MANU RS 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour a tous moi c manu je suis du centre de la Belgique voila mes voitures du dimancheuno turbo 200ch corsa gsi 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 , parle nous + de tes prepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut manu, C'est toi qui avait la clio rs1 noire? On se connait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue a toi et a tes bonbinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mallo172 a écrit:Salut manu, C'est toi qui avait la clio rs1 noire?On se connait non? oui oui ca va mallo ta clio est toujours en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dans la fiat uno c t un 1400cc turbo ie avec:pompe a essenceacc pistons forgéturbo sur roulement(pression 1,4bars)volant moteur preparééléctronique de lancia deltagros ircembraye renforcé ligne compl. maissonet une dump valve lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-rs1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 uno contre corsa ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j ai pas encore tester mais c la corsa qui va etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MANU RS a écrit:mallo172 a écrit:Salut manu, C'est toi qui avait la clio rs1 noire? On se connait non? oui oui ca va mallo ta clio est toujours en super forme Faut que tu montes absolument sur L...un de ces 4, on a quelques belles voitures pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui je sais mais je suis en surci pour conduite tres sportive et.... c chaud sauf si ya un rencard du cote de la louve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MANU RS a écrit:oui je sais mais je suis en surci pour conduite tres sportive et.... c chaud sauf si ya un rencard du cote de la louve... Bah tous les week end, c'est sur L....et il y a du monde crois moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bah aller je vais venir voir a L... la temperature le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 17 mars 2008 terrible tes caisses surtout la uno efficace et discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jeff27 a écrit:terrible tes caisses surtout la uno efficace et discrete Merci jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 MANU RS a écrit:Bah aller je vais venir voir a L... la temperature le moi prochain Ok tiens moi au courant de qd tu montes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Au fait ta corsa a l'air vraiment sympa en + jkiff ta couleur ;-) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 MANU RS a écrit:oui je sais mais je suis en surci pour conduite tres sportive et.... c chaud Arf la haine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANU RS 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui et j ai pas encore recu la douloureuse a mon avis le prix d une pt prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bienvenue Manu et ton Uno TIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 MANU RS a écrit:oui et j ai pas encore recu la douloureuse a mon avis le prix d une pt prepa Quel gachis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites