Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoVTEC1

[Compte rendu] vendredi 15.02.08

Messages recommandés

Soirée tranquillou pour moi, je me suis incrusté au milieu du test avec le t5 au demi tour au rond point, je m'étais arreté pour pisser je vois tout le groupe débarquer (ibiza-leon-t5) je saute dans ma caisse, rattrape le t5 pour test. Donc départ l'un derrière l'autre (y avait au moins 5-6 caisses), il met 1 ou 2 caisses sur la 2nde, puis ca stagne jusqu'a 230.
Le mec croyait que j'étais aussi en 2.3L T comme lui mdr il était dégouté quand il a su que c'était qu'un 2.0...

Après j'ai tripé, la meme saab que moi qui s'est pointé au run le délire du coup on a été tester ( avec soss et un autre gta aussi). Bah je confirme que ma saab a la santé, la sienne était quand meme bien derrière, un peu plus sur chaque rapport.

Sinon pour les GTA, on joue pas dans la meme cour c'était trop chaud pour moi. les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Soirée tranquillou pour moi, je me suis incrusté au milieu du test avec le t5 au demi tour au rond point, je m'étais arreté pour pisser je vois tout le groupe débarquer (ibiza-leon-t5) je saute dans ma caisse, rattrape le t5 pour test. Donc départ l'un derrière l'autre (y avait au moins 5-6 caisses), il met 1 ou 2 caisses sur la 2nde, puis ca stagne jusqu'a 230.
Le mec croyait que j'étais aussi en 2.3L T comme lui mdr il était dégouté quand il a su que c'était qu'un 2.0...

Après j'ai tripé, la meme saab que moi qui s'est pointé au run le délire du coup on a été tester ( avec soss et un autre gta aussi). Bah je confirme que ma saab a la santé, la sienne était quand meme bien derrière, un peu plus sur chaque rapport.

Sinon pour les GTA, on joue pas dans la meme cour c'était trop chaud pour moi. les gars.


Ah j'étais là ben voilà c'est toi qui est parti pointer avec lui lol J'ai vu le T5 s'en aller et une voiture rouge sortie de nullepart, qui prenait la meme direction lol... Passé 200 c'est beaucoup moins vif un TDI !

C'est uoi ta saab ? 9000 93 ? jmy connais pas en saab jconnaisjuste la vieille des années 90 avec son toit qui s'emiette.. lol alors elle a quoi ta rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ni une 9000, ni une 9.3 mais une 900 phase 2, avec un 2.0 T d'origine (vraiment d'origine ).

Elle est de quelle couleur ta leon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandjo94 a écrit:
j'avais rencard avec du monde et désolé je suis arrivé une demie heure en retard j'ai un pote qui nous a fait une cascade époustouflante sur le périph.Shocked


en effet une cascade de folie pour ma titine mais sans trop de concéquances mécaniques: juste une rotule, les 2 pare chocs, et vite fait l'aile arriere mais ca devrait le faire, j'ai un bon plan pour faire jouer l'assurance donc ca ne devrait pas trop me ruiner...

pour la petite histoire, je suivais fanjo, j'ai voulu doubler un peu foufou mais pendant le changement de file, j'ai roulé sur une machoire de dilatation et le cul est parti en travers!!! tentative de ratrapage sans succes, je suis passé de la file de gauche a celle de droite en faisant 2 tours complets sur moi-meme avant d'embarquer la caisse que je doublais avec moi dans le mur:boulet!!!!


plus de peur que de mal, pas de blessés, et que de la petite carrosserie sur titine donc on peut dire que j'ai le cul bordé de nouilles surtout vu le trafic au moment du carton...merci ma bonne étoile!!!!

pour info, je possede cette titine depuis seulement 2 semaines donc dans le genre bapteme, on a vu mieux mais encore une fois je m'en sors bien alors je ne me plaint pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Et faite gaf aux flics en civiles (406 coupé) qui viennent vous proposez de tirer ou bien qui demande où est ce qu'ils peuvent saigner la voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
Jawad78 a écrit:
Et faite gaf aux flics en civiles (406 coupé) qui viennent vous proposez de tirer ou bien qui demande où est ce qu'ils peuvent saigner la voiture....


Oui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais bon comme je tes dit ma saab jles acheter 300 euro et c une boite auto donc voilas koi.voiture a metre a la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soucis a ecrire sur le forum sylvano je ne sais pas d'ou ça viens...
je marquais que c'etais bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...