Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

test clio maxi 295cv 7vit

Messages recommandés

voila j ai eu la chance de me trouver au volant d une clio maxi engager pour cette saison en championnat de france
pour info
moteur: megane maxi EVO7 295ch
boite: seq 7 vitesse avc un VMAX de 223KMH
amortisseur holings 3 voie
1050kg
siege en carbonne (3600eur piece)
regime maxi : 8500tr/min

en gros je n ai q un mot powwwwwaaaaaaaaaa
vla les monter en regime sa en fini plus et sa a une vitesse vertigineuse
la il faut s occuper de la voiture je vous le dit il y a pas de pose dedans c d une intansitè et il faut savoir rester umble aussi ne pas s emflammer vue le prix de l engin et je ne vous parle mm pas de la tenue de route elle se place au millimettre enfin bientot le video (il faut ke je la sorte mais je galere) elle parlera d elle mm

pour info sur une special de 6km je signe un temp a 1sec56 du pilote du team (vite fait dommage pour lui ) et au vue des acisition de donner j ai eu droit au fèlicitation du team manager
je le dit moin mais a la fin de la special g cru ke j allai plus pouvoir descendre de la voiture je senter plus mais jambes je l aurai pas fait 2 fois ou plus longtemp je me demande encore une foi commen g fait et un grand respect au pilote bertran pour tout c conseil pour progressè et ca a marchè et je lui demande comment il fait pour tenir cette allure tout le long d un rallye et la il me dit k il roulai avc de la marge( dommage pour moi lol) et enfin pour tuer le tout je vous donne le priX d une tel arme

ATTENTION AME SENCIBLE:130 000 eur clef en main

et cout total de la sorti :
donc on a fait 160km sur 2 jour de special et 20km de routier 20 000 eur tout compris (logment bouffe gazoil essence pneu usure voiture revision boite un par choc mort ........)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as dut te régaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ètè un reve realisè encore merci pour c est 10 run en special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau recit, tu as du t'eclater Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair ta du etre trop en kiff au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g plus eu peur en special je me suis fait plaisir sur le routier pour faire le tour pour retournè au debut de la special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...