toutoune111 0 Posté(e) le 16 février 2008 et voila tout y est :dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 16 février 2008 sympa la petite video toutoune !! marche fort la bibiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 16 février 2008 sympas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 février 2008 mon salop t'as cassé du M hier!!!!!! bon ba c'est cool bonne vidéo dc en résumé dans mes tours t'es mort dans les tiens tu me fais transpirer et jrepasse assez tard. Bon on voit bien sur le départ en 4 la phase " bon je coupe...pis non on va pas laisse un biza gagner non plus et vlam ça repart!!!!!!!!!" ptdr bon le sub va faire très très mal quand il sera réglé et l'ax sans commentaire elle a le feu tout comme solo et son M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 février 2008 high rpm a écrit:mon salop t'as cassé du M hier!!!!!! bon ba c'est cool bonne vidéo dc en résumé dans mes tours t'es mort dans les tiens tu me fais transpirer et jrepasse assez tard.Bon on voit bien sur le départ en 4 la phase " bon je coupe...pis non on va pas laisse un biza gagner non plus et vlam ça repart!!!!!!!!!" ptdrbon le sub va faire très très mal quand il sera réglé et l'ax sans commentaire elle a le feu tout comme solo et son M clair hier j ai fait tte la gamme motorsport: lol le sub c est un truc de dingue surtout que la il est a 1b et il sera bientot a1.8b donc attention et l ax no comment!!! et solo magnifique riena dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pas mal la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 16 février 2008 toutoune a écrit:high rpm a écrit:mon salop t'as cassé du M hier!!!!!! bon ba c'est cool bonne vidéo dc en résumé dans mes tours t'es mort dans les tiens tu me fais transpirer et jrepasse assez tard.Bon on voit bien sur le départ en 4 la phase " bon je coupe...pis non on va pas laisse un biza gagner non plus et vlam ça repart!!!!!!!!!" ptdrbon le sub va faire très très mal quand il sera réglé et l'ax sans commentaire elle a le feu tout comme solo et son M clair hier j ai fait tte la gamme motorsport: lol le sub c est un truc de dingue surtout que la il est a 1b et il sera bientot a1.8b donc attention et l ax no comment!!!et solo magnifique riena dire!!ouias marche pas mal la bibiza , mais casser du M ? j'ai vu pour le 3.0 l et un peu le 3.2L e36 , mais le e46 ben il est devant , mais ça sur le même rapport c'est pas très top fait en rapport décalé ou libre a une même vitesse avec les M ça sera autre chose toutoune , surtout quand tu appuie au 2iem coup de klaxon pour charger au bon moment , dès fois c'est pil poil des fois c'est trop tôt , mais bon elle va pas mal la petite MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 février 2008 s4gris a écrit:toutoune a écrit:high rpm a écrit:mon salop t'as cassé du M hier!!!!!! bon ba c'est cool bonne vidéo dc en résumé dans mes tours t'es mort dans les tiens tu me fais transpirer et jrepasse assez tard.Bon on voit bien sur le départ en 4 la phase " bon je coupe...pis non on va pas laisse un biza gagner non plus et vlam ça repart!!!!!!!!!" ptdrbon le sub va faire très très mal quand il sera réglé et l'ax sans commentaire elle a le feu tout comme solo et son M clair hier j ai fait tte la gamme motorsport: lol le sub c est un truc de dingue surtout que la il est a 1b et il sera bientot a1.8b donc attention et l ax no comment!!!et solo magnifique riena dire!!ouias marche pas mal la bibiza , mais casser du M ? j'ai vu pour le 3.0 l et un peu le 3.2L e36 , mais le e46 ben il est devant , mais ça sur le même rapport c'est pas très top fait en rapport décalé ou libre a une même vitesse avec les M ça sera autre chose toutoune , surtout quand tu appuie au 2iem coup de klaxon pour charger au bon moment , dès fois c'est pil poil des fois c'est trop tôt , mais bon elle va pas mal la petite MRC a mon avis sa sera pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 16 février 2008 j avoue que contre le e36 j apuis avant !!mais bon c est qu une ibiza 156 je repete que c est sans aucune pretention se ne sont que des test !!! mais pkoi pas en rapport libre mais le souci c est que pour l instant j ai des ptit pb de motriciter en 2 et en rapport libre le M va ete bien haut en 2 vers80 et moi en 3 mais trop bas donc ca va etre dure trouver un accord mais ouai de tte facon quoi qu il arrive il repasse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi j ai attendu le 4 EME coup de klaxon ......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2008 simpa la video mec, la m3 jve test contre elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 février 2008 ta test contre joulio toutoune?? ça donne quoi a ton avis, vous avez a peu pres les memes pieces il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 février 2008 s16boy a écrit:ta test contre joulio toutoune??ça donne quoi a ton avis, vous avez a peu pres les memes pieces il me semble ouai on a peu pres les meme pieces a par 2 ou troi bricole mais franchement j en est aucune idée mais faut qu on test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est quoi ces M?Nan plus sérieusement, ce serait bien de dire les vitesses de départ, et si c t en rapport libre ou rapport imposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 février 2008 depart en 3 a chaque foi c est marquer!!! et cest a peu pres vers 100!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le 3.2 c'etait moi, depart au alentour de 4000 trs/min pour moi, donc un peu bas, a retest en 2 dans mes tours Mais bon marche tres fort a l'appuyé l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ouais 3 à 100 c pile la vitesse la pire pour une M3 !Je comprends mieux.... il aurait fallu essayer aussi des départs vers 80 ou vers 120/130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 février 2008 bas pas de souci les gars sans pb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 février 2008 lol voici la soirée courte de vendredi avec xTc a bord pour faire la video rapidshare.com S4bi_popof.wmv.html le sub gt avec GT30 (pas fini d etre reglé) la RS4 stock la S3 celle de ced94 (ligne+reprog MRC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 février 2008 simpa le montage.Ya eu rs4 vs s3 et sub vs s3 pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 février 2008 j crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 février 2008 op la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 18 février 2008 sympas le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 18 février 2008 deurf a écrit:Ouais 3 à 100 c pile la vitesse la pire pour une M3 !Je comprends mieux.... il aurait fallu essayer aussi des départs vers 80 ou vers 120/130 Non c'est pas vrai !!! Y'a 3 à 80 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sympa la vidéo dans la S4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tourne fort ton S4 Popof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 février 2008 toutoune, à combien tu souffles?Car lorsque l'on regarde la vidéo, bah tu passes pas inaperçu si tu accélères... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 18 février 2008 incroyable le S4 comme il déboite !!! Putain pour partir comme ca contre le rs4 c'est fou !!! ca marche fort vraiment c'est S4 la !! abuser je suis sur le cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci a tous fa19 a écrit:incroyable le S4 comme il déboite !!!Putain pour partir comme ca contre le rs4 c'est fou !!! ca marche fort vraiment c'est S4 la !! abuser je suis sur le cul !!! bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 février 2008 noufinho a écrit:toutoune, à combien tu souffles?Car lorsque l'on regarde la vidéo, bah tu passes pas inaperçu si tu accélères... lol pkoi je comprend pas ta phrase!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 février 2008 toutoune a écrit:noufinho a écrit:toutoune, à combien tu souffles?Car lorsque l'on regarde la vidéo, bah tu passes pas inaperçu si tu accélères... lol pkoi je comprend pas ta phrase!! Bas ce qui veut dire qu'on entend que sa soufflote le turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est clair que le turbo souffle grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 février 2008 ha ouai ca c est clair mais j aimerai bien qu on film de derriere un de ses quatre que je voye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 février 2008 toutoune a écrit:ha ouai ca c est clair mais j aimerai bien qu on film de derriere un de ses quatre que je voye!!!! la prochaine fois que tu vas tire je prends ton camescope et je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 février 2008 nicoVTEC a écrit:toutoune a écrit:ha ouai ca c est clair mais j aimerai bien qu on film de derriere un de ses quatre que je voye!!!!la prochaine fois que tu vas tire je prends ton camescope et je te suis pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 18 février 2008 et ba elle marche de mieu en mieu celle ci!!!!!!!!!mais putain le AX ! dommage kil coupe direct...surment le traficvivement mon nouveau turbo!en tout cas bien la biza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 19 février 2008 popof a écrit:lolvoici la soirée courte de vendredi avec xTc a bord pour faire la video rapidshare.com S4bi_popof.wmv.html le sub gt avec GT30 (pas fini d etre reglé) la RS4 stock la S3 celle de ced94 (ligne+reprog MRC)Belle video !Mais putain, j'suis impresionné de comment tu deboites l'Rs4 !!! Bravo......paye ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 19 février 2008 jolie tout ça, marche très bien ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 février 2008 "Dommage" ???????? vidéo plus dispo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 19 février 2008 putain merde la video svp pour les mec qui se reveille apres la bataille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui la video svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 février 2008 sisi les gars dans la citaition de Brice94 juste au dessus, y a encore le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 février 2008 désolé les gars video plus dispo le temps a expirer!!! j evite de les aissez trop longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 février 2008 popof a écrit:lol voici la soirée courte de vendredi avec xTc a bord pour faire la video rapidshare.com S4bi_popof.wmv.html le sub gt avec GT30 (pas fini d etre reglé) la RS4 stock la S3 celle de ced94 (ligne+reprog MRC) Faut te trouver des clients un peu plus serieux pour faire une belle video comme sa D'ailleur, j'aimerais bien testé contre les 3 caisses ... sa devrait etre pas mal , surtout un RS4 stock :p j'aimerais bien voir ce que sa donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 février 2008 t as cas sortir au lieu de papoter vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 février 2008 speed2000 a écrit:popof a écrit:lol voici la soirée courte de vendredi avec xTc a bord pour faire la video rapidshare.com S4bi_popof.wmv.html le sub gt avec GT30 (pas fini d etre reglé) la RS4 stock la S3 celle de ced94 (ligne+reprog MRC) Faut te trouver des clients un peu plus serieux pour faire une belle video comme sa D'ailleur, j'aimerais bien testé contre les 3 caisses ... sa devrait etre pas mal , surtout un RS4 stock :p j'aimerais bien voir ce que sa donne !! speed faut qu on retest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites