mallo172111 0 Posté(e) le 17 février 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 17 février 2008 si la Corsa a la santé, elle sera devant sans problème à mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 17 février 2008 vidéos dispo dans la section "vidéos autos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 février 2008 ça avance pas une swift c fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 février 2008 s16boy a écrit:ça avance pas une swift c fou!!Grave je viens de matter la video et je sur le cul comme ça rame Mais bon a mon avis la Corsa doit bien tourner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 17 février 2008 Belle vidéo elle est en forme la petite !!! bien vu débo bon achat ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 déso mallo de pas être venu.. mais je regardais les passages d'action de snijers au Legend... faut que je test contre cette petite soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 19 février 2008 Fabigsi a écrit:déso mallo de pas être venu.. mais je regardais les passages d'action de snijers au Legend... faut que je test contre cette petite soeur... elle est stock ta corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui, moteur "E16SE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites