Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Jawad78 a écrit:Alors là ne met pas toutes les astra dans le même sac, si je me fait deposer comme celle que tu a cité, je vend mon astra direct Mais si tu pense vraiment connaître deja le résultat, je veux bien une fessée moi aussi On essaye de ce faire sa la semaine prochaine en espérant qu'il fasse beau.Quand je dis connaitre le resultat, je pensais a l'inverse de l'autre... que tu sois bien devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nismo911 a écrit:speed2000 a écrit:Moi degouté, je vais a CS , rien nada ... et LC, j'ai test contre un astra GSI 16, il croyai qu'il allai m'arraché, je lui dit, j'ai 270cv, il me dit tinquiete... resultat, jsuis 5 caisses devant a 200 ... MDr ... Au final jsui rentré... et jsui passé devant la station a 150 pour ceux qui ont pu me voir lolOn t'a vu, mais il m'a semblé que tu roulais plus vite, j'avais sorti la boîte à images... quelqu'un a édité... jsuis passé a 270 ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 high rpm a écrit:enfin bref sinon speed tu fais un bruit de kéké tuning avec un pot furious sound c'est tt, heureusement que ya ta dump Serieu .... putin sa m'inquiete ce bruit de tapete que vous me dites .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nicovtc a écrit:Alex30 a écrit:alors pour l aspi on verra a 1 contre 1 ou 2 contre 2 pour savoir qui en a besoin max60 a écrit:Pour moi meme si je suis deriere je ne viendrasi pas a l'aspi comme sa sa me donne un vrai resultat c kler pour l'aspi en c un peu dangereux a grand vitesse...je chambrais juste un peu:humourmais c est clair qu un vrai test ds de bonne condition s impose et a nombre egal de passagé je prendrais pas non plus l aspi si vous etes devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nicovtc a écrit:Alex30 a écrit:alors pour l aspi on verra a 1 contre 1 ou 2 contre 2 pour savoir qui en a besoin Pour moi meme si je suis deriere je ne viendrasi pas a l'aspi comme sa sa me donne un vrai resultat c kler pour l'aspi en c un peu dangereux a grand vitesse...[/quote] oui mais mais a basse vitesse ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonne soirée hier ,apres un bref teste avec toutoune a larache(a refaire ds de bonne condition) ,je suis revenu a cs et la ,je suis reparti teste avec un 205 ct ,un 1.9 tubo et un 205 t16 ou je prend assé facilement l avantage . ds une bonne ambiance et mec tres simpa ont est resté papoté tres longtent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi soirer papotage autour du mazout, pas pret pour les test encore lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi j'ai test et mon O² a le feu aux fesses ! Desolé pour toi 330 d g pas pu courrir comme uil faut, mon turbo a laché lacheemnt !!! mais jmarche mieux que la G4 ATH dnc a priori jsuis devant toi et jpointe plus que la G4 bref caaurait été intéréssant dommage Donc en mode changement de turbo puis chgt de caisse jvais finir en Uno 1.0 ou corsa a d : low costttttt LE leon noire qu fumait très très blanc c t moi, lol PAr contre c vrai bcp de kékétuning à CS. Ca fait la 2e fois de suite que c comme ça... Enfin, ca empeche pas de trouver du client perso jme tiens juste à l'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 LIONEL a écrit:Moi j'ai test et mon O² a le feu aux fesses ! Desolé pour toi 330 d g pas pu courrir comme uil faut, mon turbo a laché lacheemnt !!! Donc en mode changement de turbo Ton O² elle a surtout un turbo dans le sac apparment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Non non tktn speed c'est des conneries, tu fais un gros bruit bien sourd tknt c'est juste que c'est vraiment pas mélodieux quand tu passes ça fait juste un gro BROOOOOO avec un pti PSCHIITT de temps en temps mais bcp de bruit la seule différence par exemple avec du M ou S avec ligne, c'est que c'est vraiment pas mélodieux si tu vois ce ke je veux dire!!!!!!!! mais ça marche et c'est bien la le principal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 le bruit indetronnable... c est celui de PLP M3 3.2 avec une ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 mars 2008 gt1700 a écrit:bonne soirée hier ,apres un bref teste avec toutoune a larache(a refaire ds de bonne condition) ,je suis revenu a cs et la ,je suis reparti teste avec un 205 ct ,un 1.9 tubo et un 205 t16 ou je prend assé facilement l avantage .ds une bonne ambiance et mec tres simpa ont est resté papoté tres longtent. c est claire qu on a bien delirer dans la 205 on aurais du filmer pour les commentaire trop comic c etais aussi la soire fumage lol y a un gt qui est arriver il nous a mis un brouillard et le leon a lionel bref a refaire la semane prochaine avec peut etre une sierra turbo d reprog stage 12 de chez aziz du bled: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 LIONEL a écrit:Moi j'ai test et mon O² a le feu aux fesses ! Desolé pour toi 330 d g pas pu courrir comme uil faut, mon turbo a laché lacheemnt !!! mais jmarche mieux que la G4 ATH dnc a priori jsuis devant toi et jpointe plus que la G4 bref caaurait été intéréssant dommage Donc en mode changement de turbo puis chgt de caisse jvais finir en Uno 1.0 ou corsa a d : low costtttttLE leon noire qu fumait très très blanc c t moi, lolPAr contre c vrai bcp de kékétuning à CS. Ca fait la 2e fois de suite que c comme ça... Enfin, ca empeche pas de trouver du client perso jme tiens juste à l'ecart c est marran il me semblait l avoir dit ou predit comme tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 gt1700 a écrit:bonne soirée hier ,apres un bref teste avec toutoune a larache(a refaire ds de bonne condition) ,je suis revenu a cs et la ,je suis reparti teste avec un 205 ct ,un 1.9 tubo et un 205 t16 ou je prend assé facilement l avantage .ds une bonne ambiance et mec tres simpa ont est resté papoté tres longtent. pas de souci et un peu galere sans plafonier!! mais j ai bien aimer le mode lampe electrique: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BNJ a écrit:Je précise que ce n'était pas mon VR6 Ils décrédibilisent la teamVR6squad eux....Je n'ai pas pu venir moi, je m'excuse au près de HHH, à qui j'avais dis que je serais, un imprévue de derniere minutes.[/quote] pas grave mecton mes moi cs c est fini que des kéké tuning pas beaucoup d essence qui tirais mais alors du mazout partout pas beaucoup qui pousse mes beaucoup qui rame !!! ...........En clair je me suis enmerder !!! la prochaine fois lc et V....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MIKLGT a écrit:gt1700 a écrit:bonne soirée hier ,apres un bref teste avec toutoune a larache(a refaire ds de bonne condition) ,je suis revenu a cs et la ,je suis reparti teste avec un 205 ct ,un 1.9 tubo et un 205 t16 ou je prend assé facilement l avantage .ds une bonne ambiance et mec tres simpa ont est resté papoté tres longtent.c est claire qu on a bien delirer dans la 205 on aurais du filmer pour les commentaire trop comic c etais aussi la soire fumage lol y a un gt qui est arriver il nous a mis un brouillard et le leon a lionel bref a refaire la semane prochaine avec peut etre une sierra turbo d reprog stage 12 de chez aziz du bled: loloui ,clair bon delire allé sort nous ton sierra mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toutoune a écrit:gt1700 a écrit:bonne soirée hier ,apres un bref teste avec toutoune a larache(a refaire ds de bonne condition) ,je suis revenu a cs et la ,je suis reparti teste avec un 205 ct ,un 1.9 tubo et un 205 t16 ou je prend assé facilement l avantage .ds une bonne ambiance et mec tres simpa ont est resté papoté tres longtent.pas de souci et un peu galere sans plafonier!! mais j ai bien aimer le mode lampe electrique: lolallé je vais investire ds un plafonier pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toutoune a écrit:LIONEL a écrit:Moi j'ai test et mon O² a le feu aux fesses ! Desolé pour toi 330 d g pas pu courrir comme uil faut, mon turbo a laché lacheemnt !!! mais jmarche mieux que la G4 ATH dnc a priori jsuis devant toi et jpointe plus que la G4 bref caaurait été intéréssant dommage Donc en mode changement de turbo puis chgt de caisse jvais finir en Uno 1.0 ou corsa a d : low costtttttLE leon noire qu fumait très très blanc c t moi, lolPAr contre c vrai bcp de kékétuning à CS. Ca fait la 2e fois de suite que c comme ça... Enfin, ca empeche pas de trouver du client perso jme tiens juste à l'ecartc est marran il me semblait l avoir dit ou predit comme tu veux!!j'en parlai sur le parking quand tu accélérai ça sentait la casse dégouté pour toisinon pourquoi t'es pas venu me voir pour test si elle avait autant le feu aux fesses tu as pris peur de ma ptite ibiza loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tony_91 a écrit:toutoune a écrit:LIONEL a écrit:Moi j'ai test et mon O² a le feu aux fesses ! Desolé pour toi 330 d g pas pu courrir comme uil faut, mon turbo a laché lacheemnt !!! mais jmarche mieux que la G4 ATH dnc a priori jsuis devant toi et jpointe plus que la G4 bref caaurait été intéréssant dommage Donc en mode changement de turbo puis chgt de caisse jvais finir en Uno 1.0 ou corsa a d : low costtttttLE leon noire qu fumait très très blanc c t moi, lolPAr contre c vrai bcp de kékétuning à CS. Ca fait la 2e fois de suite que c comme ça... Enfin, ca empeche pas de trouver du client perso jme tiens juste à l'ecartc est marran il me semblait l avoir dit ou predit comme tu veux!!j'en parlai sur le parking quand tu accélérai ça sentait la casse dégouté pour toisinon pourquoi t'es pas venu me voir pour test si elle avait autant le feu aux fesses tu as pris peur de ma ptite ibiza looolIl voulait peut etre t'éviter un 2eme flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 lolo77 a écrit:tony_91 a écrit:toutoune a écrit:LIONEL a écrit:Moi j'ai test et mon O² a le feu aux fesses ! Desolé pour toi 330 d g pas pu courrir comme uil faut, mon turbo a laché lacheemnt !!! mais jmarche mieux que la G4 ATH dnc a priori jsuis devant toi et jpointe plus que la G4 bref caaurait été intéréssant dommage Donc en mode changement de turbo puis chgt de caisse jvais finir en Uno 1.0 ou corsa a d : low costtttttLE leon noire qu fumait très très blanc c t moi, lolPAr contre c vrai bcp de kékétuning à CS. Ca fait la 2e fois de suite que c comme ça... Enfin, ca empeche pas de trouver du client perso jme tiens juste à l'ecartc est marran il me semblait l avoir dit ou predit comme tu veux!!j'en parlai sur le parking quand tu accélérai ça sentait la casse dégouté pour toisinon pourquoi t'es pas venu me voir pour test si elle avait autant le feu aux fesses tu as pris peur de ma ptite ibiza looolIl voulait peut etre t'éviter un 2eme flash non j'étais en mode j'en ai plus rien a foutre vendredi et ça ma pas empéché d'aller faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 arrete tony tu vas aller en tole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 yousTT a écrit:arrete tony tu vas aller en tole lolj'ai plus grand chose a perdre en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 t es fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tony le rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tony_91 a écrit:yousTT a écrit:arrete tony tu vas aller en tole lolj'ai plus grand chose a perdre en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tony_91 a écrit:yousTT a écrit:arrete tony tu vas aller en tole lolj'ai plus grand chose a perdre en même tempsohla ma poule tu déprimes ou quoi? T'inquiète on est dans la meme galère bientot on fera des concours de wheeling en scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sylvano a écrit:tony_91 a écrit:yousTT a écrit:arrete tony tu vas aller en tole lolj'ai plus grand chose a perdre en même tempsohla ma poule tu déprimes ou quoi? T'inquiète on est dans la meme galère bientot on fera des concours de wheeling en scooter lol on commence dès mercredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pourquoi t'as quand meme pas déjà recu la lettre? arrete mdr j'y crois pas de toute facon c'est mort pour moi cette semaine mercredi c'est mon anniv et vendredi je pars pour marseille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non j'ai rien reçu mais bon le facteur passe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai une copine qui taf dans une auto école je vais lui demander si elle peut avoir des taros sur les stages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sylvano a écrit:pourquoi t'as quand meme pas déjà recu la lettre? arrete mdr j'y crois pas de toute facon c'est mort pour moi cette semaine mercredi c'est mon anniv et vendredi je pars pour marseille..t'as réservé pour ton billet de train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mais nan j'en aurai pas besoin de toute facon mes 2 passagers ont le permis ca ira.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tiens d'ailleurs question : en cas de convoc au tribunal en général c'est combien de temps après réception de la lettre? Parce que la dernière fois la convoc c'était pour 3 mois après les faits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sylvano a écrit:Tiens d'ailleurs question : en cas de convoc au tribunal en général c'est combien de temps après réception de la lettre? Parce que la dernière fois la convoc c'était pour 3 mois après les faits..idem pour moi pour mon passage au tribunal d'A je me suis fait soulever au mois de février,mois de mars je recevais la convoc pour juin jugement le jour de mon aniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sylvano a écrit:Tiens d'ailleurs question : en cas de convoc au tribunal en général c'est combien de temps après réception de la lettre? Parce que la dernière fois la convoc c'était pour 3 mois après les faits.. moi convoc au mois d octobre juger demain:Q: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aie... Bon courage a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jujutct45 a écrit:sylvano a écrit:Tiens d'ailleurs question : en cas de convoc au tribunal en général c'est combien de temps après réception de la lettre? Parce que la dernière fois la convoc c'était pour 3 mois après les faits..moi convoc au mois d octobre juger demain:Q: tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vous avez été pris a combien? Car moi en juin 2007 en allant a F. j'avais été flashé par un radar embarqué a + de 50 au dessus de la limitation, 3semaines apres j'avais reçu un papier me disant que j'allais recevoir une convocation au tribunal que je n'ai jamais recu! Est-ce que je vais la recevoir un jour ou m'ont ils oublié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 18 mars 2008 the_schtroumpf a écrit:Vous avez été pris a combien? Car moi en juin 2007 en allant a F. j'avais été flashé par un radar embarqué a + de 50 au dessus de la limitation, 3semaines apres j'avais reçu un papier me disant que j'allais recevoir une convocation au tribunal que je n'ai jamais recu! Est-ce que je vais la recevoir un jour ou m'ont ils oublié? Il ne faut jamais perdre espoir t'inquiete pas pour ca, ils sauront te demander de te deplacer quand ils auront un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 the_schtroumpf a écrit:Vous avez été pris a combien? Car moi en juin 2007 en allant a F. j'avais été flashé par un radar embarqué a + de 50 au dessus de la limitation, 3semaines apres j'avais reçu un papier me disant que j'allais recevoir une convocation au tribunal que je n'ai jamais recu! Est-ce que je vais la recevoir un jour ou m'ont ils oublié? Mefie toi quand meme, parfois ca peu etre tres long pour la convoc et la sanction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vitoo a écrit:Mefie toi quand meme, parfois ca peu etre tres long pour la convoc et la sanction ... 14 mois dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il faut pas crier victoire l'état n'oublit JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi 88 km/h au lieu de 50 Km/h j'ai mit environ 1 an a recevoir le verdict ils m'on meme pas demander de venir. J'avais prit 150 euro d'amende, 3 points et 1 semaine de suspension de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nicoVTEC a écrit:il faut pas crier victoire l'état n'oublit JAMAIS mais y a pas un delai max apres lequel la sanction devient caduque?j'avais cru comprendre que si 1 an apres l'infraction vous n'avez tjrs pas ete contacté vous ne risquez plus rien...qqu'un callé en droit peut t'il confirmer ou infirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si il y a un delai max , quand j'ai fait mon stage pour recuperer des points il l'ont dit , mais bon j'ai pas retenu grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ttc a écrit:nicoVTEC a écrit:il faut pas crier victoire l'état n'oublit JAMAIS mais y a pas un delai max apres lequel la sanction devient caduque?j'avais cru comprendre que si 1 an apres l'infraction vous n'avez tjrs pas ete contacté vous ne risquez plus rien...qqu'un callé en droit peut t'il confirmer ou infirmer? ca doit etre plus que ca je connais des personnes qu on attendu presque 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tony_91 a écrit:toutoune a écrit:LIONEL a écrit:Moi j'ai test et mon O² a le feu aux fesses ! Desolé pour toi 330 d g pas pu courrir comme uil faut, mon turbo a laché lacheemnt !!! mais jmarche mieux que la G4 ATH dnc a priori jsuis devant toi et jpointe plus que la G4 bref caaurait été intéréssant dommage Donc en mode changement de turbo puis chgt de caisse jvais finir en Uno 1.0 ou corsa a d : low costtttttLE leon noire qu fumait très très blanc c t moi, lolPAr contre c vrai bcp de kékétuning à CS. Ca fait la 2e fois de suite que c comme ça... Enfin, ca empeche pas de trouver du client perso jme tiens juste à l'ecartc est marran il me semblait l avoir dit ou predit comme tu veux!!j'en parlai sur le parking quand tu accélérai ça sentait la casse dégouté pour toisinon pourquoi t'es pas venu me voir pour test si elle avait autant le feu aux fesses tu as pris peur de ma ptite ibiza loool Jt'ai pas vu ni toi ni ton ibiza... J'y vai spetit a petit moi... Je marche mieux que la G4 Grise ATH... qui marche mieux qu'une 330d sauf en pointe... J'ai pas pu testé c'est là que j'ai cramé mon turbal.. Bref, je serais devant la 330d... Toi ton ibiza elle avance bcp plus fort... ceci dit j'avancais aussi beaucoup plus fort... Mais pas autant qu etoi je pense??? J'aurais pas été contre un ptit test!M'enfin là je répare, je remet d'origine et je revends... Quitte a claqué du pognon je préfère le faire sur un gros atmo essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le délai de prescription je croit que c'est deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 siko93 a écrit:ttc a écrit:nicoVTEC a écrit:il faut pas crier victoire l'état n'oublit JAMAIS mais y a pas un delai max apres lequel la sanction devient caduque?j'avais cru comprendre que si 1 an apres l'infraction vous n'avez tjrs pas ete contacté vous ne risquez plus rien...qqu'un callé en droit peut t'il confirmer ou infirmer?ca doit etre plus que ca je connais des personnes qu on attendu presque 2 ans il n'y a aucun délais l'etat ne pardonne jamais, n'oublis jamais et ne fait jamais grace j'ai recu un pv pour un exces de vitesse vieux de 3ans si le pv n'arrive pas c'est que la photo n'etait pas bonne ou qu'il y avait 2 véhicules (ils ne peuvent pas dire qui est en infraction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nicoVTEC a écrit:il n'y a aucun délais l'etat ne pardonne jamais, n'oublis jamais et ne fait jamais gracej'ai recu un pv pour un exces de vitesse vieux de 3anssi le pv n'arrive pas c'est que la photo n'etait pas bonne ou qu'il y avait 2 véhicules(ils ne peuvent pas dire qui est en infraction) Pas normal, car au bout d'un il y a prescription de l'action publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites