mallo172111 0 Posté(e) le 26 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 26 février 2008 la colt devant d une voiture en depart en deux deux voiture devant depart en trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 février 2008 marc b16a2 a écrit:la colt devant d une voiture en depart en deux deux voiture devant depart en trois A voir...a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 février 2008 ca dépend la colt elle est belge ou pas oh ca va je déconne mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 26 février 2008 sylvano a écrit:ca dépend la colt elle est belge ou pas oh ca va je déconne mallo Non française en plus lol (c'est pas une blaque, c'est un belge en plaque françaises). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 février 2008 les anciennes colt elles sont pas bien lourdes..et les moteurs jap ca prend des tours a mon avis il est devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 février 2008 en tout cas une chose est sur le taquine pas en courbe avec sa colt ou y fini sur le toit.d'apres ce qui en dise dans un éssai:BIEN ) Présentation et finition Moteur turbo Performances Habitabilité et modularité Prix Look sportif !...PAS BIEN ( … mais trop typé monospace Châssis imprévisible Freinage Direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui mais pour tester il a pas besoin des "moins".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 février 2008 sylvano a écrit:les anciennes colt elles sont pas bien lourdes..et les moteurs jap ca prend des tours a mon avis il est devant.. Ce n'est pas l'ancienne colt, c'est l'actuelle 3p CZT 1.5 turbo 150ch pour 1150kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je pense la Clio devant mais pas de beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 février 2008 façon kan mallo met des test comme ça c qu'il est devant ça loupe pas lol dc la clito devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi je dis la Colt de peu devant grace au turbo mais genre un capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 février 2008 clio devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi je dit clio devant dans la fond de 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 27 février 2008 mmm pour avoir vu la voiture a l oeuvre et tester conter lui c est pas gagner ... a voir vendredi si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 février 2008 [quote="marc b16a2"]mmm pour avoir vu la voiture a l oeuvre et tester conter lui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mallo, j'ai déjà tiré avec ma Clio contre une Colt CZT stock. J'ai pas vu le top de départ (reprises entre 3 caisses : ma Clio, la Colt et une Fiesta ST 150) donc je suis parti à la bourre. Mais je suis remonté pour le passer vers 160 et finir à environ 3 voitures devant à 200/210 sans qu'il ne puisse remonter. J'ai fait plusieurs tests, je suis toujours devant, parfois de très peu. La Colt a un bon appuyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi j'ai eu ouîe dire que mallo n'avait aucune de ses caisses de stock aprés ce sont des gens qui te connaissent qui ont dits ca mister mallo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Angel a écrit:Mallo, j'ai déjà tiré avec ma Clio contre une Colt CZT stock.J'ai pas vu le top de départ (reprises entre 3 caisses : ma Clio, la Colt et une Fiesta ST 150) donc je suis parti à la bourre. Mais je suis remonté pour le passer vers 160 et finir à environ 3 voitures devant à 200/210 sans qu'il ne puisse remonter. J'ai fait plusieurs tests, je suis toujours devant, parfois de très peu. La Colt a un bon appuyé. On verra ca bientot normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca rame bien en 4 une colt alor... beau test juske 180 koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 mallo172 a écrit:Bon voilà tests réalisé ce soir.Clio 16v ligne devil vs colt CZT stock-en 2 à 60, meme appuyé, passage de 3, il me mets les 3/4 de sa caisse, passage de 4 je remonte et lui mets 6 ou 7m à 180 et puis à 200, je dois bien avoir 20m d'avance.-en 3 à 100, meilleur appuyé pour lui, il me mets les 3/4 de sa caisse, fond de 3 je reviens à la moitié de sa caisse, passage de 4, je passe et lui mets encore 6 ou 7m à 180 et 20m à 200.Voilà vidéos à suivre. ça va il marche bien le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je te l'avais dit que tu serais devant Mais ça marche bien sur les 3 premiers rapports, appuyé inclus malgré le poids. Manque de puissance en 4. Vivement la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 19 avril 2008 un peut déçu pour ca colt ...Je revien dans quelque temps avec une modif sur mon échappement qui va me faire gagner un peut de Cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites