mallo172111 0 Posté(e) le 27 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop fort exactement le même bruit que la mienne !!!!! Faudrait qu'il descende le 8 !!!! (sinon pti hs : Pour le rupteur t'es sûr qe c'est 7600?? lol Parce que perso, même en accelerant au point mort, le moteur fatigue avant d'y arriver !!!! je crois qu'il doit se trouver dans les 8000...... enfin bref un régime qui sert à rien pour un 20xe stock!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Beau duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 février 2008 djchomps a écrit:trop fort exactement le même bruit que la mienne !!!!!Faudrait qu'il descende le 8 !!!!(sinon pti hs : Pour le rupteur t'es sûr qe c'est 7600?? lolParce que perso, même en accelerant au point mort, le moteur fatigue avant d'y arriver !!!! je crois qu'il doit se trouver dans les 8000...... enfin bref un régime qui sert à rien pour un 20xe stock!! ) Tu sais, je trouve qu'il fait bien d'allonger sa 4 à 208/210 car la CRX VTEC EE8 ne sait pas revenir dans sa fond de 4 là justement ou s'est la grande grande force d'un B16a1, si il taperai sa 5 à 194/196 comme d'origine (rupteur à 6800), la VTEC EE8 remonterait plus tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 27 février 2008 hehe j'avais que la kadett serait devant ... ca marche fort ses betites bestioles .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 trés bo duel! content pour la kadett! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 28 février 2008 beau duel sa ce tape bien entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Fabigsi a écrit:trés bo duel! content pour la kadett! En plus, cette kadett GSI 16v sera bientot entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 9a me motive bien pour refair la miennes (gsi 16v) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 28 février 2008 mallo172 a écrit:Fabigsi a écrit:trés bo duel! content pour la kadett! En plus, cette kadett GSI 16v sera bientot entre de bonnes mains je viens de l'apprendre! et moi qui suis sur une 16v "champion" pour le moment ça va être cho tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mallo j'ai été chez philou tantot il va bientot ressortir la kadett blanche ca fera un candidat en plus pour jouer !!! fin du hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 29 février 2008 Vous sortez les bonnes caisses quand on est plus là......... Sinon pour avoir vu plusieurs b16a1 tourné !! je trouve que c'est justement entre 190 et 215 que ce bloc à a un méchant trou et pour ensuite repartir jusqu'à 240-245 !!! Sinon d'allonger ma 4 jusqu'à 215, j'aime pas trop ça et mon moteur non plus à mon avis (je ne l'ai d'ailleurs jamais fais ) au bout de 260 000 km, on peut pas tout se permettre.... d'ailleurs je vais commencer a chercher du client non pas par rapport aux puissance mais par rapport aux bornes !!! ......Mallo, dans combien de tps t'arrive à 200 000, pourra retester comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 13 mars 2008 belles perfs la p'tite kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Un petit 230 c'est vraiment pas mal pour un GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites