ceds16 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila , j'aimerais bien avoir des informations sur les perfs de cette auto par rapport a une subaru gt turbo (en lancée bien sur) , calibra turbo , civic type r , s2000 .......merci , j'attend vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ceds16 a écrit:voila , j'aimerais bien avoir des informations sur les perfs de cette auto par rapport a une subaru gt turbo (en lancée bien sur) , calibra turbo , civic type r , s2000 .......merci , j'attend vos réponses . encore un qui va passer devant mallo:humour !!! bon choix,,, a mon avis ca peut marcher fort de toute facon c'est turbo donc ca va marcher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bah vianney t dira le contraire lol ca a l air tres tres guez et pas fiable du toutttttttttt Sinon c sympa niveau gueule mais au nivo piece c galere a trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 moi c 'est une caisse que j'ai failli acheté vianney et cyrilturbo en on eu une chaucun, il vous diront leur avis, igor connait bien ce modele aussi a préparé c forcément facile, les piston sont fragiles apparement par rapport a des test précis je ne sais pas par contre...pas facile a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Le problème de cette voiture c'est la boite qui est horriblement longue exemple a 200km/h tu es a 4000tr/min (boite 5) Niveau prepa tu pourras chatouiller 220cv fiable mais pour quelque chose de serieux il faut changer les pistons En bref c'est une belle caisse pour frimer avec un mini de puissance mais c'est pas l'arme absolu D'origine a origine avec un moteur en forme les perf sont similaire à un fiat coupé T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vianney a écrit:Le problème de cette voiture c'est la boite qui est horriblement longue exemple a 200km/h tu es a 4000tr/min (boite 5) Niveau prepa tu pourras chatouiller 220cv fiable mais pour quelque chose de serieux il faut changer les pistons En bref c'est une belle caisse pour frimer avec un mini de puissance mais c'est pas l'arme absolu D'origine a origine avec un moteur en forme les perf sont similaire à un fiat coupé T16 Fiat coupé T20 plutot. La rover fait le 1000m en 27.3 et un T20 bte6 dans le moniteur en...27.3 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bonjour je suis nouveau je pense que c est avec toi mallo que j ai parler aujourd hui au tel moi j en ai une et franchement niveau performance ca donne tout de meme pas mal surtout en acceleration apres en vitesse de pointe est sur c est pas pareil mais je dis pour etre sur faut teste ave d autre modele chose que je n ai pas vraiment eu l ocation de faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mallo172 a écrit:Vianney a écrit:Le problème de cette voiture c'est la boite qui est horriblement longue exemple a 200km/h tu es a 4000tr/min (boite 5) Niveau prepa tu pourras chatouiller 220cv fiable mais pour quelque chose de serieux il faut changer les pistons En bref c'est une belle caisse pour frimer avec un mini de puissance mais c'est pas l'arme absolu D'origine a origine avec un moteur en forme les perf sont similaire à un fiat coupé T16 Fiat coupé T20 plutot. La rover fait le 1000m en 27.3 et un T20 bte6 dans le moniteur en...27.3 aussi. Les chronos c'est une chose, les tests une autres La preuve ta Rag torpille des auto avec des perf bien meilleurs... Le T20 marche nettement mieux saimouss a écrit:bonjour je suis nouveau je pense que c est avec toi mallo que j ai parler aujourd hui au tel moi j en ai une et franchement niveau performance ca donne tout de meme pas mal surtout en acceleration apres en vitesse de pointe est sur c est pas pareil mais je dis pour etre sur faut teste ave d autre modele chose que je n ai pas vraiment eu l ocation de faire ^^ Pour moi c'est tout l'inverse, accel moyenne, pointe ça va Je me repette peut être mais pour moi c'est plus une caisse pour frimé que pour runner a moin d'aimer vraiment cette caisse et de mettre un paquet d'euros pour en sortir des cv fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai édité le premier poste avec une photo afin d'illustrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vianney a écrit:mallo172 a écrit:Vianney a écrit:Le problème de cette voiture c'est la boite qui est horriblement longue exemple a 200km/h tu es a 4000tr/min (boite 5) Niveau prepa tu pourras chatouiller 220cv fiable mais pour quelque chose de serieux il faut changer les pistons En bref c'est une belle caisse pour frimer avec un mini de puissance mais c'est pas l'arme absolu D'origine a origine avec un moteur en forme les perf sont similaire à un fiat coupé T16Fiat coupé T20 plutot.La rover fait le 1000m en 27.3 et un T20 bte6 dans le moniteur en...27.3 aussi.Les chronos c'est une chose, les tests une autres La preuve ta Rag torpille des auto avec des perf bien meilleurs... Le T20 marche nettement mieuxsaimouss a écrit:bonjour je suis nouveau je pense que c est avec toi mallo que j ai parler aujourd hui au tel moi j en ai une et franchement niveau performance ca donne tout de meme pas mal surtout en acceleration apres en vitesse de pointe est sur c est pas pareil mais je dis pour etre sur faut teste ave d autre modele chose que je n ai pas vraiment eu l ocation de faire ^^Pour moi c'est tout l'inverse, accel moyenne, pointe ça va Je me repette peut être mais pour moi c'est plus une caisse pour frimé que pour runner a moin d'aimer vraiment cette caisse et de mettre un paquet d'euros pour en sortir des cv fiable On sera bientot fixé vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mallo172 a écrit:Vianney a écrit:mallo172 a écrit:Vianney a écrit:Le problème de cette voiture c'est la boite qui est horriblement longue exemple a 200km/h tu es a 4000tr/min (boite 5) Niveau prepa tu pourras chatouiller 220cv fiable mais pour quelque chose de serieux il faut changer les pistons En bref c'est une belle caisse pour frimer avec un mini de puissance mais c'est pas l'arme absolu D'origine a origine avec un moteur en forme les perf sont similaire à un fiat coupé T16Fiat coupé T20 plutot.La rover fait le 1000m en 27.3 et un T20 bte6 dans le moniteur en...27.3 aussi.Les chronos c'est une chose, les tests une autres La preuve ta Rag torpille des auto avec des perf bien meilleurs... Le T20 marche nettement mieuxsaimouss a écrit:bonjour je suis nouveau je pense que c est avec toi mallo que j ai parler aujourd hui au tel moi j en ai une et franchement niveau performance ca donne tout de meme pas mal surtout en acceleration apres en vitesse de pointe est sur c est pas pareil mais je dis pour etre sur faut teste ave d autre modele chose que je n ai pas vraiment eu l ocation de faire ^^Pour moi c'est tout l'inverse, accel moyenne, pointe ça va Je me repette peut être mais pour moi c'est plus une caisse pour frimé que pour runner a moin d'aimer vraiment cette caisse et de mettre un paquet d'euros pour en sortir des cv fiableOn sera bientot fixé vendredi. Ced en a une finalement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 10 avril 2008 fa19 a écrit:mallo172 a écrit:Vianney a écrit:mallo172 a écrit:Vianney a écrit:Le problème de cette voiture c'est la boite qui est horriblement longue exemple a 200km/h tu es a 4000tr/min (boite 5) Niveau prepa tu pourras chatouiller 220cv fiable mais pour quelque chose de serieux il faut changer les pistons En bref c'est une belle caisse pour frimer avec un mini de puissance mais c'est pas l'arme absolu D'origine a origine avec un moteur en forme les perf sont similaire à un fiat coupé T16Fiat coupé T20 plutot.La rover fait le 1000m en 27.3 et un T20 bte6 dans le moniteur en...27.3 aussi.Les chronos c'est une chose, les tests une autres La preuve ta Rag torpille des auto avec des perf bien meilleurs... Le T20 marche nettement mieuxsaimouss a écrit:bonjour je suis nouveau je pense que c est avec toi mallo que j ai parler aujourd hui au tel moi j en ai une et franchement niveau performance ca donne tout de meme pas mal surtout en acceleration apres en vitesse de pointe est sur c est pas pareil mais je dis pour etre sur faut teste ave d autre modele chose que je n ai pas vraiment eu l ocation de faire ^^Pour moi c'est tout l'inverse, accel moyenne, pointe ça va Je me repette peut être mais pour moi c'est plus une caisse pour frimé que pour runner a moin d'aimer vraiment cette caisse et de mettre un paquet d'euros pour en sortir des cv fiableOn sera bientot fixé vendredi.Ced en a une finalement ????? Non ses pas moi mais mallo a rencontré quelqu'un qui en possède une et vas surement testé contre ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 slt j étais anciennement pocesseur d une rover coupé mais avec le moteur d16a8 de la marque honda le fameux 1.6 16s comme celui du crx ou concerto , car j ai préféré le fiabilité a la puissance bon maintenant parlons de ton moteur c 'est un moteur roveur de la serie k , puissant , facilement préparable mais attention un conseil si tu souhaite faire une prépa dessus change tout de suite le joint de culasse sinon a coup sur ca va pisser !!!par contre en therme de performance tu va t amuser !!! tu mettera une bonne raclée a la plupart des caisses de puissance équivalente sur tout pour 8cv fiscaux c ' est excellent , il existe un forum rover-mg france il te donneront de bon conseils et surtout tu trouveras des piècessur ce a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites