Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifakiller55411

Compte-rendu du vendredi 07/03/08

Messages recommandés

salut ouai moi perso sur CS ca va c'était cool au final pas mal de monde, on est arrivé il y avait 4 voitures...heureusement on est resté un peu ca va ca a bien débarqué par la suite.

donc sinon niveau test j'ai fait que de l'accompagnateur vu de derriere presque, donc tony/lolo/loulou/sto et pleins d'autres, je crois tony est devant le lot en tt cas faut admettre qu'il a une très bonne appuyée!!!! bref c'était sympa mais a confirmer j'ai pas vu ts les tests.

Ensuite ça repart avec un sub ligne/pompe/admi et je sais pas trop quoi d'autres et une ibiza 20vt prépa mais pareil je connais pas sa config, j'embarque lolo qui voulait filmer, donc on est toujours parti plutot dans leurs tours donc en gros l'ibiza est devant le subaru, il tient presk cote cote sur toute ma 3 en départ en 3 mais j'allonge ma 3+ et jfous au moins une caisse et ainsi de suite mais il marche deja très bien son ibiza Wink à un moment je veux faire un départ lancé avec le subaru mais il veut pas rester dans mes tours...pas grave départ en 2 très haut pour moi, bon jpasse ma caisse des le départ et ainsi de suite j'allonge toujours + sur chak rappport mais pareil pour le peu de piece kil a jle trouve marcher très fort!!!! dans tt les cas les videos vont suivrent. j'accroche soso21 ( le mec ki ramene féfé/porsche et r8) en M3 3,2l coupé sur le retour, bon le malin il ne veut pas partir en 3 malgré kon monte un peu en vitesse, donc lui en 2 moi en 3 il met son capot à l'appuyée, sur ma 3 jlui mets une bonne caisse voir un peu + pis il remonte gentillement sur ma 4 se fout cote.cote il met sa caisse a 230 pis ca se stabilise on a pas pu pointer dommage.

Bref une bonne soirée le seul gros client c'était loulou (alias mallo negro) stock avec 53,478 bars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le M il est stock donc a mon avis tu pointe mieux lol mais on va lui mettre d pti oignons bientot ..sinon soiree sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
oui rag la pince ca donne quoi alors ???


Jsuis vert, ma caisse n'a pas voulu sortir hier soir, elle m'a laché sur le chemin (durite d'eau rien de méchant)
Sinon j'ai croisé Renenez et Raglapince sur LC....... On aurait cru Mallo, le même bruit ShockedShocked (et accessoirement la même caisse )!!
Bon allez faut que j'aille réparer ma caisse...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soiree a LC avec lapince renenez nouf costa kaya nicolima cupra polo......

Moi en mode CC pour faire genre ptdr!!!!
Donc niveau des test c t pas mal du tout mais je laisse les interesse dire leur tests lol

Pour la session la premiere en tout cas y avais clio3rs de nismo, raglapince, renenez ibiza cupra, costa et sa ax...(je dis pas quoi mdr), cupra, un audi rs2 gris et un ibiza 130reprog!!

Bon a part le rs2 qui fait parti d un autre monde c renenez qui prend bien l avantage up pour tab caisse ca marche et ensuite c raglapince qui distance bien nismo avec son rs3(serait il belge le rag ptdr)

Donc bah moi je les suivais en mode megane CC 2l dci 150ch et j ai tape ma pointe avec gold95 a 235km:h compteur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites gaffe au grand carrefour au milieu de la foret avant d'arriver CS en provenance de Paris, il y avait les bleus avec leur radar mobile, mais sans la voiture la voiture était dans le renfoncement, le radar lui au bord de la route pratiquement pas visible,
il testait le Wifi je pense, enfin faites gaffes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi t'étais ou? Je t'ai cherché hier soir t'as eu peur des 3 gouttes qui sont tombé?

Sinon c'était une bonne soirée, pas mal le "mallo negro" c'est clair je le dis haut et fort :
Loulou91 est aussi stock que Mallo
Le niveau était un peu trop haut pour moi quand meme sur les 2 tours que j'ai fait, ils avaient mini 30 ou 40 cv de plus mais c'était marrant quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test avec mes nouvelle jantes en 18 avec un soub.... qui reste tres loin derriere... il lache a chaque fois

sinon avec canari, a l appuyé j ai un peu l avantage a 180 il met sa caisse devant la mienne, a 220 j commence a rattrapé mais dommage qu on a pas pu pointé!

marche tres fort le vieux 5 cylindres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, petite soirée sympa à CS, j'ai vu quelques menbres du forum.

Sinon pour commencer les flics m'ont arreté juste avant d'arriver à cs à la sortie, car j'étais à 150 km/h avec ma 106 , ensuite yous c'est fais arreter par la suite derriere moi .MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:

Il t'est arrivé quoi?Tu t'es fait serrer ou t'as cartonné?


Carton, avec un "B...e" en Opel Astra qui a cartonné la voiture de Paulo puis celle de Nouf, et celle de Nouf est venu taper la voiture de Greg...
Bref, soirée déplorable, deux dépanneuses, la Leon de Greg méchamment abîmée, celle de nouf un peu moins, et paulo a pu repartir avec sa voiture, mais bon roue voilée, carrosserie...
L'astra est HS!

Bref, fin de soirée déplorable!
Je laisserais les principaux instigateurs expliquer, ils le feront mieux que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
pas une bonne soirée pour moi sniffff.


Courage!
On se contacte ce soir, pour la paperasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
test avec mes nouvelle jantes en 18 avec un soub.... qui reste tres loin derriere... il lache a chaque fois

sinon avec canari, a l appuyé j ai un peu l avantage a 180 il met sa caisse devant la mienne, a 220 j commence a rattrapé mais dommage qu on a pas pu pointé!

marche tres fort le vieux 5 cylindres!!!


C'est dans les vieux pots, qu'on fait les meilleures soupes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
test avec mes nouvelle jantes en 18 avec un soub.... qui reste tres loin derriere... il lache a chaque fois

sinon avec canari, a l appuyé j ai un peu l avantage a 180 il met sa caisse devant la mienne, a 220 j commence a rattrapé mais dommage qu on a pas pu pointé!

marche tres fort le vieux 5 cylindres!!!

T'as pas une photo avec tes nouvelles roulettes ?

Ps : bon courage à Nouf et les autres pour leurs carton... esperons que tout rentre vite dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
fifakiller554 a écrit:

Il t'est arrivé quoi?Tu t'es fait serrer ou t'as cartonné?


Carton, avec un "B...e" en Opel Astra qui a cartonné la voiture de Paulo puis celle de Nouf, et celle de Nouf est venu taper la voiture de Greg...
Bref, soirée déplorable, deux dépanneuses, la Leon de Greg méchamment abîmée, celle de nouf un peu moins, et paulo a pu repartir avec sa voiture, mais bon roue voilée, carrosserie...
L'astra est HS!

Bref, fin de soirée déplorable!
Je laisserais les principaux instigateurs expliquer, ils le feront mieux que moi...


DEG Pour vous les mecs s'etais a l'arret ? j'espere que c rien de grave et que vous allez bien surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
nismo911 a écrit:
fifakiller554 a écrit:

Il t'est arrivé quoi?Tu t'es fait serrer ou t'as cartonné?


Carton, avec un "B...e" en Opel Astra qui a cartonné la voiture de Paulo puis celle de Nouf, et celle de Nouf est venu taper la voiture de Greg...
Bref, soirée déplorable, deux dépanneuses, la Leon de Greg méchamment abîmée, celle de nouf un peu moins, et paulo a pu repartir avec sa voiture, mais bon roue voilée, carrosserie...
L'astra est HS!

Bref, fin de soirée déplorable!
Je laisserais les principaux instigateurs expliquer, ils le feront mieux que moi...


DEG Pour vous les mecs s'etais a l'arret ? j'espere que c rien de grave et que vous allez bien surtout


ouai a l'arret sur l'autoroute tata lol

en tt cas font bien chier ces fils de pute de kéké qui prenne la bande d'arret d'urgence pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin degoute d'apprendre ca, a cause d'un ******** en plus ... heureusement que personnes n'a rien et en esperent que tout rentre dans l'ordre ... c'est arrivee a quel niveau sur a86?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégoute pour ceux qui ont cartonné
c'est vraiment con
enfin si vous n'avez rien c'est le principale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put...... de kéké de mes c........
Désolé pour vous les gars ? le principal est de ne pas etre blessé.
Il s'est mangé des claques au moins le kéké?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi soirer avec plein de ptit test !!!!
contre lolo77, silvano, tony91, loulou91, sto.
pui retour chez moi en mode depanage + taxi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnakeur_16s a écrit:
moi soirer avec plein de ptit test !!!!
contre lolo77, silvano, tony91, loulou91, sto.
pui retour chez moi en mode depanage + taxi !!!!


Qu est ce qui tes arriver?

Moi de passage a V.... puis LC puis A..... et serrage par les flics donc de retour a la maison.

Mais beaucoup de kéké comme d hab.

J espere kil a pris une bonne claque dans la gueulle kékétuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cler la rage pour le carton Sad
et pour lapince je revien vite faut que je change la oite celle la tromp longue lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce qui c passe arnakeur??????
Sinon vraiment deg pour vous les gars y en a marre de tout c ........qui font n importe quoi

C dangeraux deja a la base mais en plus si les mecs ne respect plus des regles de secu elementaire bah laisse tombe les runs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde désolé pour vous les mecs c'est la merde...en esperant que tout s'arrange au + vite pour vous à priori ce n'est "que" de la carosserie c'est deja ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'expere passe lundi on veras ce qu'il diras pas plus d'enfo pour le momment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespère que tous etiez "en règle" et d'origine...



Sinon j'ai pointé sur l'A1 avec une serie 7, une E38, crtnment 728, car a 230 elle remontait pas ... Brf, très très jooli le vaisseau amiral !


Et toi arnaqueur quel est le pb t'as sérré le mi1 ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
Jespère que tous etiez "en règle" et d'origine...



Sinon j'ai pointé sur l'A1 avec une serie 7, une E38, crtnment 728, car a 230 elle remontait pas ... Brf, très très jooli le vaisseau amiral !


Et toi arnaqueur quel est le pb t'as sérré le mi1 ou quoi?


c'est bien connu sur rds on est tous stock....

sinon arnak ba....dommage il marchait po mal pas de news mais il a eu une couille en tirant fond de 5 la chiotte ki coupe et moteur complètement bloqué....dc jsais pas si il en sait + a l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deg pour vous les mecs .

Tant que c'est que du matériel....
Meme si ça fait toujours chier .

On espère vous revoir bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
LIONEL a écrit:
Jespère que tous etiez "en règle" et d'origine...



Sinon j'ai pointé sur l'A1 avec une serie 7, une E38, crtnment 728, car a 230 elle remontait pas ... Brf, très très jooli le vaisseau amiral !


Et toi arnaqueur quel est le pb t'as sérré le mi1 ou quoi?


c'est bien connu sur rds on est tous stock....



C'est ce qu'ils disent tous à part un pot et un filtre sport c'est du stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degouter pour vous les gas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon comptant des teste hier mes pas du passage au banc !!!
contre clio rs 3 je dirai 3 bonne caisse nismo ????

sinon elle n est pas belge ces sur je suis meme carement decu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comptant de ma charrette parti test avec nismo,lapince,207rc reprog, cupra, ...
avec lapince en 2 sa se tape bien apres je part pas mal pour coller 4/5 caisse a 220km/h
apres le reste c'est pareil voir plus
sinon aujourd'hui test avec ghoom en 2 a 5000 sa se tape venere il me met un capot a chaque fois
apres en 3 je pars direct pour lui mettre 1 caisse
assez comptant
sinon avec rody100 en 2 a 3500 il met 1 petite caisse a la fin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvano a écrit:
et toi t'étais ou? Je t'ai cherché hier soir t'as eu peur des 3 gouttes qui sont tombé?

Sinon c'était une bonne soirée, pas mal le "mallo negro" c'est clair je le dis haut et fort :
Loulou91 est aussi stock que Mallo
Le niveau était un peu trop haut pour moi quand meme sur les 2 tours que j'ai fait, ils avaient mini 30 ou 40 cv de plus mais c'était marrant quand meme.


moi je dis il a raison mallo il faut rester stock ces mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cs puis lc mais personne du moins pas grand monde vers 3h00 du mat.deg car la route etais bien sec pour moi et le t16 voulais du test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:

DEG Pour vous les mecs s'etais a l'arret ? j'espere que c rien de grave et que vous allez bien surtout


Non en mouvement, ils étaient tous les 3 à 90/100n chacun sur sa voie, laissant la voie de droite de libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:

en tt cas font bien chier ces fils de pute de kéké qui prenne la bande d'arret d'urgence pffff


A cet endroit, il y a quatre voies, il a voulu passer sur la voie de droite et se rabattre devant eux...
C'était pas un kéké mais un FDP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
Put...... de kéké de mes c........
Désolé pour vous les gars ? le principal est de ne pas etre blessé.
Il s'est mangé des claques au moins le kéké?


Il ramenait sa fraise en plus, mais ça lui a caressé les oreilles...
Heureusement pour lui que les dépanneurs étaient là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
degouter pour vous les gas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon comptant des teste hier mes pas du passage au banc !!!
contre clio rs 3 je dirai 3 bonne caisse nismo ????

sinon elle n est pas belge ces sur je suis meme carement decu !


Oui, facile, cela dépend comment on part, mais un mini de 2 voir 3/4 caisses si je ne suis pas à 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
moi comptant de ma charrette parti test avec nismo,lapince,207rc reprog, cupra, ...
avec lapince en 2 sa se tape bien apres je part pas mal pour coller 4/5 caisse a 220km/h
apres le reste c'est pareil voir plus
sinon aujourd'hui test avec ghoom en 2 a 5000 sa se tape venere il me met un capot a chaque fois
apres en 3 je pars direct pour lui mettre 1 caisse
assez comptant
sinon avec rody100 en 2 a 3500 il met 1 petite caisse a la fin voila


putain, ta ligne t'a fait enormement gagné!!!
a priori tu dois tourner a peu pres comme voyou, au vu de tes tests avec ghoom, felicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
degouter pour vous les gas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon comptant des teste hier mes pas du passage au banc !!!
contre clio rs 3 je dirai 3 bonne caisse nismo ????

sinon elle n est pas belge ces sur je suis meme carement decu !



combien elle a sorti ta rag lapince?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
et toi t'étais ou? Je t'ai cherché hier soir t'as eu peur des 3 gouttes qui sont tombé?


Non meme pas, au début j'ai vu les gouttes tombé pas mal en fin d'aprem, je me suis dis c'est mort, la route commencait à etre mouillé, puis j'ai vu que ça s'améliorait , j'étais dégouté, j'aurais du venir,
enfin j'ai économisé un peu le coco comme ça parce que ça devient rude là.
enfin la prochaine fois pluie ou pas pluie je viens et je verrais sur place comment cela se présente.



Sinon dégouté pour vous les mecs... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso21 a écrit:
le M il est stock donc a mon avis tu pointe mieux lol mais on va lui mettre d pti oignons bientot ..sinon soiree sympa

c'était toi que j ai essayé de tenir au début j'ai cru a un 328i lol mais apres 180 j'ai vu la misère que tu m a mi avec high rpm donc j ai compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso21 a écrit:
le M il est stock donc a mon avis tu pointe mieux lol mais on va lui mettre d pti oignons bientot ..sinon soiree sympa

c'était toi que j ai essayé de tenir au début j'ai cru a un 328i lol mais apres 180 j'ai vu la misère que tu m a mi avec high rpm donc j ai compris lol
pas mal sinon le nouveau surnom de Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon avec rody100 en 2 a 3500 il met 1 petite caisse a la fin voila[/quote]

putain, ta ligne t'a fait enormement gagné!!!
a priori tu dois tourner a peu pres comme voyou, au vu de tes tests avec ghoom, felicitation![/quote]

oui gros gain faut que je test avec voyou car sa courbe est trop moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
sinon avec rody100 en 2 a 3500 il met 1 petite caisse a la fin voila


putain, ta ligne t'a fait enormement gagné!!!
a priori tu dois tourner a peu pres comme voyou, au vu de tes tests avec ghoom, felicitation![/quote]

oui gros gain faut que je test avec voyou car sa courbe est trop moche[/quote]

et pourtant vla comment il marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue on n'a parlé du mode allez mallo negro loulou dégage de la file de gauche bordel j'arrive lancé à 280 BOUGEEEEEE de la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pis les freinages de l'ibiza qui suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...