mallo172111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi je dis kadett ou corsa A lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 3 mars 2008 kadett devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je dit kadett corsa A corsa C swift C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 MALCOLM-GSI a écrit:je ditkadettcorsa A corsa CswiftC2 Méfies toi très très fort de la C2 VTS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 mars 2008 MALCOLM-GSI a écrit:je dit kadett corsa A corsa C swift C2 même classement sauf pour la c2 qui finira devant la Swift à mon avis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je donne:1-Kadett2-C23-Corsa c4-Corsa a5-Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pk tu pose la question si tu c pas le resulta encore un post pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 charlygtt a écrit:pk tu pose la question si tu c pas le resulta encore un post pour rien Mais va jouer ailleurs bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 5 mars 2008 charlygtt a écrit:pk tu pose la question si tu c pas le resulta encore un post pour rien si tu suivais un peu le forum tu verrais que mallo fait a chaque fois ca pour que tout le monde essaie de trouver qui sera devant l'autre et que par apres les videos seront mises quand les tests seront fait. et la tu aura la reponse ... mais c'est pas la 1 iere fois que tu sors des debilitées on commence a te connaitre mnt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ca cartonne sec ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 mars 2008 non mais les belge comprenne ke dalle les type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 et grand suis belge et fier de l'etre et je suis pas un boulet enfin je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 mars 2008 non mais les interesser ce reconnaitron et pour info sur tout leur dernier topic il en prenne plein la tète mais bizard personne repond mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 charlygtt a écrit:non mais les interesser ce reconnaitron et pour info sur tout leur dernier topic il en prenne plein la tète mais bizard personne repond mdrrrrrrrrrrrrrrMoi je pense pas comme toi...Je pense que c'est juste qu'a un moment il faut avoir l'intélligence de ne plus répondre aux attaques dans des débats de toute façon stériles...Et apparemment ils ont eu cette intélligence avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 surtout qu'on viens sur se forum pour parler de nos caisse, pour demander des conseille , en donner, et surtout se faire plaisir,parce que ses debille de faire 20 milles page pour dire ques te sstock ou pas stock, ca fais un peux jardin d'enfant, moi perso je m'en fou que celui qui me bouffe est prepa parce que sais en prenant des fessee que l'on s'amelioreras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 mars 2008 l inteligence mm c de ne pas ce prendre pour la merde et je pense ke certain y arrive trè bien et en plus il perciste malgrè toute les attaques qu il on en leur honneur on ce justifi tout le temp alors k il savent ke sa va finir toujour de la mm facon mais on perciste pour moi c de l inteligence belge la je suis d accord non mais serieu il faut plus mettre de post comme sa ca sert a rien sauf encore et toujour debatre sur la puissance de machin truc je cite personne mais pk percister a poster c clair c son droit mais bon si on fermer a chaque foi k il post on va pas faire avancer le chmilblik lol mais bon l inteligence pour moi ce resume a etre humble et ne pas cracher sur tout le monde ken soi disant on est pas d accord mais je croi ke certain ne save pas faire (et moi le premier ) mais c plus fort ke moi meme si on connait plein de truc on a pas la science infuse alors il faut peu etre ce remettre en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Mowgly a écrit:charlygtt a écrit:non mais les interesser ce reconnaitron et pour info sur tout leur dernier topic il en prenne plein la tète mais bizard personne repond mdrrrrrrrrrrrrrrMoi je pense pas comme toi...Je pense que c'est juste qu'a un moment il faut avoir l'intélligence de ne plus répondre aux attaques dans des débats de toute façon stériles...Et apparemment ils ont eu cette intélligence avant toi merci yann +1 je passe pas ma vie a vouloir enfoncer les gens moi je suis ici pour les rencontres les tests etc le reste si ca part en couille je repond meme pas ca fatigue a la longue . Je passe pas ma vie devant mon clavier j'ai bien d'autres choses plus importantes a faire !!! Enfin c'est sur que ceux qui ne font rien de leurs journées ca les occupent de tjs vouloir relancer les debats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu a bien repondu la tu avait ke sa a faire bon alors dsl mais il y a rien de bien a la tèlè et on est entre pote on rigole de certain topic c tout (je te rassure tu est dedans) lol et eux son proffesionnel du sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oli206rc a écrit:charlygtt a écrit:pk tu pose la question si tu c pas le resulta encore un post pour rien si tu suivais un peu le forum tu verrais que mallo fait a chaque fois ca pour que tout le monde essaie de trouver qui sera devant l'autre et que par apres les videos seront mises quand les tests seront fait. et la tu aura la reponse ... mais c'est pas la 1 iere fois que tu sors des debilitées on commence a te connaitre mnt ... , fin du hs. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ENCOR un HS et on lock direct maintenant on ce prend plus la tete avec vos post a 1 euro ce clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 +1 avc benji charygtt stp parle pas trop alors, tu ouvre ta bouche pr rien mr le professionnel de l'automobile mais mdrr. va sur JSO si te suppli de revenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu a rien compris toi S16..... :apeller moi dieu tu connai ke dalle EDITO MODO: la je te suis charly lol jparlerais voiture avec toi qu'en tu en aura eu une vrai, pas celle a ton copain avc qui t'essai de te faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et je confirme fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Putain de boulet qui ouvre trop sa gueule ... Du coup, le test a été fait Mallo? Tu as les vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Angel a écrit:Putain de boulet qui ouvre trop sa gueule ...Du coup, le test a été fait Mallo?Tu as les vidéos?.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mallo172 a écrit:Angel a écrit:Putain de boulet qui ouvre trop sa gueule ... Du coup, le test a été fait Mallo? Tu as les vidéos? Tests seront fait vendredi soir Donc: Kadett GSI 2.0 8s 130ch stock vs corsa C GSI 1.8 125ch stock Kadett GSI 2.0 8s 130ch stock vs C2 VTS admi 125ch corsa C GSI 1.8 125ch stock vs C2 VTS admi stock Je n'ai plus de nouvelle de la SSS 125ch et la corsa A GSI ce sera pour bientot. Vidéos pour les intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites