lolo771111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 206RC(Lolo77) vs Raglapince(ClioRagnotti): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Marche fort la Rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 marche fort morex!!! faur qu'on restest pour rigoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'avoue il marche super bien encore le rag!!!! et sinon ouai morex pour un mrs gestion marche bien aussi c'est le 1er qui tient soss comme ca!!!! l'ibiza cupra mine de rien marchait pas mal du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 par contre je viens de cramer lolo moi c un S4 pas un RS mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belles videos Morex combien sort ta MRS avec la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci les gas ! je doit encore faire evoluer la reprog car la courbe est degueulasse !!!et je suis pas encore satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mowgly a écrit:Morex combien sort ta MRS avec la reprog?252ch au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 et la video avec le M? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouai jsais pas il l' a pas mise pourtant le 2nd test il l'a fimé.... il la mettre surement + tard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ok...pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Morex a écrit:Mowgly a écrit:Morex combien sort ta MRS avec la reprog?252ch au banc.Pas mal du tout!Et franchement elle a l'air de marcher fort pour tenir la GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Marche fort la RAG, faut vraiment qu'on test !!!!! voir la diff avec Mallo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mowgly a écrit:Morex a écrit:Mowgly a écrit:Morex combien sort ta MRS avec la reprog?252ch au banc.Pas mal du tout!Et franchement elle a l'air de marcher fort pour tenir la GTA Oui car de ce que me souvient soss passe facilement les MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pylote a écrit:Oui car de ce que me souvient soss passe facilement les MRSC'est ce qu'il à dit Vendredi soir. C'est aussi pour cela que Soss ne voulait pas tester avec moi il y a quinze jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pas mal la video du sub s4 gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Morex a écrit:pylote a écrit:Oui car de ce que me souvient soss passe facilement les MRSC'est ce qu'il à dit Vendredi soir. C'est aussi pour cela que Soss ne voulait pas tester avec moi il y a quinze jours. pourquoi il etait sur de lui sur les megane ou bien la preuve que les megane on des chevaux bien cacher marche fort:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sinon marche fort la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mig 150 a écrit:pas mal la video du sub s4 gtaOu sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pompongt a écrit:pourquoi il etait sur de lui sur les megane ou bienApparament Soos est bien devant toutes celles qu'il a pu tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui rag la pince tu marche bien on devrait test ensemble ...A propos vous etes partis a quelle vitesse lolo 60 ou 70 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dans les tours du rc j etait a + 5000t voir 6000t moi seule dedans lui 2 mallo t en pense koi toi ? je suis decu moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 9 mars 2008 t décu de quoi, elle tourne bien ta RAG, ca reste un 2l atmo, donc elle a c'est prorpre limite mécanique , a moins d'y mettre un budjet plus conséquent, mais je pense que tu peux te contenter de cela, sachant qu'a m'on avis tu marche mieux que certaine rag que je connais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 mars 2008 willy 16s a écrit:t décu de quoi, elle tourne bien ta RAG, ca reste un 2l atmo, donc elle a c'est prorpre limite mécanique , a moins d'y mettre un budjet plus conséquent, mais je pense que tu peux te contenter de cela, sachant qu'a m'on avis tu marche mieux que certaine rag que je connais....... je doit sortir +- les meme ch que lolo et je suis plus leger ! j aurai pense que ca marcherai mieu ces tous !apres elle n est pas fini faut je revoi la courbe qui n est pas belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Morex a écrit:pylote a écrit:Oui car de ce que me souvient soss passe facilement les MRSC'est ce qu'il à dit Vendredi soir. C'est aussi pour cela que Soss ne voulait pas tester avec moi il y a quinze jours.y a 15 jours j ete pas en etat de test c tout j suis toujours partant d habitude marche vraiment bien ton mrs un beau cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouep ça fait un très beau cote cote !Et avec la sub ça rend nickel, on voit bien les dif de rapport de boite, les effets yoyo... très intéressant.Je ne suis pas surpris des perfs de Morex, vu d'où vient la reprog ! Mais je pense que l'ancienne de Gicco (reprog digi aussi) marchait mieux à l'appuyée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 lolo ta les video de vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 9 mars 2008 allez les gars trouvez lui une video ou on voit sa caisse mdr parce qu'on va pas la revoir tout de suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 djchomps a écrit:Marche fort la RAG, faut vraiment qu'on test !!!!! voir la diff avec Mallo !!! Oui mais bon Mallo marchera plus fort je pense mais faut dira aussi qu'il est seul dans la caisse les gars sa y joue grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 soso21 a écrit:et la video avec le M? lol Elle va arriver ne t'en fait pas elle a du mal a s'uploader je sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 arnakeur_16s a écrit:lolo ta les video de vendredi !!! Oui j'en ai une mais c'est comme celle de High rpm et le M elle galère aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mig 150 a écrit:pas mal la video du sub s4 gta Non c'est Sub MRS et GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bien les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dommage que c'était un 2vs1 avec la rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Greg 206rc a écrit:Dommage que c'était un 2vs1 avec la rag Oui mais on avait pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 raglapince a écrit:dans les tours du rc j etait a + 5000t voir 6000t moi seule dedans lui 2 mallo t en pense koi toi ? je suis decu moi !ok t'etais seul .... MOI JE PENSAIS QUE C ETAIT DU 2 VS 2 !!!refaites nous ca a poid egal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non sinon j aurai etait comptant a poids egale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 10 mars 2008 raglapince a écrit:non sinon j aurai etait comptant a poids egale !je comprend mieux mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oli206rc a écrit:raglapince a écrit:dans les tours du rc j etait a + 5000t voir 6000t moi seule dedans lui 2 mallo t en pense koi toi ? je suis decu moi !ok t'etais seul .... MOI JE PENSAIS QUE C ETAIT DU 2 VS 2 !!!refaites nous ca a poid egal alors Bas ce se voit quand meme il fait jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mars 2008 on vois pas ! je vien de regarde ! sinon merci pour les video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sinon elle a koi 'ibiza comme pieces ?? sinon bien la RAG pour 169cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 mars 2008 reno 1.8T a écrit:sinon elle a koi 'ibiza comme pieces ??sinon bien la RAG pour 169cv merci !avec mes nouvel modif j espere avoir 162ch heu !!! non 172ch !! au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Morex a écrit:pylote a écrit:Oui car de ce que me souvient soss passe facilement les MRSC'est ce qu'il à dit Vendredi soir. C'est aussi pour cela que Soss ne voulait pas tester avec moi il y a quinze jours.Il sous estime souvent les caisses Il a du etre surpris ça n'enleve rien au perf de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Magnifique le cote cote MOREX SOSS JT93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mise a jour de la vidéo HighRPM vs Soso21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonne petite soirée en effet... faudrait qu'on se refasse ça un de ses quatre car ce soir là j'étais à l'ouest, je partais sur de mauvais rapport,ratage de vitesse,rupteur à gogo ou je captais rien (dsl highrpm )...de plus la pluie s'est invitée à la partie . L'ibiza est un pote à moi,elle marche trés fort mais il a un souci de débimètre enfin c'est à lui de dire ce qu'il a sur sa voiture car on a réessayé plus tard sur une autobahn plus sèche ds la soirée et il passait sa voiture à l'appuyé mais vers les 160 je remontais et je le passe vers les 170 d'aprés lui pour partir doucement mais sûrement...à revoir quand elle sera OP n'est ce pas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jt93 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yousTT a écrit:Magnifique le cote cote MOREX SOSS JT93 merci yousTT et c'est vrai que notre ami fait de trés belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas de soucis jt tknt o pire on refere des tests en aprtant dans mes tours aussi mdr jvoulais partir dans mes tours pour le départ lancé mais pas grave mdrr a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lolo77 a écrit:Mise a jour de la vidéo HighRPM vs Soso21 !Merci pour la vidéo...je dois marcher un peu mieux que le 3.2 au vue de ces tests...Faudra voir un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 mars 2008 nikel les video, superbe match entre SUB GTA MRS!!!! Puis belle perf du gros break aussi mais M POWAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites