Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

super 5 gt turbo qu en pensez vous???

Messages recommandés

je pense a m acheter un gt turbo de 88 elle a 155000km
c est la ph2 de 120cv elle est entierement d origine niveau moteur
que pensez vous de la fiabilité (argumentez svp)
et des performances et de l optimisation????

merci d avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'origine je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait trop de souci.
Pour 115 chevaux sa marche bien c'est clair.

Pour l'optimisation je ne pourrais pas te dire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ai pas mécano ou que tu a pas de bonne base
en mécanique passe ton chemin meme un 103 kité cest plus
fiable mais voila en géneral quand tu en a une tu tombe amoureux va savoir pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
faut voir avec mazout il va te faire un topo complet.Wink


Mazout est le pro du gtt.
Pour ma part, le fait que le bloc soit un 1400cm3 rend le moulin assez fragile malgré tout mais peut-être que Mazout te dira tout le contraire ; c'est juste mon avis perso et je n'ai jamais possédé ce genre de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si tu n'as pas envi de mettre le nez sous le capot et que tu veux avoir une voiture ou tu n'investi rien dedans ca ne sert a rien d'avoir ca. Sinon c'est clair que le rapport prix/perfo est interessant mais bon dis toi bien que des que tu commence a toucher la fiabilité devient vraiement aléatoire.
Si tu fait une prépa intelligente en principe tu n'aura pas de problème. D'origine pas de problème non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est une bonne petite caisse qui se fait rare maintenant et qui se prépare assez facilement , mais !!! par contre tu auras souvent les mains dedans car on peut pas dire que la fiabilité sois son fort j en parle en connaissance de cause !!

donc j espère que tu es ou que tu connais un bon mécano , en tous cas c 'est une usine a sensation cette bagnole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu 1 pendant 6 mois et j'ai pas mal rouler avec, tres bonne caisse, niveau fiabiliter j'ai eu aucun souci avec alors qu'elle avait ete bricoler avant moi donc voila, tres bon choix pour mapar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un bonne caisse mais faut respecter les temp de chauffe et pas tirer trop dedans sinon tu vas passer tes journee ou nuit sous son capot

sinon bonne caisse juste turbo a surveiller de pret si t'achete
souvent il s'ovalise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et achete aussi un jt de culasse renforcé car t en auras surement besoin !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la culasse vient d etre refaite justement il y a 10000km
l ancien proprio l a pétée sur autoroute
merci des rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel alors !!! fonce sur l occaz !!! tout dépend du prix ??? et essaye d envoyer des photos stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai eu une phase 2 prepa comme il faut(195ch sur banc) donc g galere pendant 1 an voir plus car qd tu connais pas ta tendence a faire un peu n importe quoi lol

Si l entretien est suivi et que tu l arrache pas normalement ca doit tenir!!!!

Pour la prepa tu dois en priorite t occupe du carbu et du turbo c ca le principal sur un gt. ensuite tu peux voir pour prepa la cucu mettre un autre turbo un echangeur frontel une boite courte ect.....

Le tout c que tu ai tjr de l essence en phse de sural et de pas souffle a plus de 1b2 sans changer les chemises(d origine elle casse a plus de 1b2 faut mettre du fonte gs)

Pour finir l avantage c les piece pas chere ta pas mal de site type mecaparts ect qui ont tout de dispo et rapido et la meca est basique!!!!

Le mieux dans cette caisse c les sensations y a rien de comparable et la perf pour un 1l4 c enorme(avec la mienne pour te donne un exemple j etais a cote de nouf avec mon gt)

donc c un bon choix mais tu risque de galere un peu de tps en tps lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
nickel alors !!! fonce sur l occaz !!! tout dépend du prix ??? et essaye d envoyer des photos stp
tkt les photos c est des que je l ai
elle est a 2000euros

merci mini pschitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2000 e si la carrosserie est correct ca peut le faire , surtout essaye d avoir le ct daté de 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
2000 e si la carrosserie est correct ca peut le faire , surtout essaye d avoir le ct daté de 2008

tkt le ct elle le passe courant mars
carrosserie pas nickel quelque point de rouille du aux années
elle a 20ans la dame quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh j ai vu rouille!!! hum hum attention fait super gaff
Pas pour te faire peur mais verif bas de caisse le dessous de la caisse ect car un gt rouille c mort il va partir en lambo!!!!!!

Demande a marco tu verra son experience des gt turbo rouille lol!!!Sinon 2000€ c honnete pas une bonne affaire c correct tout depends des photo lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les point de rouille sont vraiment minime sur la mal de coffre sinon comme j'ai une uno (tout le monde connait la réput' fiat de c'est année là) j'ai fait le tour et rien de flagrant a signaler apres c'est vrai on a pas virer la moquette ni rien sa aurait fait desordre de la foutre en piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba MINI-PSCHITTT a tout dit
ba sincerment achette les yeux fermer car c'est de la bombe cette ptite caisse kan tu la connait bien aussi
mais tu vera tu fera comme moi tu apprendra sur le tas si tu est motiver et pationner...
et si tu a besoin de koike se soit n'hesite pas a me demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gtturbo il y a ke sa de vrai et au niveau fiabilitè si tu entretien aucun prob mais il faut pas pensè ka la pression de turbo il faut lui donner a boire aussi et attention au cliketi si tu l entend redesen un peu de pression mais sinon trè bonne caisse une foi en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est je l ai acheter
je vous fait une petite presentation
on m avait pas menti on a de bonne sensation la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
a y est je l ai acheter
je vous fait une petite presentation
on m avait pas menti on a de bonne sensation la dedans

alors cette présentation?
pas la peine de la nettoyer a fond pour nous la montrer sous un meilleur jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis VW, j'ai déja essayé un Gt mais ce qui m'a freiné c'était LE CARBU!
Alors qu'a l'époque y avait l'injection.
Sinon ça tien le pavé et y a 4 freins a disque (ce qu'a pas un G40!! a mes regrets lors d'arrivés super speed aux rond point!).
Et j'aime la p'tite aiguille avec marqué turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...