Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-rs1

clio 16v vs astra gsi16v

Messages recommandés

C'est quand même bizarre Alex que ta super Kadett qui doit faire approximativement le même poids que ses concurrentes arrive à les tordre avec 25ch de moins ... Y a un moment où il faut arrêter de dire des conneries. Je ne voulais pas entrer dans cette discussion car à croire tous les proprios de Kadett ce sont des missiles et ça pète tout ce qui passe, stock ou non. ça marche, c'est clair mais faut pas faire passer les Willy et les 309GTI16 pour des poumons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
c bizzarre en 98 quand j avais ma 1er kadett gsi16v de 1991 toutes options et 150cv je tordais tout les 309gti16v meme prepa a 175cv au banc, seul le 205mi16 (moteur stock 405) me tenais jusqu a 180 ou il passait sa 5 moi j allongeait la 4 a 196 pour lui coller une bonne caisse
encore une fois sans parler de vitesse de pointe ou la kadett atomise tout simplement les renault et pigeo


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
C'est quand même bizarre Alex que ta super Kadett qui doit faire approximativement le même poids que ses concurrentes arrive à les tordre avec 25ch de moins ... Y a un moment où il faut arrêter de dire des conneries. Je ne voulais pas entrer dans cette discussion car à croire tous les proprios de Kadett ce sont des missiles et ça pète tout ce qui passe, stock ou non. ça marche, c'est clair mais faut pas faire passer les Willy et les 309GTI16 pour des poumons!


Attention, la kadett GSI 16v de alex30 marchait trés fort et je le crois qd il dit qu'il passait les 309 GTI 16 et autres williams....mais bon, la williams à benoit va vraiment très fort...comme a pu le voir djchomps qd il a testé contre lui...et la williams sans boitier en 165ch et 198nm (rien à voir avec maintenant avec son boitier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Alex30 a écrit:
c bizzarre en 98 quand j avais ma 1er kadett gsi16v de 1991 toutes options et 150cv je tordais tout les 309gti16v meme prepa a 175cv au banc, seul le 205mi16 (moteur stock 405) me tenais jusqu a 180 ou il passait sa 5 moi j allongeait la 4 a 196 pour lui coller une bonne caisse
encore une fois sans parler de vitesse de pointe ou la kadett atomise tout simplement les renault et pigeo


Atomise atomise...je ne dirais pas ca.

Une clio rs2 172ch c'est 220 réel en pointe.
Une kadett GSI 16v c'est 219.
Une 309 GTI 16, c'est 217.

Bref, on fera quelques tests bientot avec une bonne kadett GSI 16v stock...contre toutes ces autres caisses et de prévu: 309 GTI 16 stock, clio rs2 stock...


Une trés bonne! Car Chris a refait quelques petits détails qui clochet! (si! c'est de la rouge qu'on parle!) Et donc tu es d'accord mallo que se n'est pas honnete de commencer à faire des tests alors que la tite n'était pas trop en forme??.. non? ... je défend ma cause ok! lol le C20XE a été un des meilleurs moteurs dans sa catégorie et pour toujours à l'heure actuel ... c'est la passion que voulez vous...:humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabigsi a écrit:
mallo172 a écrit:
Alex30 a écrit:
c bizzarre en 98 quand j avais ma 1er kadett gsi16v de 1991 toutes options et 150cv je tordais tout les 309gti16v meme prepa a 175cv au banc, seul le 205mi16 (moteur stock 405) me tenais jusqu a 180 ou il passait sa 5 moi j allongeait la 4 a 196 pour lui coller une bonne caisse
encore une fois sans parler de vitesse de pointe ou la kadett atomise tout simplement les renault et pigeo


Atomise atomise...je ne dirais pas ca.

Une clio rs2 172ch c'est 220 réel en pointe.
Une kadett GSI 16v c'est 219.
Une 309 GTI 16, c'est 217.

Bref, on fera quelques tests bientot avec une bonne kadett GSI 16v stock...contre toutes ces autres caisses et de prévu: 309 GTI 16 stock, clio rs2 stock...


Une trés bonne! Car Chris a refait quelques petits détails qui clochet! (si! c'est de la rouge qu'on parle!) Et donc tu es d'accord mallo que se n'est pas honnete de commencer à faire des tests alors que la tite n'était pas trop en forme??.. non? ... je défend ma cause ok! lol le C20XE a été un des meilleurs moteurs dans sa catégorie et pour toujours à l'heure actuel ... c'est la passion que voulez vous...:humour


Il sortait qd meme 158ch et 209nm stock chez herman....donc, on peut considérer qu'il était en forme pour un 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:

Il sortait qd meme 158ch et 209nm stock chez herman....donc, on peut considérer qu'il était en forme pour un 2.5

[HS]le banc (tuning box ?) ou vous passez vos voitures ? (dont ta clio rag)
possibilité de savoir les tarifs si on vient à 10 voitures voire + ?
merci

elle a quoi cette kadett qui clochait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
mallo172 a écrit:

Il sortait qd meme 158ch et 209nm stock chez herman....donc, on peut considérer qu'il était en forme pour un 2.5

[HS]le banc (tuning box ?) ou vous passez vos voitures ? (dont ta clio rag)
possibilité de savoir les tarifs si on vient à 10 voitures voire + ?
merci

elle a quoi cette kadett qui clochait ?




C'est quand qu'on se le fait ce banc Mallo?????????????????????

Sinon pour la wiwi de benoit qui marche fort !!!

Et perso je suis loin (très loin) de dire que ma kadett atomise tout ce qui traine dans sa catégorie......... juste qu'elle marche pas trop mal pour les bornes qu'elle a et ce que qu'elle a subit par l'ancien proprio !!!!

Et en tout cas chaud pour n'importe quel test !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
C'est qd vous voulez pour le passage au banc, c'est 30 euros le passage.

ok merci
donc 30€ pour un passage quel que soit le nombre de voitures ?
pas trop rabaissé (suspension) je suppose ? sinon ça passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
C'est qd vous voulez pour le passage au banc, c'est 30 euros le passage.


Il me semblait que c'etait moins cher que ça la derniere fois ????
chez vous aussi c'est l'inflation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est qd vous voulez pour le passage au banc, c'est 30 euros le passage.


Il me semblait que c'etait moins cher que ça la derniere fois ????
chez vous aussi c'est l'inflation ??


C'était 25 euros effectivement mais bon, il augmenté de 5 euros vu surement le succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
djchomps a écrit:
mallo172 a écrit:
C'est qd vous voulez pour le passage au banc, c'est 30 euros le passage.


Il me semblait que c'etait moins cher que ça la derniere fois ????
chez vous aussi c'est l'inflation ??


C'était 25 euros effectivement mais bon, il augmenté de 5 euros vu surement le succès.


Ca reste correct !!
Mais on s'egard du sujet du topic......
On en reparlera plus tard pour s'organiser ça.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 4 roues motrices je pense que le prix est de 50 euro à vérifier ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
C'est qd vous voulez pour le passage au banc, c'est 30 euros le passage.


se serai cho de passer tous ensembles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chomps elle et ou la video entre toi ,nya,et fab cds???????

parce que je me rappelle tres bien que on a testé ce soir la sur tte les rapports.
et en plus dans ces teste il y avait du XE avec 2 boite differents et du WIWI.

mets le cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets on vois pas sur la video il coupe tard la video,mets en point la kadette nous remonte pour terminer devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...