nemesis03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Petites news, ma petasse est passé en cales de 21mm. Pti shoot pour l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est a joinville le pont pres de chez gegene!qu'est ce que je gagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Loool, heu, le droit de rejouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bi goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Superbe tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon ben aujourd'hui, j'ai polishé la caisse, passé les plastics au polytrol, et passé un pti coup de propre sous la capot, ma petasse est prete pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est dingue ce qu'elle est propre cette auto très beau travail dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rare une s16 neuve! joli travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Proprette la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est vraiment magnifique ta So6 Vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dis moi tu la plus le carter de distribution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Superbe garage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Plus neuve que neuve, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 DiamsKaza a écrit:dis moi tu la plus le carter de distribution? c du tuning , comme sur les cossie"s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca brille dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 DiamsKaza a écrit:dis moi tu la plus le carter de distribution? Sisi mais je l'avais enlevé pour reglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 xerow a écrit:DiamsKaza a écrit:dis moi tu la plus le carter de distribution?Sisi mais je l'avais enlevé pour reglages Ahahaha sa pue le décallage d'arbre à cames ca!! hein??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben j'ai testé un nouveau calage mais je suis pas fan donc on va en refaire un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pti shoot automnal : Reste plus que les HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tjrs dans les bois Xerow lool sympa l'autre so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 putain tu passes une journée a lastiquer pour ensuite la pourrir dans les bois. c'est clair vr y vient plus aux rencontres du soir,y fait juste celle dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 fandjo94 a écrit:putain tu passes une journée a lastiquer pour ensuite la pourrir dans les bois. c'est clair vr y vient plus aux rencontres du soir,y fait juste celle dans les bois. .Belle 106 ; respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui c'est la que je travail maintenant tellement j'ai besoin de sous loooolAu moins celle la on me la fera pas mdrrrrrrrr Mais nan tkt ca se lave en 20min (lavée et sechée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sa c est de la vrai peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelques petites news de la 106, pas très bonnes d'ailleurs Samedi je me suis retrouvé sans support de boite, verdict les goujons. Aujourd'hui je me suis levé j'ai vu la neige demotivation je suis retourné au lit. Ce midi je me suis remotivé du coup j'ai déposé ma boite sous et dans la neige, il faisait très froid lol. 1h30 pour deposer la boite tout seul sous la neige, pas mal mais peut mieux faire Verdict : un goujons cassé, un autre mort car il y a 3 filets l'un contre l'autre et le troisième a emmené le filtage du carter de boite avec lui. Donc bon reste plus qu'a demonter les deux et refaire le troisième pour remonter la boite. Voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bellles Photos de ta S16 bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas cool pour ta boite mec!! Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 106man a écrit:Pas cool pour ta boite mec!!Bon courage !! Remet la vite en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben ca y est elle roule depuis ce midi J'ai remonté la boite ce matin, ben il faisait tres froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 xerow a écrit:Ben ca y est elle roule depuis ce midi J'ai remonté la boite ce matin, ben il faisait tres froid loltu m'etonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tu as une belle voiture tu as mis combien pour faire tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai mis combien de temps ou d'argents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Petit coup de karcher aujourd'hui, juste histoire de revoir le rouge et la plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pose tjrs aussi bien en photos ta so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je kiff la derniere xerow photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pti shoot aujourd'hui pour profiter de la neige : J'ai fait un essai de panorama aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et des pti clichés HDR aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai fait un pti shoot hier par ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 février 2009 xérow t'as été tagger en rappel? elle déchire la derniere série,surtout celle avec les nuances sur la so6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 février 2009 toujours aussi belle cette 106! je ferais bientot une présentation de la mienne quand elle sera plus dans sa configuration d'origine! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ensuite les clichés HDR bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 février 2009 ca te dirai pas de faire des photos de ma caisse !! lol moi ca rend jamais comme ca ! en tous cas vraiment belle ta 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très beau bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 février 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites