Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kapos1

rencontre de caisses sportives en normandie !!

Messages recommandés

regarde les pages précédentes ... j ai proposé sur le parking du gaumont a montivilliers mais ya pas trop de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais va a renault direct sa sert a rien d aller sur un parcking avant on est pas en mode concentration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse jsuis encore dedans moi lol !!

on vera bien j attends les avis c'est deja pas mal on a une date qui convient a pas mal de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mais va a renault direct sa sert a rien d aller sur un parcking avant on est pas en mode concentration


LE 11 MAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc actuellement ca donne ca :

-kapos+6 membres du forum vw
-baccarat76
-zurma
-gaston205vts
-saab77
-damien dep76
- jeff27
- charlygtt
- ben200sx
a confirmer

-team vtc
-alka

-porshe35
-205n8
-yoyo318is
-rital94120
-pierro325
-raphy76
-coopermkII
-meaculpa


donc si j ai fait une erreur merci de me le dire
si des nouveaux participant s ajoute copier coller et on s ajoute pour ceux qui confirme idem
merci c est pour y voir plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present pour le 11 MAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ces le 11 mai ces mort pour moi, je tourne sur le circuit de croix en ternois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le lieu de RDV vous préférez renault ou le gaumont ???

merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si on fait la ballade c est mieux sous le pont de normandie
mais si vous voulez faire des da c est mieux au renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base c ' est plus une ballade que des tirages de bourre surtout qu on en fait deja le vendredi soir , mais on peut tirer apres la ballade , ce que je vais faire je donne rdv aux havrais a la plage puis direction vous autres sous le pt de normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je me suis planté c est sous le pont de tancarville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ' est un peu trop fouilli l organisation donc ca va mettre difficile de pouvoir réserver le buffalo j attendrais de voir le nombre de personne qui se font une bouffe ensemble ,

donc on reprend tout !!!

LIEU DE RDV : sous le pont de tancarville

HEURE DE RDV : 13H00

PROGRAMME : petite ballade guidée par jeff 27 , ensuite tirage de bourre direction R guidé par charly gtt , puis on finis tous ensemble au buffalo !!!

Ca vous va ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que avec la ballade complete ca va faire un peu court niveau temps mais sinon tu a vu sur le plan on peut la raccourcir
et passer seulement aux endoits pour faire un shooting des caisses
on verra ca sur place
par contre pour la route si quelqu un a un gps ou on peut regler un itineraire precis qu il me contact car j ai la liste des communes a traverser
ca serait cool et eviterait que l on tourne pour rien car cette route je ne l ai fait qu une seul fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon faut se donner rdv plus tot tu avais finis a quelle heure ta ballade la dernière fois ??

par contre dsl je n ai pas de gps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
sinon faut se donner rdv plus tot tu avais finis a quelle heure ta ballade la dernière fois ??

par contre dsl je n ai pas de gps

en gros ca a duré 3h30 ou 4h mais si on veut tiré derriere
mais j ai trouvé que les pauses qu on a fait etait trop courtes et on a pas fait assez de photos
et le mec qui dirigait roulait comme un pilote de rally donc nous on tirait comme des malade pour le suivre
et celui qui dirigait connaissait la route comme sa poche

et pour le gps j espere que qqn en a un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a rien de rouler comme un abrutit c ' est un truc a perdre du monde , si on va tirer pour 17h00 a R ca peut le faire kom ca on mange pas trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison mais sinon comme je te l ai dit on peut raccourcir la ballde et parler tranquillement et faire plus de photo car la ballade si no la fait dans ce sens la elle finit a criquetot l esneval c est assez loin du havre quand meme
enfin on verra sinon on peut toujours se rendre que sur les endroit shooting
mais sinon tkt on a perdu personne nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a plein coin pas mal en normandie c 'est clair !!! étretat ca risque d étre blindé , par contre pour le shooting je connais un ptit coin bien sympa !! au croquet la plage d octeville sur mer et ensuite direction st join sur le grand parking en plus route est sympa et il ya de la place sur la parkin et en plus ceux qui soif ou faim ou les deux lol ya une petite friterie sur place !!

moi ca me plait j opte pour cette idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi
si tu veut comme ca je refait pas la mm sortie que la derniere fois
et tu doit connaitre la route
je te suit sans soucis
et c est ptetre moins lloin du havre
moi je proposait surtout l idee de la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme je la connais bien la route elle est toute simple on ne peut pas se perdre maintenant va falloir fixer un lieu de rdv qui puisse aranger tout le monde comme un grand parking facile a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller direct a renault sa sera plus simple au moin sa coutera moin de coco pour tout le monde et le shooting las bas est pas mal deriere renault surtout pour le gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present que pour tirer sinon pas de balade pour moi ca va etre la merde je le c deja et en plus g pas de sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
moi present que pour tirer sinon pas de balade pour moi ca va etre la merde je le c deja et en plus g pas de sportive



pourquoi ca va etre la merde ???? a la base c ' était une ballade puis ensuite on tire ca avait l air de convenir a tous le monde ya pas que les runs dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit pas le contraire deja moi c pas une sportive et ca va etre la merde toi meme tu c rouler en convoi c la merde si c pour faire 20km en 3/4heure non merci surtout une foi arriver en ville avc les feux mais bon moi je veut juste tirer c tout un monospace dans un convoi de sportive sa fait moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais il a de la gueulle et il marche fort pour un monospace !!!

une petite ballade ca peut etre sympa tinkiet le route que je vais vous faire prendre est pas galère , et apres pas de probleme on te suit tous pour aller tirer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche je t appelerai quand on aura finit la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present avk ;un golf gti ;un ibiza tdi 130; golf gti 16 ; mk2vr............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ' est bon ca !!! du vw !! des caisses d hommes quoi !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!! en fait toi aussi t'es un taliban!!!

J'te redirais ça pour ton rasso ma bézette! Tfaçon on est pas sans se voir souvent autour d'une bonne pizza???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis un faux taliban !!!


moi les talibans pur et dur je les


on se voit vendredi soir ma bezette avec ton crv !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FTR powaaa !!! envoie un mp a jeff 27 au sujet de ce que je t ai parlé hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
FTR powaaa !!! envoie un mp a jeff 27 au sujet de ce que je t ai parlé hier soir

MP pourquoi mon bon francois ???
tu attire ma curiosité la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui jcrois que tu n as pas envoyé de mp a furtif tom au sujet de AFR c ' est pas sérieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais je n en est pas envoyé bcp
mais va s y toi aussi te retient pas envoi des mp a tout le monde il nous faut des adherents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche je vais lui filer le lien en plus te le connais deja il a un crx rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les infos et l organisation DEFINITIVE pour le rencard du 11 MAI :

lieu de rdv : sur le parking du toy's aurus a MONTIVILLIERS zone commerciale

horaires : 12h15 - 30


activités : ballade en direction de la plage d octeville sur mer ensuite direction st join de bruneval ( shooting etc ...) puis pour ceux qui veulent tirer direction R ou le spot csl , et ensuite buffalo ou autres pour se mettre bien !!

pour l instant il y a au moins 20 personnes d interessées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me l avais deja dis toi a part les runs ... sinon ok je t appelerai kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit ca va etre la merde tu vera a la rigueur tous aller a pont l eveque pour tous faire du karting et du shooting la oui la semaine derniere il y avait un club subaru avc un clio rs kompresseur trop beau mais le mec ma dit les run c pour les kèkè mdrrrrrr il ma pris de haut je les mis a l amende sur le circuit il a pas voulut pauvre petite kèkè mes bon tu vera sa va etre la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non tinkiet j ai l habitude avec les rencards vw et ca se passe toujours bien

ps : trop marrant le mec en clio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d accord avc toi a chaque foi c la merde en reunion vw des qu il y a plus de 10 caisse c la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
non pas d accord avc toi a chaque foi c la merde en reunion vw des qu il y a plus de 10 caisse c la merde

Meuh non, ça se passe toujours bien Very Happy
Fais juste respecter des regles no burn/no Run/No Soucoupe volante pendant la balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
non pas d accord avc toi a chaque foi c la merde en reunion vw des qu il y a plus de 10 caisse c la merde



carrement pas !!! surtout que ca fait plus de trois ans que ca dure !!! sérieux ca se passe toujours bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reunion de sportive sans rouler un peu fort je voi pas l interret c pas rdv mamie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...