Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Compte rendu B.... 2.03.08

Messages recommandés

s16boy a écrit:
ouai c celui la



Ok c'est bien celui d'airlib,c'est vrais qu'il marchais bien ,et si je ne me trompe pas jo1700T a fait un test avec lui ,a confirmer........
Par contre mon GTT marche plus fort que celuis d'airlib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour ma polo est remonté fodra je vois ou je suis par rapport a ce genre de GTT
et j'espere qu'il ya aura une polo qui devrait pas trop mal tourné pr testé contre ces GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
mais il y a 6-8mois il marchait comme le E36 de Deurf et à l'époque il n'était pas fini si je dit pas de conneries!
Ca donne une idée des perfs pour les GTT sachant que Gt1700 doit pas avoir trop de soucis pour passer un M ...


G pas le souvenir d'avoir testé contre une polo.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Greg 206rc a écrit:
mais il y a 6-8mois il marchait comme le E36 de Deurf et à l'époque il n'était pas fini si je dit pas de conneries!
Ca donne une idée des perfs pour les GTT sachant que Gt1700 doit pas avoir trop de soucis pour passer un M ...


G pas le souvenir d'avoir testé contre une polo.... Wink


Rappel toi, soirée avec popof et la golf2 sur L..... je filmais, il y avait aussi une cupra .... et Helder était avec sa G40 à coté de nous quand on reprisait ....
Tu n'a spas tiré directement avec lui c'est sur mais quand on partait lui il était à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la polo partait de derriere Greg

la polo breack a Helder est loin de marcher comme la coupé Laughing mais Gt1700 a evolué depuis Wink et la coupé a dévolué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La GT1700,je l'ai croisée un soir,et faut reconnaitre qu'elle arrache.Dans sa categorie,y'en a pas beaucoup qui doivent etre devant.En plus,elle a une putain de gueule thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
deurf a écrit:
Greg 206rc a écrit:
mais il y a 6-8mois il marchait comme le E36 de Deurf et à l'époque il n'était pas fini si je dit pas de conneries!
Ca donne une idée des perfs pour les GTT sachant que Gt1700 doit pas avoir trop de soucis pour passer un M ...


G pas le souvenir d'avoir testé contre une polo.... Wink


Rappel toi, soirée avec popof et la golf2 sur L..... je filmais, il y avait aussi une cupra .... et Helder était avec sa G40 à coté de nous quand on reprisait ....
Tu n'a spas tiré directement avec lui c'est sur mais quand on partait lui il était à coté.


je me souviens pas, mais si tu le dit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
La GT1700,je l'ai croisée un soir,et faut reconnaitre qu'elle arrache.Dans sa categorie,y'en a pas beaucoup qui doivent etre devant.En plus,elle a une putain de gueule thumright


merci.si ce soir c sec a cs ,j aimerais bien reteste voir si y a eu evolution:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
la polo partait de derriere Greg

la polo breack a Helder est loin de marcher comme la coupé Laughing mais Gt1700 a evolué depuis Wink et la coupé a dévolué Laughing


Ah oki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
s16boy a écrit:
moi je détracte pas lol
mais c pr avoir des point de comparaison ds une catégories qui m'interesse bcp, les gti old school
aucun de ces GTT n'a jamais test contre la polo de helder??
ba ui ce qui m'interesse aussi c de savoir ou serait nos polo G40 lol


Bonen idée capourait faire de bons tests Wink

je sais pas comment il a évolué mais il y a 6-8mois il marchait comme le E36 de Deurf et à l'époque il n'était pas fini si je dit pas de conneries!
Ca donne une idée des perfs pour les GTT sachant que Gt1700 doit pas avoir trop de soucis pour passer un M ...



si moi j ais dejas teste contre helder( y a longtemp) je suis devant ,et celui a michel, je sais pas ??pose la question a helder.

c est simple le gt a michel ,marchait plus ou moin comme le uno a louis et depuis le gt a evolué.



IL faut pas se fier à se soir-là car je cliquetais et j 'éssayais une config. de turbo .
Cela n'enlève pas que pour moi c'est le gtt qui marche le mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...