Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

break m3 e30

Messages recommandés

Invité

voici un break e30 ,on l on a mis les aile m3 et le moteur est un 325 ameliorer.
c est caisse est prevue pour le rallye ,et pour la nouvelle saison on aimerai un collecteur spaghetti et une boite inversee(m3 e30)car pour le rallye ,la boite est beaucoup trop longue, c est rara de mettre la 5,mm en ayant mis un pont court comme celui d une 318compact


aucunne idee de la puissance car on a pas encore eu le temps de la passer au banc,mais elle va tres bien






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as des vidéos hésites pas.
par curiosité faut compter combien en budget pour une saison?
est ce que c'est plus facile et moins onéreux de courrir en belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandjo94 a écrit:
si t'as des vidéos hésites pas.
par curiosité faut compter combien en budget pour une saison?
est ce que c'est plus facile et moins onéreux de courrir en belgique?




bin ca c est pas mon domaine donc ,je sais pas trop,mais il faut un max de sponsor qui donne des $$$ pour pouvoir monter la caisse et a partir de la le rallye te coute rien.


mais si tu veux plus d info je demanderai


j ai une video qui date de 4 jour car la on demonte tt verifier et modifer encore comme ca vous aurez avant et apres

je met ca ds vos test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le problème c'est que pour avoir plein de sponsors faut leur amener du concrêt, donc des chronos/places en courses etc, donc faut déjà courrir dans le milieu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvano a écrit:
Oui mais le problème c'est que pour avoir plein de sponsors faut leur amener du concrêt, donc des chronos/places en courses etc, donc faut déjà courrir dans le milieu..



oui ,mais pas forcement nous on a fait la caisse au departe pour le plaisir,puis on a voulu aller rouler a francorchamp donc on y a pousser l arceau,puis on c est dit on ferai bien un rallye pour le fun(police/gendarmerie et c est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous pour vos com's
pour l instant on regarde pour ceintrer nos triangles de suspension av ,nous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tue un break avec kit M!! Et trop bien de faire du rallye avec ça!!

Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...