Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerow1

[Xerow] 106 S16 Rouge Lucifer

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous présente mon nouveau jouet, un nouveau bébé à bichonner et auquel je vais devoir donner un peu de style car la c'est assez banal et mode 4*4.

Alors c'est une 106 S16 rouge lucifer de 1997 et qui va passer la barre des 150000km dans les jours qui viennent. Elle a DA, Airbag conducteur, Retro elec, anti demarrage codé qui va surement virer, ABS, ...
Place aux photos :

































Voila, elle est pas comme je la souahite mais ca va venir des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem montage de l'admi, bien evidemment j'ai pas eu la chance que ca s'adapte nickel, il a fallu faire une decoupe sur l'ecope.




J'ai pu constater une net gain de puissance. En meme temps quand on voir le systeme d'admission d'origine c'est vraiment n'importe quoi lol. Et puis le bruit de l'admi est vraiment sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nickel cette ptite so6 !!! Manque plus que les toulouse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah sa yé tu l'a ta petite 106 s16!!! Comme celle que j'ai un beau rouge luci!!
elle a pas la clim pr contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106man a écrit:
Aaaaah sa yé tu l'a ta petite 106 s16!!! Comme celle que j'ai un beau rouge luci!!
elle a pas la clim pr contre.


Nan mais toute facon je voulais pas de clim sur une caisse comme ca. Mais je suis assez content de la teinte du rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsVnr a écrit:
T'as essayer de mettre les toulouse pour voir ce que sa donne?


Chut, fallait pas le dire lol.

Je recois les pneus demain ou après demain donc c'est juste une histoire de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xerow a écrit:
106man a écrit:
Aaaaah sa yé tu l'a ta petite 106 s16!!! Comme celle que j'ai un beau rouge luci!!
elle a pas la clim pr contre.


Nan mais toute facon je voulais pas de clim sur une caisse comme ca. Mais je suis assez content de la teinte du rouge.


oui le rouge lucifer de peugeot est très jolie!!!
bonne caisse et faut que tu passe chez moi pour me la montrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette aprem, j'ai polishé memere, traité les plastics au polytrol et ca lui a fait un bien fou, les plastics avaient viré au gris lol. Ensuite j'ai démonté et repeind le contour du sigle de capot.







Voila je verrai surement d'autres choses demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, Xerow,
on sait vu vendredi a L.C, c'est mon cousin, l'ancien proprio qui était tout fou de la revoir .
Prends en soins et libere un peu ces poumons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète elle est entre de bonne mains, je lui reserve le meme soin que ma GTi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui, reception de la ligne grN accessoire lol.



Chaussures +10cv et la bible pour mettre dans les toilettes mdr.




Ligne grN Oreca inox




Et j'ai vidé, il reste ensore deux troi merdouilles genre boucle de ceinture etc que j'ai pas eu le temps d'enlever aujourd'hui.



J'ai aussi nettoyer le dessous du capot pour que ce soit plus propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec ça je pense que que la 106 va pousser la chansonette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gardes en un peu pour plus tard (du taf).
c'est clair qu'elle est entre de tres bonnes mains.
encore une qui va retrouver toute sa splendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
gardes en un peu pour plus tard (du taf).
c'est clair qu'elle est entre de tres bonnes mains.
encore une qui va retrouver toute sa splendeur.


En fait je fais tout d'un coup, plus tot j'en aurais fini avec la 106, plutot je pourrais attaquer la 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de l'avoir et t'est déja préssé qu'elle soit fini tu viens faire la mienne après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui en fait je suis pressé qu'elle soit finie pour pouvoir m'occuper de la 205 car la ya vraiment beaucoup de taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoila des news,

Montages des nouvelles jantes aujourd'hui, d'ailleur j'ai en jamais chié comme ca pour enlevé les jantes tellement elles etaient grippées lol. La voila en mode VNR :




Photo de famille :





Sinon un peu de son car c'est ma caisse de tout les jours mais on reste lignt :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa ta so6, le rouge lui va super bien et avec les toulouse noires ça tape. Tu vas prendre au moins 10 à 15 cv avec tes nouvelles chaussures, non ?

Bonne continuation pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speeder77 a écrit:
vraiment sympa ta so6, le rouge lui va super bien et avec les toulouse noires ça tape. Tu vas prendre au moins 10 à 15 cv avec tes nouvelles chaussures, non ?

Bonne continuation pour la suite.


Ba oui lol sinon j'aurais acheté autre chose

LOL

Kler reste plus que la rabaisser et encore, je la vois plus basse depuis que j'ai mis les toulouses. Ca doit etre un effet d'optique lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair, au debut je voulais les repeindre en anthracite mais elles resteront noir, au max je leur rapasserai un coup de noir satiné car ca fait rappel avec le tour de caisse en plastique noir.

La ligne fait vraiment un beau bruit, hier soir j'ai pu bien m'en rendre compte dans les tours ca chante bien. Hotboyart et mics avec qui j'ai tiré pourront en temoigné lol.

Vraiment content de mon auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle c'est exactement le style que j'aimerai donner a une socisse bien joué simple mais efficace!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle cette couleur lui vas bien, bravo au soin apporter à tes voitures ca fait plaisir, j'aime bien la sobriéte aussi , bien vite qu'elle soit un peu plus basse enfin un peu moins haute quoi ,,, bonne continuation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh on dirait celle a ju lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xerow a écrit:

La ligne fait vraiment un beau bruit, hier soir j'ai pu bien m'en rendre compte dans les tours ca chante bien. Hotboyart et mics avec qui j'ai tiré pourront en temoigné lol.


En effet lol j'ai cru qu'il y avait une fusillade dans le coin sinon elle marche plutôt bien cette So6 et très jolie en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo2694 a écrit:
Oh on dirait celle a ju lol!


T'inquiète c'est des jumelles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment sympa ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la 106, premier caprice et oui lol. Je la sens un peu jalouse de ma 205, mais bon la 205, C'EST LA 205 mdr.
Donc ba probleme de chauffe, je roule ca va et des que je m'arrete, ca monte en temperature et le voyant s'allume 20 sec apres l'arret. Plus de chauffage : CALORSTAT
Voila le virus Very Happy






Une bonne purge, ba oui y'avait que de l'air dans mon circuit de refroidissement lol. Et c'est bon ma 106 n'as plus de fievre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


Faire d'aussi belles photos avec des vehicules aussi propre et meme pas etre fichu de masquer correctement des plaques d'immat', franchement c'est décevant !

Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...