Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Tu kiff bien prendre ta voiture en photo avec une roue qui ne touche pas la sol. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle lève la pate pour pisser et toi tu la prend en toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Quelques petits clichés en attendant les prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sympa les tofs avec les effets de lumieres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci, faudra que tu vienne qu'on fasse un pti shoot ensemble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 COOL les prises de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oh l'autre il est parti jusqu'à Thiais Village ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouais il tue le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voila, après les feux fond noir, les LP fond noir et pti shoot dans foulée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Postules à AutoPlus ou autre mag' automobile , tu as de quoi faire ta place en tant que photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vraiment pas mal ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 piépié205vnr a écrit:Postules à AutoPlus ou autre mag' automobile , tu as de quoi faire ta place en tant que photographe Je kifferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah jpense que ta largement tes chances au vue de tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe tes photos, qu'utilises-tu comme appareil, et accessoires?Tu retouches les photos par un logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 xerow a écrit:Merci, faudra que tu vienne qu'on fasse un pti shoot ensemble aussi Oui y'a pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 lolo93 a écrit:Superbe tes photos, qu'utilises-tu comme appareil, et accessoires? Tu retouches les photos par un logiciel? J'utilise un Nikon D50, je ne retouche pas les photos, sauf deux dans la dernière serie que j'ai juste recoupé car mal cadrée. Je fais des photos flou car je gere pas encore bien l'apn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 vraiment magnifique tes photo on dirait un pro encore bravo. et super propre ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 xerow a écrit:lolo93 a écrit:Superbe tes photos, qu'utilises-tu comme appareil, et accessoires?Tu retouches les photos par un logiciel?J'utilise un Nikon D50, je ne retouche pas les photos, sauf deux dans la dernière serie que j'ai juste recoupé car mal cadrée. Je fais des photos flou car je gere pas encore bien l'apn.Ok, je me tâte encore à choisir entre un D40x ou D60. Kel objectif te sers-tu? En tous cas, encore une fois, jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Niveau objectif, j'ai un 35-80 et un 70-240 mais je pense revendre un des deux ou meme les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pti shoot avec Juju à Thiais village : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trés belle photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Belles photos xerow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 joliiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trés jolie cé petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sympa les fotos fo arreter de passer devant chez moi j vous ai cramer tout les 2 l autre soir surtout une d entre elle le BAROUFF qu elle fait en tout cas tres tres propre les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les socisses sont super propres, de très jolie prépa, et les photos sont prises d'un oeil de pro....Sèrieux, hésites pas, envoi en d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 le_voisin a écrit:sympa les fotos fo arreter de passer devant chez moi j vous ai cramer tout les 2 l autre soir surtout une d entre elle le BAROUFF qu elle fait en tout cas tres tres propre les caisses C'est la mienne, silencieu ET40, on pouvais pas la rater! mechant bruit de concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui beaucoup trop de bruit, la ligne a coté on dirai de l'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Retour d'un pti séjour en normandie avec ma ptite 106 donc pti shoot : J'aime beaucoup celle la Celle la aussi j'aime beaucoup Voila j'en remettrai un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 août 2008 toujours aussi class tes photos. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 août 2008 bogoss le ptit passage a cabourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 août 2008 Les vacs de la S16 en Normandie, t'assure mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour vos coms, je remettrai quelques photos ce soir ou demain. Ca me donne nevie de retourner faire une virée en 205 ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Petite virée parisienne avec Mox hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 août 2008 classe le chantier pour prendre de beaux clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 août 2008 BOGOSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pti shoot hier avec la sax de Jococo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'aime bien les photos avec les sauts c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 août 2008 xerow ya pas a chier t es photos déchire!!!! Si je me trompe pas je crois t avoir vu a SOA !!! envoi un mp si tu veut test avec ma saxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu as zapé de cacher une plaque, et en plus on la voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 12 août 2008 guech a écrit:xerow ya pas a chier t es photos déchire!!!! Si je me trompe pas je crois t avoir vu a SOA !!! envoi un mp si tu veut test avec ma saxo ? Oui c'etait bien moi que tu as vu a SOA, si tu veux test, moi je veux bien mais ce sera en septembre car la je vais immobiliser la caisse pour refaire les trains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ta voiture et tes photos sont super belles! Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 août 2008 Magnifique tes photos vvr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 août 2008 tros fort le saut par contre mefiance les voies ferés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 août 2008 les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 août 2008 Impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Aujourd'hui, essai des toles rallye, + A048 + cales de Limo sur ma guez, je dois dire que je kif grave mais ca rend pas aussi bien que sur la sienne Voila, elle est passé en cabine d'essayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 août 2008 les jantes tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites