Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ma golf V GTI stock a par boite a air.Contre Oliv et ca 206 rc sans banquette depart en 3 il me met 3/4 caisse environ https://www.dailymotion.com/psyo59/video/x4h430_golf-v-gti-contre-206-rc_autocontre la Clio RS2 ps2 sans banquette de Vraneth depart en 2 ca ce tape puisje suis légerement devant.https://www.dailymotion.com/psyo59/video/x4h3ws_golf-v-gti-contre-clio-rs2-ps2_autoApresMa golf contre CTR 200ch stock il me met 1 caisse apres on a du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Putain marche trop bien cette rs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraneth a écrit:Putain marche trop bien cette rs! Ta RS auré etait belge elle tourneré plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je suis super déçu des golf 5 GTI.... je pensais qu'elles marcheraient bien, mais c du nivo de ma 206 hdi... snifFo vite préparer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 février 2008 le clio rs a des problemes ????????? essai contre la mienne c est pas une belge mes marche bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui moi aussi je pensais pas te mettre autant perso on retestera ca apres ta reprog .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 février 2008 oli206rc a écrit:oui moi aussi je pensais pas te mettre autant perso on retestera ca apres ta reprog .... C'est bien mon petit tu honnores les RC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 février 2008 lolo77 a écrit:oli206rc a écrit:oui moi aussi je pensais pas te mettre autant perso on retestera ca apres ta reprog .... C'est bien mon petit tu honnores les RC !!!qu'est - ce tu crois .... je vais pas m'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 deurf a écrit:Je suis super déçu des golf 5 GTI.... je pensais qu'elles marcheraient bien, mais c du nivo de ma 206 hdi... snifFo vite préparer ça !résultat logique la 206 rc est passé a 180ch sur le banc d'ATH pour 1100kg environ ma G5 est passé a 190ch pour 1350kg sans ma boite a air sur ce meme banc (qui pour moi doit bien etre péssimiste).pour la RS a savoir si elle a la santé ou pas j'en c'est rien a par celle de mowgly j'ai jamais essayé dautre. mais celle ci est quasi stock donc..mais bon dans la meme soiré contre une CTR stock 200ch qui pese au moin 100kg de moin que moi il parté legérement pour me metre 1 caisse apres ca a frené devant on a du coupé mais resultat logique aussi ( d'ailleur oliv a testé contre la CTR et il etait bien devant et c'est pas pour ca que les gens dise que ca avance pas une CTR).bon maintenant je doi resevoir la downpipe avec cataliseur sport et catback milltek lundi puis plustard reprog chez ATH qui annonce 260ch.a mon avis la donne risque de changé, mais on retestera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi je trouve les resutats assez logique contre la golf!Elle doit bien marcher qd meme la golf,j'ai deja tester contre une autre rs1 et une 106s16,je suis legeremnt devant.....Les clios presentes sont peut etre sans pareille avec si peu de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraneth a écrit:moi je trouve les resutats assez logique contre la golf!Elle doit bien marcher qd meme la golf,j'ai deja tester contre une autre rs1 et une 106s16,je suis legeremnt devant.....Les clios presentes sont peut etre sans pareille avec si peu de prepa oui tout a fait jpense que les test etait logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 23 février 2008 pour moi ATH est fiable, maintenant en vue des vid que tu as fait, cela confirme bien les chiffre annoncer, cote cote avec un Crs j'aurai un peu les boules vu le prix de cette auto.mm si cest vrai que les resultat semble logique. de tte facon la 200cv et la concurente de la gamme Crs 206RC. et la 30th anniv 230cv et pour la Mrs Cupra et le reste de la gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 février 2008 d'acc et je pense que la boite dsg lui donne un leger avantage en passaege de rapport,en 4 et 5 on voit bien qu'il me decroche de 1 ou 2m!Et on peu pas dire que je me traine,j'ai un quick shift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 février 2008 vraneth a écrit:d'acc et je pense que la boite dsg lui donne un leger avantage en passaege de rapport,en 4 et 5 on voit bien qu'il me decroche de 1 ou 2m!Et on peu pas dire que je me traine,j'ai un quick shift!ah bon j'avais pas remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 février 2008 pourquoi tu aimes pas mon levier chromé?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 23 février 2008 je l'ai pas vu tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 février 2008 euh la toute de suite non ,peut etre sur ma presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 23 février 2008 chris rs172 a écrit:pour moi ATH est fiable, maintenant en vue des vid que tu as fait, cela confirme bien les chiffre annoncer, cote cote avec un Crs j'aurai un peu les boules vu le prix de cette auto.mm si cest vrai que les resultat semble logique.de tte facon la 200cv et la concurente de la gamme Crs 206RC. et la 30th anniv 230cv et pour la Mrs Cupra et le reste de la gamme.J'ai pas achete une golf 5 gti pour avoir la plus grosse sinon j'auré pris un RS4. mais plutot parsque j'aime cette voiture look, confort, pas tros tape cul pour une sportive, boite auto et la finition vw.Et une clio ou une autre voiture peut etre devant ca me fait nicho ni froid Maintenant stock contre stock une MRS sera bien devant moi mais prepa quand je voi que la boite de la Mrs ne peut pas tenir plus de 350Nm ca me fait bien rire. meme avec la DSG jpeu avoisiné les 400Nm et avec les boite méca de chez Vw les 450Nm ne leur fon pas peur. je testeré plutard on verra bien, mais je ne regrette vraiment pas mon achat j'adore cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites