geckos 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben voila moi c geckos 28ans, je roule en clio 3 rs full stock pour la mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenu à toi sur ce forum et à ta magnifique clio 3 rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue ici ! Ca sent l' ami a Mallo qui vient aussi de Belgique av osi une Clio RS qui marche super fort stock .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 a toi super caisse sa j aimerai bien en acheter une pour aller o boulot avec je kiff fait nous voir des tofs vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue à toi et à ta clio RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 corrado.16S a écrit:Bienvenue ici ! Ca sent l' ami a Mallo qui vient aussi de Belgique av osi une Clio RS qui marche super fort stock .. Ca je ne saurai pas te dire, il habite à Mons et moi dans le nord lol. Mais des tests sont déjà prévus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 et niveaus estetique la clio 3 rs est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Alors sa marche ou koi les clio 3 rs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phase3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue à toi, cousin RSiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 16 mars 2008 d'aprés les test de ce week end elle va fort, en tout cas mieux que je le pensai. pour les toff aller voir sur http://geckoss.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu es d'ou j'aimerai bien voir se que sa donne sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Citation :tu es d'ou j'aimerai bien voir se que sa donne sa ...belgique region de mons pas loin de maubeuge laisser des com quand vous aller sur mon blog merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckos 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai enfin mis le becket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites