Zurma11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut tout le monde,Je m'appelle Loïc, 17 ans, j'habite en Seine-Maritime (à Barentin précisément). Je suis actuellement en Terminale ES (et oui, Bac à la fin de l'année...).Je suis passionné d'automobile depuis tout petit, et plus précisément de Volkswagen. Comme tout le monde, j'ai eu une petite période tuning, mais maintenant c'est German Look, Old School et Racing only. Certains me connaissent peut-être déjà puisque je traine sur pas mal de forums VW (ou non), je participe aux rencards VW Normands, meetings, etc...Dernièrement je suis allé aux runs au Havre et en Région Parisienne, d'où mon inscription ici.Je fais aussi pas mal de séances photos, donc si certains en veulent pour leur caisse, je ferais ça avec plaisir. Bonne journée.Zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sympa ta proposition pour les tofs c'est cool.tu vas faire concurrence a xerow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue ici Zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ton pseudo me dit quelque chose...tu n'aurais pas une Polo Type III Carbu ou quelque chose comme ça ?Merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu n'est pas tout seule a passée ton bac cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 mars 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue a toi zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a toi Zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 salut a toi tu aimes quoi comme VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci à tous pour l'accueil.Pour les VW, j'aime bien tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Willkommen le paparazzi lol... T'as des clichés a montré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Slt ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 On se connaît ? :humour Tu seras là vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tiens ! T'es pas loin de chez moi!!! Si tu vois une mini blanche avec toit noir, c'est moi Encors un normand de plus c'est dingue !!!! Ca n'arrète pas... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et hop encore un normand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 CooperSMKII a écrit:Tiens ! T'es pas loin de chez moi!!! Si tu vois une mini blanche avec toit noir, c'est moi Encors un normand de plus c'est dingue !!!! Ca n'arrète pas... Bienvenue Il y a à peine 30 secondes, j'ai lu que tu avais monté des carbus et que tu étais autours de Rouen, et tout de suite j'ai tilté ! Ca fait plusieurs fois que tu passes juste devant chez moi ! Tu habites où exactement à Barentin ? Les deux fois où je t'ai vu, c'est quand tu prends la route qui passe devant l'immeuble Aramis (avec le virage sur la gauche), tu vois où c'est ? A chaque fois j'me dit "elle marche bien sa Mini" ! Si on va au Havre vendredi, il faut qu'on fasse route ensemble (nous on se retrouve sur le parking en face de chez Renault). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Meaculpa a écrit:Va bosser toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 18 avril 2008 :bienvenuele photographiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bienvenue mec [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 cro fort ! vous ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et oui, les grands esprits se retrouvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Salut ami vwiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites