charlygtt 0 Posté(e) le 17 février 2008 petit test avc un mec posè au centre routier on a test en reprise et D.A alors verdict?? alors reprise , lui en 1ERE moi en 2 je lui met 1 caisse a l ecrase et il remonte tout doucement pour ce stabiliser juste a mon cul juska 190 et aprè on coupe et ensuite de DA je lui met UNE DEMI VOITURE juska V MAX ensuite le mec degouter vite fait super bon joueur et bonne humeur me dit k il est pas d origine a ma grande surprise il me dit k il a la ligne sa s entend c clair plus reprog j avoue j ètè content et ma dit k il vouler remettre sa ken je voulai super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lui il est bon esprit au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 février 2008 c clair il ma meme donner son numero pour venir le vendredi soir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 18 février 2008 je le connais le mec il est grave sympa j ai voulu test avec lui vendrdi soir mais c ' étais trop tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2008 non c pas celui la avc lui aussi dimanche g tirer c un autre ke g vue sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 18 février 2008 dimanche ??? ya aussi des tirages de bourres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi aussi je ve bien tester avec toi lollllllllllllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 charlygtt a écrit:c clair il ma meme donner son numero pour venir le vendredi soir avec nous Ha cool comme ça je testerai avec lui quand on reviendra au havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ca sera interessant comme course car nombre de cheveaux plus ou moins équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 kapos a écrit:ca sera interessant comme course car nombre de cheveaux plus ou moins équivalent Lui à un peu plus quand même ça fait 167cv stock que moi ça fait 130cv stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 18 février 2008 non tu dois confondre avec un autre modele la gt elle fait 139 cv il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 kapos a écrit:non tu dois confondre avec un autre modele la gt elle fait 139 cv il me semble la s16 fait 139cv mais la gt est plus puissante c le moteur de la 306ph2 si je ne me trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 18 février 2008 http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Peugeot/fiche_1013_Peugeot_206_GT.php Je confirme tu dois confondre avec surement la 306 s16 qui elle fait 167 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 février 2008 TEAM-VTC a écrit:kapos a écrit:non tu dois confondre avec un autre modele la gt elle fait 139 cv il me semblela s16 fait 139cv mais la gt est plus puissante c le moteur de la 306ph2 si je ne me trompe!Tu te trompes la S16 et la GT ont exactement la meme mécanique de A a Z Seule la carrosserie change sur la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 kapos a écrit:http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Peugeot/fiche_1013_Peugeot_206_GT.phpJe confirme tu dois confondre avec surement la 306 s16 qui elle fait 167 cvHa ouai c chelou une fois j'ai runner contre un 206GT numéroté en run ffsa et il m'a dit qu'il faisait 167cv stock Il avait du picolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2008 OUI JE CONFIRME ELLE FAIT 136 C EST NI PLUS NI MOIN QU UNE S16 AVC DES GROS PAR CHOC POUR HOMOLOGUER LA WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 février 2008 sans parler du poids la gt pese plus que la S16 et ont le meme moulin donc la S16 devant !!! Chercher l erreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 22 février 2008 l erreur c 'est les par chocs tiouning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est plus lourde de combien a peu prè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 22 février 2008 50 KG a peu pres a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites