xerow1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nan ca va nickel, elle risque pas de toucher mais je prendrais la taille en dessous pour l'arrière quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toutoune a écrit:Guizmo a écrit:bon choix les amortos par contre les ressort c'est pas ca c'est de la m...Question ils ne sont pas un peu trop longue tes vis qui maintient des disques ??? elle ne touche pas derriere?Super propre une fois remonter en tout cas chapeau.casse co..... celui la contemple son taf et tai toi si c monter c que tout va bien super taf 000 Sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toutoune a écrit:Guizmo a écrit:bon choix les amortos par contre les ressort c'est pas ca c'est de la m...Question ils ne sont pas un peu trop longue tes vis qui maintient des disques ??? elle ne touche pas derriere?Super propre une fois remonter en tout cas chapeau.casse co..... celui la contemple son taf et tai toi si c monter c que tout va bien super taf 000 Et le morveu tu te détend un peu si je dis ca c'est qu'un pote a déjà eu un probléme avec ces vis la. Désoler pour le H-S "fait chier ce gosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 PAS MAL LE TAFFE je te tien au jus pour le reste des pieces ps: c ets le contraire avant apres http://img215.imageshack.us/img215/2622/dsc04012ks2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 MANIACO tu veu pas faire pareille a ma bibi elle en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 le_voisin a écrit:PAS MAL LE TAFFE je te tien au jus pour le reste des pieces ps: c ets le contraire avant apres http://img215.imageshack.us/img215/2622/dsc04012ks2.jpg Exact, bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 xerow a écrit:le_voisin a écrit:PAS MAL LE TAFFE je te tien au jus pour le reste des piecesps: c ets le contraire avant apreshttp://img215.imageshack.us/img215/2622/dsc04012ks2.jpgExact, bien vu !Tu as pas remonté avec le même contraire j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aujourd'hui, J'ai sorti la caisse a la main pour la mettre dans l'autre sens et faire la 2ème session : On commence par le nettoyage des passages de roue : Avant: Arrière : Apres depose les barres de torsion et apres trop mouillé a cause de la pluie j'ai arreté lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vive la France et son climat...de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouais comme tu dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et c avant apres pas avant arriere mdrrrrrr tu boss trop xerow repose toi lolllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce matin malgré la pluie je me suis dit faut que j'avance donc sous la pluie j'ai démonté mes bras arrières, je suis resté sous la pluie 1h30. Après j'ai décidé d'arreter, j'ai pris ma douche et la il pleuvait plus. Mais trop soulé pour m'y remettre. J'ai deposé ma barre stab et mes deux bras. La traverse n'est pas abimé, c'est ce que j'avais peur. A repeindre : Mes bras arrières : Traverse coté gauche : Traverse coté droit : Barre repeinte : Monogramme de serrure du hayon modifié : Voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super taff mec du grand art!! sa fait pas mal le logo du coffre comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sa pete comme sa ! Continu mon cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c clair quand tu entame quelque chose tu rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Depose de la traverse : Mise en pieces des deux trains, je recup que des pieces du mien, je gardes les autres au cas ou : Etriers er repartiteur à nettoyer : Pieces prete a peindre : Ptite photo pour le fun Mise en peinture de la traverse : Mise en peinture des supports d'etriers : Mise en peinture de la tole pare chaleur du silencieux : Mise en peinture des protecteur de disques arrrières : Voila c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Beau boulot comme toujours et pour une fois dis donc il est super bien fait le paquet cadeau pour la traverse C'est plus facile à protéger que le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Continues comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mimi92 a écrit:Beau boulot comme toujours et pour une fois dis donc il est super bien fait le paquet cadeau pour la traverse C'est plus facile à protéger que le compartiment moteur Loool oui je l'ai fait high tech, bien tendu et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je suis je suis jolie taff rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 le mec du controle technique quant il va voir la propreté il va halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mais votre voiture a deja roule mr lolllllllllllllllllllllllll alle opopop on veu voir la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouais je met la suite dans la nuit, pas le temps d'ulpoad les photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Remontage du train arrière : Montage des myeux roulements neuf sur bras arrières neufs : Nettoyage des etriers de freins : Changement des silentbloc de train : Peinture des chapes : Traverse prete au remontage : Mes pieces de train à remonter : Avec la visserie neuve bien entendu : Voila un apercu un peu degueu, nuit + flash beurk : Me reste quelques conneries à remonter pour la reposer sur ses roues et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 putain ya tout qui est neuf la!!!bien joué mec sa defonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Remontage des etriers et plaquettes neuves : Montages des B6TF et remise en place du silencieux et de la tole pare chaleur : Et la voila posée sur ses roues : Demain soir normalement elle est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Taff fini sympa elle va re rouler Xerow trop top ton reportage photos du taff sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et ben que du beau boulot la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et la avec l hiver qui arrive tout va devenir sale lolllllllllllllll j deconne mdrrrrrrrr super boulot et la tu va la garde lgt tps ta so6 car vu le taf y a pas plus neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Beau taf....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 xerow achete un bloc et une boite neuve et tu la vend 12 000 euros 106 de septembre 2008 avec 000000 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Impec mec!! Direction parallélisme maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouais reste encore 2/3 conneries avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Aujourd'hui : J'ai remis ma coupelle avant gauche dans le bon sens, ensuite purge des freins : Remplacement des guide de glace avant par des modeles plus recents : Montage de ceintures rouges de 106 rallye : Demontage du siege conducteur : Montage de la console de fixation : Mise en place de mon pti baquet :rs : Montage du necessaire de fixation d'echappement neuf : Ptite vidange : Mise en place du bouchon de remplissage neuf : Et une petite photo de mon pti volant prise a l'instant car j'avais zappé : :rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et ben encore du beau boulot tres sympa le volant et le baquet il est rcouvert de quoi le volant ?? alcantara ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est de la peau retournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Wahouu super bô le bacquet avec renfort au niveau des lombaires et le volant en daim, tu dois te pécho une super prise en main avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je sais pas j'ai pas encore roulé avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu nous fait du super boulot!Tu as des doigts en or!Mais niveau moteur tu nous prévoit quoi,sa serait bête de tout refaire apart le moteur!Il restera stock?Bon courage!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le moteur reste stock pour le moment, elle marche deja bien comme ca, je prefere investir dans la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon ben elle a repris la route aujourd'hui, c'est vraiment que du bonheur. Il lui manque juste la para et ce sera nickel. Tout a l'air ok pour le moment. Un pti avant après Le compartiment moteur quand j'ai eu la caisse : Et voila aujourd'hui : Sur ces photos, il manque la plage de pare brise, la bar etc je vais en refaire des jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sa defonce avec le baquet et le volant!! vivement qu'on la revoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Que du travail nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je voit pas la difference ..... tu a juste debranché la batterie non ??? ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Très beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour vos coms, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trés sympa le bacquet et le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nikel tout sa dis moi sur une des photos il ya la biellette de reprise de couple qui n'est pas serrée nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites