Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

DSG

Messages recommandés

Salut, des gens ont ils essayé cette boite ? inconvénient, avantage ? parce que quand on est en ville ca doit être le top une boite comme celle là non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boite.
rapidité des passages de vitesse ultra rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant, a voir dans le temps (fiabilité) surtout sur véhicules préparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'en ai eu une sur A3 tdi 140 accouplé a la boite dsg c'était vraiment tip top c'est pour moi avec les dernieres smg une des meilleures boite non manuelle, la rapidité est effarante (normal double embrayage) bref un agrément genial, par contre niveau fiabilité stock pas de soucis mai après prépa j'avai entendu parler de valeur de couple a ne pas trop depasser...mais a confirmer

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai vu une golf5 gti equipé de cette boite
et ben ca marche tres fort

apres niveau fiabilité je peut pas aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la A3 TDI 140 DSG S-Line.... le mode "S" est tout sauf tranquille...et en "D" c'est une des meilleures boites auto qui existe Wink
La rapidité des passages de vitesse est étonnante et tout ça ds une grande douceur Smile

Les seuls défauts:
- palettes solidaires du volant.
- mode joystick inversé :"+" en haut et "-" en bas !
- on devient très vite accro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une audi A3 Tdi 2.0 140cv DSG (vendue récemment) c'est une grosse merguez cette boite, c'est plutôt une semi-auto optimisée car les passage de rapport sont super lent (même en sport/palettes) c'est mou, ça n'a en rien d'une boite sport. On n'est très très loin d'une boite SMG de chez Bmw....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...