Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

Pour vous une sportive c'est quoi ???

Messages recommandés

Invité

bha quand tu vois les essais de la nouvelle Cupra en ibiza (tdi 160) ca marche bien, et ce même sur circuit pour un gazoil.. Donc dans ce gabari, ils se débrouillent quand même pas mal.

Je pense que c'est FIFTH Gear qui a testé ou TOPGEAR je me rappel plus trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:

performance sur circuit je parle pas sur une ligne droite.

le therme être sportif c'est être performant dans un sport force de pratique.

Vous vous parler des sensation depuis le debut du topic comme disé high rpm c'est contradictoir et moi je rajouterais que sa a rien avoir.

Sensation c'est une chose sportif en est une autre dans une mobylette 50cm² trafiqué on a des sensation pas pour sa que c'est sportif.

Donc vous réponté pas a la question de base de quesqu'une voiture sportive? mais vous réponté a la question quesqu'une voiture a sensation.

une sportive c'est simple c'est une voiture efficasse sur circuit(en virage) par rapport a sa puissance.
Une voiture étant devant une autre voiture de même puissance ou même plus puisante est une voiture plus sportive.

Sportivité dans tout les domaine sa ve dire performance et pa sensation.


Cite moi une voiture sportive qui ne procure pas de sensations.

Pour le reste de ton post c'est un charabia indescriptible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est ma philosofie de la sportivité :p mdr

Ba j'en est 2 en tête qui pour moi son sportive et que personne énumére car ils ont abs et esp voiture ressente soit disant aseptisé et sans sensation.

Clio RS et 206 RC pour resté francais et bien d'autre. Et pourtant d'aprés tout le monde ici pour etre sportive une voiture doit etre ancienne pour les sensation et sans abs et esp.


La clio RS il y a peut etre moin de sensation que dans un R5 GTT mais elle est certainement beaucoup plus sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sportive c un emsemble et le sensation peuve etre trompeuse les mecanique son moin brutale qu avant pour une meilleur exploitation de la puissance et pour une meilleur motriciter donc efficacitè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part une sportive ce sont des sensations avant tout, une belle gueule, un poid moindre, un bon chassis, des bons freins, un joli bruit moteur marchant à l'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom45 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

performance sur circuit je parle pas sur une ligne droite.

le therme être sportif c'est être performant dans un sport force de pratique.

Vous vous parler des sensation depuis le debut du topic comme disé high rpm c'est contradictoir et moi je rajouterais que sa a rien avoir.

Sensation c'est une chose sportif en est une autre dans une mobylette 50cm² trafiqué on a des sensation pas pour sa que c'est sportif.

Donc vous réponté pas a la question de base de quesqu'une voiture sportive? mais vous réponté a la question quesqu'une voiture a sensation.

une sportive c'est simple c'est une voiture efficasse sur circuit(en virage) par rapport a sa puissance.
Une voiture étant devant une autre voiture de même puissance ou même plus puisante est une voiture plus sportive.

Sportivité dans tout les domaine sa ve dire performance et pa sensation.


Cite moi une voiture sportive qui ne procure pas de sensations.

Pour le reste de ton post c'est un charabia indescriptible.



La clio rs, aucunne info au volant, et le moulin sans sensassion, c'est doux comme un fenwick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon un bolide pour moi c'est moin de 1000kg, 160 poney mini de fabrique germanique ou jap', et propultion ou traction( un G40 ça glisse vous imaginé même pas!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi, c'est déjà une voiture plaisir. celle qu'on va sortir que pour se gaver de sensations.

Comme il l'a été dis, je prefere une ancienne, sans assistance, juste toi ta caisse et la route.
Essence
un temperament de feu
nerveuse
joueuse
mais efficace

bref, une vrai machine a sensations quoi.

Et surtout, surtout, qu'elle te file un sourire d'une oreille a l'autre quand tu la conduit ! c'est ca le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...