mallo172111 0 Posté(e) le 23 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 23 février 2008 Résultat logique ça marche à peine plus qu 'une golf 4 R32 qui a 9cv de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 fifakiller554 a écrit:Résultat logique ça marche à peine plus qu 'une golf 4 R32 qui a 9cv de moins.je diré plutot que ca marche a peine mieux que ma gti qui a 50ch de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 23 février 2008 Psyo a écrit:fifakiller554 a écrit:Résultat logique ça marche à peine plus qu 'une golf 4 R32 qui a 9cv de moins.je diré plutot que ca marche a peine mieux que ma gti qui a 50ch de moin On peut dire ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Psyo a écrit:fifakiller554 a écrit:Résultat logique ça marche à peine plus qu 'une golf 4 R32 qui a 9cv de moins.je diré plutot que ca marche a peine mieux que ma gti qui a 50ch de moin Euh je ne pense pas, la R32 marche qd meme plus fort tu sais, j'ai déjà testé contre des golf V GTI 200ch et il y avait bcp bcp plus de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 mallo172 a écrit:Voilà ma ragnotti ligne devil La golf V R32 250ch DSG 3p stock En lancé 1ere, il appuye 1 sec avant moi et me mets sa caisse mais je le remonte vite fait le passe et lui colle plus de 15m à 200. En 2 à 50, je suis 15m devant à 200. En 3 à 100, je suis 7 ou 8m devant à 200. Voilà, si en 1ere on avait appuyé en même temps, j'aurai été entre 20 et 25m devant. En gros, trop lourd lol 1580kg. par contre Mallo c'est quoi les résultat d'hier avec la S3 265ch? pasque le mec ma dit c'etait kifkif les 3 premiere rapport et que en 4 il parté. c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 mallo172 a écrit:Psyo a écrit:fifakiller554 a écrit:Résultat logique ça marche à peine plus qu 'une golf 4 R32 qui a 9cv de moins.je diré plutot que ca marche a peine mieux que ma gti qui a 50ch de moin Euh je ne pense pas, la R32 marche qd meme plus fort tu sais, j'ai déjà testé contre des golf V GTI 200ch et il y avait bcp bcp plus de différence. oué R32 devant mais pour 50ch de plus c'est pas énorme c'est surtout apres 200 ou la R doit bien partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben au vu des tests de mallo la golf 5 R32 doit marcher a peu pres comme moi ... jusque 200 et vu que meme en pointe tu ne me passe pas la R32 te mettra encore plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 oli206rc a écrit:ben au vu des tests de mallo la golf 5 R32 doit marcher a peu pres comme moi ... jusque 200 et vu que meme en pointe tu ne me passe pas la R32 te mettra encore plus ... si j'en trouve une j'essairé de testé mais bon dans pas longtemps je passe la barre des 250ch normalement donc fodra vite que j'en croise une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Psyo a écrit:mallo172 a écrit:Voilà ma ragnotti ligne devilLa golf V R32 250ch DSG 3p stockEn lancé 1ere, il appuye 1 sec avant moi et me mets sa caisse mais je le remonte vite fait le passe et lui colle plus de 15m à 200.En 2 à 50, je suis 15m devant à 200.En 3 à 100, je suis 7 ou 8m devant à 200.Voilà, si en 1ere on avait appuyé en même temps, j'aurai été entre 20 et 25m devant.En gros, trop lourd lol 1580kg.par contre Mallo c'est quoi les résultat d'hier avec la S3 265ch? pasque le mec ma dit c'etait kifkif les 3 premiere rapport et que en 4 il parté. c'est ca?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 mallo172 a écrit:Psyo a écrit:mallo172 a écrit:Voilà ma ragnotti ligne devilLa golf V R32 250ch DSG 3p stockEn lancé 1ere, il appuye 1 sec avant moi et me mets sa caisse mais je le remonte vite fait le passe et lui colle plus de 15m à 200.En 2 à 50, je suis 15m devant à 200.En 3 à 100, je suis 7 ou 8m devant à 200.Voilà, si en 1ere on avait appuyé en même temps, j'aurai été entre 20 et 25m devant.En gros, trop lourd lol 1580kg.par contre Mallo c'est quoi les résultat d'hier avec la S3 265ch? pasque le mec ma dit c'etait kifkif les 3 premiere rapport et que en 4 il parté. c'est ca?Non en lancé 1ere à 30, qd je ne patine pas, je suis devant de 2 ou 3m à 190 (donc il y a 2 ou 3m d'écart entre nos deux pare choc) et après, là en 5, il passe.En 2 à 60, je mets ma caisse devant jusque 150 puis j'ai du couper car camions mais en 4 il m'aurait remonter.Donc, en lancé 1ere, je suis devant au 1000m et mongly était derrière et peut confirmer.D'ailleurs, nicos3 m'a dit sur le parking qu'effectivement j'étais devant, donc je ne comprends pas pourquoi il t'a dit ca?Si pour lui etre 5m devant, c'est kif kif, bah y a un problème.Par contre qd je patinais en 1ere, bah je coupais direct car, ca ne servais à rien de laisser tous sur place et ce n'était pas représentatif d'un bon test. peut etre qui c'est mal exprimé lol, mais bon en gros a par en premiere lancé que tes devant jusqu'a 190 sur les aure rapport il te remontré dans les 190 environ biensur tout ceci en 1vs1 dans chaque voiture mais j'auré etait curieux si en 2 vs 2 ca donneré quoi en premiere lancé? sont pote qui avé une MRS reprog ma dit qu'il marché comme sont S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 février 2008 a mon avis mallo,il t'a dis ce que tu voulais entendre!Il m'a di clairement que une fois la 4 passé,il te reprennait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraneth a écrit:a mon avis mallo,il t'a dis ce que tu voulais entendre!Il m'a di clairement que une fois la 4 passé,il te reprennait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 mallo172 a écrit:vraneth a écrit:a mon avis mallo,il t'a dis ce que tu voulais entendre!Il m'a di clairement que une fois la 4 passé,il te reprennaitOui il remontait sur moi effectivement mais ne passait pas devant avant 190.Je détaille la reprise en 1ere lancé.Qd je ne patine pas, fond de 1ere, j'ai un capot d'avance, passage de 2, je fais un bond en avant, fond de 2 à 108, j'ai 2 ou 3m d'écart, passage de 3, je remets 1m ou 2, fond de 3 (150), j'ai 6 ou 7m d'écart (car j'allonge bcp plus ma 3 que lui), ensuite à 150, je suis donc 6 ou 7m devant (donc il y a 6 ou 7m d'écart entre nos deux pare choc), passage de ma 4 150 donc, et là effectivement, il remonte mais ne passe pas, j'ai meme rupté ma fond de 4 à 185/186 pour bien montrer que j'étais devant et à ce moment là à 185/186, j'ai encore 2 ou 3m d'écart entre son pare choc avant et mon pare choc arrière, et aprés en 5, donc en 5 pour lui aussi, là il me passe et pars devant.Mais jusque 190 au 1000m, je suis 2 ou 3m devant et mongly peut confirmer il suivait.Voilà, les autres reprises, je patinais toute ma 1ere et je coupais tous de suite car ca ne servais à rien. ha j'ai compris jpense qu'il voulé dire que a partir de la 4 il remonté sur toi mais pas qu'il passé ton parchoc. en fait sur les 3 premiere rapport tu a un avantage mais sur la 4;5et 6 c'est lui qui marche plus fort voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon apparemment je suis demandé J'étais effectivement dérriére eux quand ils ont tiré et en effet Mallo est bel et bien devant la S3 265 a 190.Ensuite la S3 passe mais bon arrivé a un moment vu l'écart de puissance c'est un peu normal.Je suivais dérriére et moi meme en partant en décalé en 1ére 2éme je remontais la S3 ensuite en 3 je le tenais jusque ma fond de 3 et en 4 par contre il se décrochait mais honnêtement pas de beaucoup...J'aurais bien aimé tester aussi contre la S3 mais il m'a tout simplement ignoré 2 ou 3 fois de suite alors que je me mettais a coté de lui pour tester...Bref pas grave en suivant de dérriére j'ai pu voir ce qu'il se passait et ce que cela aurait donné + ou - contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 février 2008 l'aspi ca joue trop mowgly pour considerer ta "poursuite" avec la s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraneth a écrit:l'aspi ca joue trop mowgly pour considerer ta "poursuite" avec la s3Bon allez alors disons que je me serais fait torcher vénére par la S3 comme ça c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 février 2008 non....enfin au fond j'espere qd meme,parce que vos clios,elles cassent les bonbons!Mais la s3 belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraneth a écrit:non....enfin au fond j'espere qd meme,parce que vos clios,elles cassent les bonbons!Mais la s3 belle caisse!Perso moi j'ai jamais rien demandé a personne C'est pas de ma faute si ça vous empêche de dormir les gars...Et sérieusement a la longue c'est lourd car dés qu'une caisse marche pas trop mal direct on te dit toujours qu'il y a un truc ou que ce n'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 février 2008 toi mowgly tu commences a avoir une ptit prepa,cale,ligne decata,admi,reprog alors non je ne remets rien en cause!186ch elle les a sans souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraneth a écrit:toi mowgly tu commences a avoir une ptit prepa,cale,ligne decata,admi,reprog alors non je ne remets rien en cause!186ch elle les a sans souci!Pour moi les chiffres ça permet de donner une idée mais honnêtement rien ne vaut un bon test sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mowgly a écrit:vraneth a écrit:toi mowgly tu commences a avoir une ptit prepa,cale,ligne decata,admi,reprog alors non je ne remets rien en cause! 186ch elle les a sans souci! Pour moi les chiffres ça permet de donner une idée mais honnêtement rien ne vaut un bon test sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 février 2008 on teste quand ?????????? on fait une rencontre clio ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 février 2008 raglapince a écrit:on teste quand ??????????on fait une rencontre clio ?????????????,Comme je te l'ai dis ça va dépendre de ma sortie circuit a Croix si je roule le 02 ou le 08...Sinon c'est clair qu'un battle des Clio ne me déplairait pas surtout que je pense que l'on pourrait être pas mal d'RS et Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites