106man1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est un peu gros en 50, mais en 45 ca devrai mieux le faire! Faut voir quand sa sera rabaissé, mais les toulouses étaient bien! Si tu aimes laisse les c'est les gouts et les couleurs après...Sinon, bon taff dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Jolie je trouve mais faut que je te passe les griffes pour lui mettre des nouvelles suspattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouais faudra que tu me ramene ca à la fin de semaine stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 mai 2008 xerow a écrit:Ouais faudra que tu me ramene ca à la fin de semaine stp. Je t'appelle dans al journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le mieux c les toulouse vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors voila, j'ai roulé hier soir avec les MIM rabaissé mais ca m'a enervé, ca frottait trop et puis j'etais pas super fan et aujourd'hui, pti barbec le midi, ensuite decrantage nickel, pas la moindre galere, lavage et shoot Du coup j'ai remis les Toulouses car je prefere, une fois rabaissé je prefere les toulouses. Donc les MIM sont à vendre. Voila, un peu basse de l'avant mais je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est comme même plus propre avec ces jantes, perso je préfére celle ou les bandeaux ne sont pas peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 pas mal les pigeot 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Guizmo a écrit:C'est comme même plus propre avec ces jantes, perso je préfére celle ou les bandeaux ne sont pas peint. C'est la mienne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 De meme jprefere la tienne Et bon choix de remettre les toulouses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 superbe avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toutoune a écrit:superbe avec ces jantes Si la golf 2 est toujours stock j'aimerai bien retest avec toi voir si ya une dif avec les toulouses ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 xerow a écrit:toutoune a écrit:superbe avec ces jantesSi la golf 2 est toujours stock j'aimerai bien retest avec toi voir si ya une dif avec les toulouses ou pas. oui elle l est tjs bas pkoi pas on verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toutoune a écrit:xerow a écrit:toutoune a écrit:superbe avec ces jantesSi la golf 2 est toujours stock j'aimerai bien retest avec toi voir si ya une dif avec les toulouses ou pas.oui elle l est tjs bas pkoi pas on verra ca Moi aussi je suis chaud pour venir à ce moment la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 juju205t a écrit:toutoune a écrit:xerow a écrit:toutoune a écrit:superbe avec ces jantesSi la golf 2 est toujours stock j'aimerai bien retest avec toi voir si ya une dif avec les toulouses ou pas.oui elle l est tjs bas pkoi pas on verra caMoi aussi je suis chaud pour venir à ce moment la ! C'est même pas loyal avec l'engin que tu as (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mais il parle de venir avec la 106 la rouge lulu en photo avec la mienne c'est la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pti shoot en vitesse avec Limo cette aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 xerow a écrit:Mais il parle de venir avec la 106 la rouge lulu en photo avec la mienne c'est la sienne. Ha ok mais vous ête jumeau ou quoi vous avez tout les deux les 2 mêmes caisses avec les mêmes couleurs: lol Ca serai plus intéressent qu'il sort le T16 ca relevrai un peu le niveau à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tu le rentabilises ton appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 T'inquiète c'est parce qu'elle le vaut bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Guizmo a écrit:Ca serai plus intéressent qu'il sort le T16 ca relevrai un peu le niveau à CS Je prefere Lc, cs y'a jamais rien a voir ni a faire , a part ecouter le chants des oiseaux qui prend la tete heins xerow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 juju205t a écrit:Guizmo a écrit:Ca serai plus intéressent qu'il sort le T16 ca relevrai un peu le niveau à CSJe prefere Lc, cs y'a jamais rien a voir ni a faire , a part ecouter le chants des oiseaux qui prend la tete heins xerow lol c'est vrai ca saoul dés fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 sympa ta 106, propre sobre ,bien joué ptite question, l'interieur cuir alcantara se trouve sur quel model de s16 ? snon ouin, je le meme souci que toi qui est apparue hier, plus de chauffage, arreter a un feu voyant rouge qui tilt , j'ai coupé direct pour que ca redescende, j'ai laissé 10 metres avec la voiture devant moi (bouchon) c'est remonté deux fois comme ca et depuis plus rien , enfin je fleurte zone rouge mais ca tiens encore deculassage en prevision ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Si tu fume pas a l'echappement, verifie ta purge de ldr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ptit shoot jeudi avec Chycanos et PG, Mics present en copilote dans ma guez. Désolé c'etait pas prevu la mienne c'est la seule qui n'est pas lavée. Faut trouver l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 mai 2008 T'as déjà viré les griffes sur le capot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Tres simpa vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hotboyart a écrit:T'as déjà viré les griffes sur le capot??? Nan lol, les photos ont été prises avant que je les mette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 26 mai 2008 l'intrus c'est toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ???????? C'est une idée comme une autre mais je ne comprends pas trop. Enfin bon .... lol quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Parce qu etu as mis trouver l'erreur je pense c'est pour sa qu'elle à écrit sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ouais ca j'ai bien compris c'est le "c'est toi" que je pige pas. Enfin bon passons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Re shoot avec cette bande de gays, et au passae on peut voir mon pti sticker sur la capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et ça donne quoi en test toute ces 106?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Que des gay sur ces photos .... lol trouvé l'intru .... vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Des ptites news, ce week end changement de l'embrayage, cable d'embrayage, de tous les supports moteurs par des neufs, anti couple powerflex, quickshift, et nouveaux joints pour les caches culbus. Nettoyage de la boite et du compartiment moteur au passage. Le meca, je pense que c'etait pas un luxe de le changer :mr Ma boite nettoyée : Je kif, le moteur giguote plus, c'est tout la caisse qui vibre c'est vraiment plus agréable et l'embrayage neuf, c'est un grand kif. et voila fini, le moment de la douche, le meilleur moment de la journée :mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super belle ta 106ton travail est fait avec un grand grand soin chapeau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est cool ca!!Alors ca donne quoi avec le quickshift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Très très bien pour avoir vu ta SO6 en vrai récement chapeau elle est très belle et niveau entretien tu en prends grand soin, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 La vache truc de ouf comment la butée a manger le méchanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 gordo60 a écrit:super belle ta 106ton travail est fait avec un grand grand soin chapeau a toiMerci high rpm a écrit:Très très bien pour avoir vu ta SO6 en vrai récement chapeau elle est très belle et niveau entretien tu en prends grand soin, continue comme ça tu l'as vu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 juin 2008 a A. la semaine derniere jcrois en arrivant avec la popofmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Un pti shoot avec Limo hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Sympa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ce week end, ca m'a prit : Peinture de l'interieur !!!!! Voila ben c'est bien mieux comme ca!! Au moins quand je me retourne pour faire une manoeuvre ben j'ai plus une peinture guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu la laisse vidée alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben oui lol, je la kif vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Nouveau jouet donc faut bien jouer avec. Essai de mon D50 donc pti lavage et hop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites