Zurma11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut tout le monde,Je m'appelle Loïc, 17 ans, j'habite en Seine-Maritime (à Barentin précisément). Je suis actuellement en Terminale ES (et oui, Bac à la fin de l'année...).Je suis passionné d'automobile depuis tout petit, et plus précisément de Volkswagen. Comme tout le monde, j'ai eu une petite période tuning, mais maintenant c'est German Look, Old School et Racing only. Certains me connaissent peut-être déjà puisque je traine sur pas mal de forums VW (ou non), je participe aux rencards VW Normands, meetings, etc...Dernièrement je suis allé aux runs au Havre et en Région Parisienne, d'où mon inscription ici.Je fais aussi pas mal de séances photos, donc si certains en veulent pour leur caisse, je ferais ça avec plaisir. Bonne journée.Zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sympa ta proposition pour les tofs c'est cool.tu vas faire concurrence a xerow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue ici Zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ton pseudo me dit quelque chose...tu n'aurais pas une Polo Type III Carbu ou quelque chose comme ça ?Merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu n'est pas tout seule a passée ton bac cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 mars 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue a toi zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a toi Zurma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites