TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 21 février 2008 DA et Reprises entre potes(dont des potes qui sont sur RDS)! Avec comme caisses:Ma civic 130,celle de mon frangin,CrxVtec,GolfG60,HyundaiV6,106S16,M5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonne video mais commen ca ce fait ke la qualiter et pas top a chaque foi ca vien de ton camescope ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 21 février 2008 sympa surtout contre la m5,t'es devant en 1er si,si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 salut a tous niquel la video met la musicque un peut tro for on entent apéne le bruit des voitures sinon inpécable. bientot de retour un un un un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 21 février 2008 charlygtt a écrit: bonne video mais commen ca ce fait ke la qualiter et pas top a chaque foi ca vien de ton camescope ou koiD'une part c'est parceque sur daylimotion il prennent que juqu'à 150Mo alors que brut ma vid fait 1GO!D'autres part c'est à cause des plaques je rajoute des pixels exprès pour pas qu'on les voient trop c ça qui est chiant parceque sinon moi je l'ai en qualité DVD!Parceque j'ai le logiciel(c le même qu'utilise TF1) pour caché les plaques mais c trop complexe j'y arrive pas PS:Pour la musique je l'ai mis un peu fort parceque sinon on entends les voix,commentaires et c chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop bien la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 21 février 2008 pa mal la video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 22 février 2008 chapeau l artiste !!! bonne vidéo , bon montage , bonne zik !! bref du beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 22 février 2008 kapos a écrit:chapeau l artiste !!! bonne vidéo , bon montage , bonne zik !! bref du beau boulot !!! Merki c trop d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 22 février 2008 t aurai fais dla merde je te l aurai dis aussi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Petite soirée très sympa sur le Havre. Pour info, j'étais le passager de la Golf G60 de Kapos et de la 106 S16 de Thaichim. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sympa votre petite soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Par hasard tu n'as pas la vidéo, de la semaine d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vr6974 a écrit:Par hasard tu n'as pas la vidéo, de la semaine d'après. Faut que je fasse le montage mais j'ai pas du tout le temps en ce moment avec mon fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pas de problème. Bon courage avec ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vr6974 a écrit:Pas de problème. Bon courage avec ton fils. Merci! c'est mignon mais qu'est ce que ça pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 avril 2008 a bas sa tu la voulut et te plain pas c pas une fille mdrrrrr un futur runner en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 charlygtt a écrit:a bas sa tu la voulut et te plain pas c pas une fille mdrrrrrun futur runner en civic Oui c clair je lui apprend déjà à prendre des bons DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vivement la prochaine video les mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites