Toni92 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut a tous,moi c'est Toni,33 ans,j'aime l'automobile en general,plus particulierement la marque du BLITZ donc OPEL. J'en ai possedé un paquet,actuellement je roule en KADETT GSI moteur 17 td:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mars 2008 t'es sérieux pour ton swap?c'est pas le bleu magnifique qui était la samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci oui c'etait moi samedi,merci pour le compliment.Donc ta bien vue que je mythone pas lol.Tu etais avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 etles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue a toi et fai nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voila desolé j'avais pas mis de photos car j'ai un post de presentation de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Toni92 a écrit:Merci oui c'etait moi samedi,merci pour le compliment.Donc ta bien vue que je mythone pas lol.Tu etais avec quoi?je suis vraiment obligé de répondre? j'étais en xantia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue et sympa ces petit dicution ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 beinvenu sur le fofo. vive les TD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 5 mars 2008 serjus078 a écrit:bienvenue et sympa ces petit dicution ce week end toi tu etais avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonbers a écrit:beinvenu sur le fofo. vive les TD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Toni92 a écrit:serjus078 a écrit:bienvenue et sympa ces petit dicution ce week endtoi tu etais avec quoi? il etais avec jawad dans son astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci a tous bonbers a écrit:Toni92 a écrit:serjus078 a écrit:bienvenue et sympa ces petit dicution ce week endtoi tu etais avec quoi?il etais avec jawad dans son astra Le proprio de la sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non l autre je suis le proprietaire de me chausure pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a toi et ton gsi td...elle est mignone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites