Invité Posté(e) le 28 février 2008 Voilà ma voiture (c'est ma deuxiéme GSI 16v car on ma volé la 1ére)1ére mainCarnet d'entretien a jour et suivit depuis l'origine chez OpelToutes les facture d'entretient (même la facture d'achat)Controle technique Okelle a 180 000 kmElle en cours de retauration et de préparation (rien de méchant, surtout niveau chassis et poids)Et la voilà demonter en attendans ça seconde vieVoilà l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Merci Du courage c'est bon y'en a...maintenant du temps de l'argent et un peu d'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Relou la rouille sur les opel bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est DJ CHOMPS qui va etre content y va se sentir moins seul. il était temps que tu t'attaques a la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et pk tu change pas la caisse directement? tu peux trouvais facilement des caisses de kadette gsi pour 300 a 500 euro un meilleurs etats. c'est peut etre plus rentable pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 fandjo94 a écrit:c'est DJ CHOMPS qui va etre content y va se sentir moins seul. il était temps que tu t'attaques a la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 yo bonbers sa roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 dado a écrit:yo bonbers sa roule? OUI TRANKIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 En fait je vais recupérer bientot une caisse saine et y transplanter les éléments de l'autre... Comme ça cela me permettrat de refaire nickel la voiture a "neuf"...au grés de temps et des finances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bah c'est cool alors,moi qui croyait que tu avais laisser tomber,ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Toni92 a écrit:Bah c'est cool alors,moi qui croyait que tu avais laisser tomber,ca fait plaisir Pendant un moment il s'eb ai fallut de peu...mais heureusemant ça va pouvoir repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 franchement bravo pour tes efforts... au moin une qui vivra quelques années de +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Merci... Ca prendra du temps car je suis super occupé entre le vélo et d'autre chose mais ça viendrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pauvre GSI mais bon c'est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites