une R35. j'hésite mais bon jai 1ans pour réfléchir alors bon lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 mars 2008 fallait pas parler de 206 hdi je savais qu'athlon allait nous refaire des élloges de sa fameuse 206. pour ce qui est de tes test avec les ibiza tdi 130 je demande a voir,t'as une vidéo de se que t'annonces hésites pas.les bonnes fr tdi sorte pas loin des 160ch réél.fin du hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ATHLON666 a écrit:Tu la pas vendu trés chére car a prix abordable c'est les ancienne phase et moi je voulais les derniere. Et j'ai trouvé qu'il ce touché sur les prix et une qui me plaisé été justement a 8000€. Ducoup je me tate plus sur une 205 GTi ou AX GTI pour le trip.R35 wé je l'avais deja dit!! je me tate avec une R34 GTR moin puissante mes plus prestigieuse homologué je peut les touché moin chére qu'une R35. j'hésite mais bon jai 1ans pour réfléchir alors bon lol. tu tenfonce mdrr je lai vendu le prix de la cote et ct les DERNIERE phase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je crois que j'ai déclaré un débat chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Street-Rho a écrit:Je crois que j'ai déclaré un débat chaud....Il en a fait coulé de l'encre l'Athlon avec sa 206 HDi à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non tkt fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ok c'est mieu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sympa tou se petit debat sur les 206 ihhihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon ca y est maintenant je suis immatriculé 7.6 avec la carte grise à 204 euros mais j'ai quand meme gardé les plaques chtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ouais j'ai vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Plaques made In LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ayé un vrai 76 maintenan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hdi S16 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un anti turbo mazout? Copain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 27 mars 2008 un bon mazout sa marche bien hein rom ? c sur ke de la polo a la 206 c autre mdr tk celle la et bien pour l instan jesper ke tu dera des truc dessu o niveau moteur ihhihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vous venez aux runs sur rouen demain soir les gars ??si oui on se verra surement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jsai pa encor si on y va demain soir fau ke je demande a mon pote mai sur vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jeff 27 tu et prés de rouen aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Demain soir je peux pas je taff le lendemain mais présent vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 27 mars 2008 egalemen present le vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quelques photos d'hier soir lors du rassemblement au G... avec les logos S16 Et avec CooperMKII, Yoyo318is et moi et tout à Gauche Saab77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon au moin on a pu discuter avec des menbre du forum en vrai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ouai faut remettre ca mais avec saab77 faut convaincre des membres à aller à B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui pi etre mai les fdo seron toujour la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ouah ma mini en photo Elle fait toute petite par rapport au autre caisse MDR!!! Ouais va faloir essayé de les convaincre d'aller à B... C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben alor rom plus de com a mettre sur ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites