Invité Posté(e) le 18 mars 2008 http://videos.streetfire.net/video/dc2-vs-clio-3-rs_154140.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu change ton titre stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ou la clio 3 marche bien ou alors je penser que ca marcher mieu que ca itr ???? moi je veu bien teste avec vos honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui bah pour une merde comme tu dit si bien elle marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je vois pas ou est la merde...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est un jaloux meme si la dc 2 est pas au top ( du a son admi ) elle marche plutot bien cette rs3 meme par rapport a ton ee9 je la trouve pas ridicule vu qu'elle est d'origine et qu'elle doit encore un peu se liberer comme tout nouveau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mars 2008 niak 01 si tu veu teste moi ca me dit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 desoler pour le titre c eszt une erreur et j avais pas vumerci de l avoir fais remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Petit complément d'info, j'étais dans l'ITR de marc et en 2 à 50 et en montée, effectivement l'ITR à marc part devant et colle 10m à la clio 3 rs. Mais sur TOUTES les autres reprises, c'est du cote à cote parfait, un passant son capot une fois et l'autre la seconde d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 mallo172 a écrit:Petit complément d'info, j'étais dans l'ITR de marc et en 2 à 50 et en montée, effectivement l'ITR à marc part devant et colle 10m à la clio 3 rs.Mais sur TOUTES les autres reprises, c'est du cote à cote parfait, un passant son capot une fois et l'autre la seconde d'après.aha quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 19 mars 2008 raglapince a écrit:niak 01 si tu veu teste moi ca me dit bien ! ahh moi je veux bien tester contre ta clio si ca te dit ? qu as tu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est d'origine d'après ce qu'il est dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est pas l'ITR contre qui j'ai testé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non t'es fou toi ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'en sais rien moi je m'y perds avec vos voitures belges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 21 mars 2008 djchomps a écrit:j'en sais rien moi je m'y perds avec vos voitures belges !! lol non ca c est une nouvelle arrivante toi tu as deja tester contre ma civic coupe verte et la ben j ai une itr en plus mais comparer mes deux honda elle font cote cote parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ca serait pas la clio3rs en version limitée plus legere, la nouvelle gestion avec plus de couple? j'ai bien l'impression vu le stickers arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Turbino a écrit:Ca serait pas la clio3rs en version limitée plus legere, la nouvelle gestion avec plus de couple?j'ai bien l'impression vu le stickers arriere. Tu parles de la World série by renault... La "nouvelle" gestion est plutôt des rapports de boîte différents ne la fait pas mieux marcher qu'une Rs classisque, malgré ses 20 ou 30 kgs de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 mars 2008 marc b16a2 a écrit:djchomps a écrit:j'en sais rien moi je m'y perds avec vos voitures belges !! lol non ca c est une nouvelle arrivante toi tu as deja tester contre ma civic coupe verte et la ben j ai une itr en plusmais comparer mes deux honda elle font cote cote parfaitOkok, elle doit aller comme l'autre itr avec qui j'avais tester alors !! (du temps où on était monté vous voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui c est ca pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bien au contraire les 5 et 6eme rapports sont allongés alors elle marche moins bien en reprise que les 1er!Tout ca parce que les gars se sont plaints du bruit sur autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ce n'est pas une version alleger la 3rs, quand je l'ai commander on ne parlait pas encore des r27 alors la versin alleger j'en parle meme pas.le truc c que la voiture est pas roder.je veut dire par la que dés la sortie du garage je suis monter a font( le moteur fera moins de km mais ira plus fort)faut pas oublier qu'elle sort ses 197cv quand meme. ps elle va b^cp mieux depuis que j'ai mis le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 geckos a écrit:ce n'est pas une version alleger la 3rs, quand je l'ai commander on ne parlait pas encore des r27 alors la versin alleger j'en parle meme pas.le truc c que la voiture est pas roder.je veut dire par la que dés la sortie du garage je suis monter a font( le moteur fera moins de km mais ira plus fort)faut pas oublier qu'elle sort ses 197cv quand meme.ps elle va b^cp mieux depuis que j'ai mis le pc avant Qd sais-tu remonter pour une nouvelle batterie de tests? Contre oli par exemple, une clio rs2 normale, une 106s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 23 mars 2008 geckos a écrit:ce n'est pas une version alleger la 3rs, quand je l'ai commander on ne parlait pas encore des r27 alors la versin alleger j'en parle meme pas.le truc c que la voiture est pas roder.je veut dire par la que dés la sortie du garage je suis monter a font( le moteur fera moins de km mais ira plus fort)faut pas oublier qu'elle sort ses 197cv quand meme.ps elle va b^cp mieux depuis que j'ai mis le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mallo172 a écrit:geckos a écrit:ce n'est pas une version alleger la 3rs, quand je l'ai commander on ne parlait pas encore des r27 alors la versin alleger j'en parle meme pas.le truc c que la voiture est pas roder.je veut dire par la que dés la sortie du garage je suis monter a font( le moteur fera moins de km mais ira plus fort)faut pas oublier qu'elle sort ses 197cv quand meme.ps elle va b^cp mieux depuis que j'ai mis le pc avantQd sais-tu remonter pour une nouvelle batterie de tests?Contre oli par exemple, une clio rs2 normale, une 106s16... méfie toi ca sent le piège belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 mallo172 a écrit:geckos a écrit:ce n'est pas une version alleger la 3rs, quand je l'ai commander on ne parlait pas encore des r27 alors la versin alleger j'en parle meme pas.le truc c que la voiture est pas roder.je veut dire par la que dés la sortie du garage je suis monter a font( le moteur fera moins de km mais ira plus fort)faut pas oublier qu'elle sort ses 197cv quand meme.ps elle va b^cp mieux depuis que j'ai mis le pc avantQd sais-tu remonter pour une nouvelle batterie de tests?Contre oli par exemple, une clio rs2 normale, une 106s16... et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu fais le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 oli206rc a écrit:tu fais le poid avoir la video contre niak oui, vu que moi mtn je vais plus fort que niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aller a bientot sur les routes alors quand ce putain de temps de merde se calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 la 3 rs va mieux maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bein jespere que qd je testerai contre lui, jespere quelle iras bien pour ne pas qu'on dise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu fais quoi fasse a la EE9 moi je suis 10 m devant a 200 + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 oli je t'ai envoyer un mp avec mon msn pour ne pas pourrir le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les crx vtec vont trop fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 geckos a écrit:les crx vtec vont trop fort pour moi con on en sais rien, mais sais clair que sa serais un beau duel maintenat a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai deja tester contre une donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 geckos a écrit:j'ai deja tester contre une donc ...ça te dirait de tester contre ma RS1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mowgly a écrit:geckos a écrit:j'ai deja tester contre une donc ...ça te dirait de tester contre ma RS1?s'il veut deja pas tester contre un CRX il testera surment pas contre toi vu que tu marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 moi je dis que dq la voiture auras 30.000 km d eplus elle iras mieux ici elle a seulementr 30.000 km dans le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oli206rc a écrit:Mowgly a écrit:geckos a écrit:j'ai deja tester contre une donc ...ça te dirait de tester contre ma RS1?s'il veut deja pas tester contre un CRX il testera surment pas contre toi vu que tu marche mieux Enflûre tu m'as grillé :fuck Le truc c'est que j'ai jamais eu l'occasion de tester contre Clio 3 RS et je me demande l'écart qu'il y aurait en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai pas dit que je voulais pas tester, je signal juste ce que la voiture a deja vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 geckos a écrit:j'ai pas dit que je voulais pas tester, je signal juste ce que la voiture a deja vecu Donc tu serais partant pour un petit test contre moi?J'ai jamais pu tester contre une Clio 3 RS et comme a la tienne a la santé ça serait un bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 24 mars 2008 biensur envoi moi ton adress msn via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 geckos a écrit:biensur envoi moi ton adress msn via mpça roule je t'envoye ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si tu habite dans le nord moi aussi je serai cho pour test contre ta Clio en meme temps que Mowgly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 24 mars 2008 proximan a écrit:moi je dis que dq la voiture auras 30.000 km d eplus elle iras mieuxici elle a seulementr 30.000 km dans le coco Quand meme... je sais pas ce qu'il te faut une caisse a 30 000 km elle est libérée a 99% ca m'étonnerai qu'a 60 000 elle marche mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 24 mars 2008 faut que je la libere mecaniquement maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Mowgly a écrit:geckos a écrit:j'ai pas dit que je voulais pas tester, je signal juste ce que la voiture a deja vecu Donc tu serais partant pour un petit test contre moi?J'ai jamais pu tester contre une Clio 3 RS et comme a la tienne a la santé ça serait un bon test moi aussi je veux bien tester contre toi mowgly , envois moi ton msn par mp si tu est interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 proximan a écrit:Mowgly a écrit:geckos a écrit:j'ai pas dit que je voulais pas tester, je signal juste ce que la voiture a deja vecu Donc tu serais partant pour un petit test contre moi?J'ai jamais pu tester contre une Clio 3 RS et comme a la tienne a la santé ça serait un bon test moi aussi je veux bien tester contre toi mowgly , envois moi ton msn par mp si tu est interesserOk je t'envoye ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je suis en conger vendredi donc ceux qui voulais tester avec moi ---> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites